Tu peux le sortir le screen je pense qu'il en a absolument rien à branler
Un Lirola même juste moyen-bon serait toujours plus utile que l'infâme Kaboré
Le 20 janvier 2023 à 19:11:59 :
Le 20 janvier 2023 à 17:27:18 :
Le 20 janvier 2023 à 15:22:49 :
Autant le renvoyer a city dans ce cas. Le mec se fait doubler par un ailier gaucher....Tu peux y aller avec le mec qui invente des vies aux autres sur les autres topic alors qu'on t'a jamais parlé
Je peux sortir le screen ou tu dis vouloir "enfiler" la maman de je sais plus qui et d'ensuite vouloir essuyer ta b*te pleine de merde sur les rideaux ainsi que sur l'oreiller de la dite personne si tu veux....
PS: maman que tu traites de professionnelle du sexe par la même occasion
Ptdr le mec qui menace de sortir un screen d'insulte, nul doute que Didom est en train de trembler
On a eu nos différents avec Didom mais c'est un bon contrairement à toi le cancrelat, tu sers à rien et tu nous casses les couilles
Si encore t'étais un bon clasheur mais non y'a rien à sauver
Le 20 janvier 2023 à 19:44:13 :
Un Lirola même juste moyen-bon serait toujours plus utile que l'infâme Kaboré
Lirola a quand même réussi à se faire virer d'Elche. Je pense qu'il y a match
Autant le renvoyer a city dans ce cas. Le mec se fait doubler par un ailier gaucher....Tu peux y aller avec le mec qui invente des vies aux autres sur les autres topic alors qu'on t'a jamais parlé
Je peux sortir le screen ou tu dis vouloir "enfiler" la maman de je sais plus qui et d'ensuite vouloir essuyer ta b*te pleine de merde sur les rideaux ainsi que sur l'oreiller de la dite personne si tu veux....
Nul doute que j'ai surement tenu ces propos. Et tu devais le mériter
Le 20 janvier 2023 à 19:56:17 :
Un Lirola même juste moyen-bon serait toujours plus utile que l'infâme KaboréLirola a quand même réussi à se faire virer d'Elche. Je pense qu'il y a match
Lirola il faut qu'il arrete l'alcool
Le 20 janvier 2023 à 19:58:37 :
Alors d'une c'est pas a moi que tu l'as sorti, et deux 2 je menace pas du tout je répond au fait que tu dis que je t'invente une vie
Le 20 janvier 2023 à 20:06:03 :
Le 20 janvier 2023 à 19:58:37 :
Alors d'une c'est pas a moi que tu l'as sorti, et deux 2 je menace pas du tout je répond au fait que tu dis que je t'invente une vie
J'ai mal compris tes propos sur l'autre topic. J'ai compris que tu disais que j'avais 300 pseudos différents comme certains tarés du forum pour m'inventer des personnalités, alors que tu disais que j'avais 300 pseudos commencant par didom ce qui n'est pas totalement faux vu que je me fais ban régulierement. Mea Culpa
C'est beau la réconciliation à quelques minutes du coup d'envoi
Allez l'OM ah
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
6 min
👉🏼La compo de l’OM :
Lopez
Balerdi - Gigot - Kolasinac
Under Tavares
Rongier©️ - Veretout
Malinovskyi - Guendouzi
Sanchez
Compo Mbemba sur le banc sans doute à cause du risque de jaune
Le 20 janvier 2023 à 19:59:31 :
Le 20 janvier 2023 à 19:56:17 :
Un Lirola même juste moyen-bon serait toujours plus utile que l'infâme KaboréLirola a quand même réussi à se faire virer d'Elche. Je pense qu'il y a match
Lirola il faut qu'il arrete l'alcool
Et les ballons
Bordel frappart au sifflet
Ils font n'importe quoi avec le son du stade France tv
Il peut mieux faire Alexis non?
Qu'est ce qu'il rate sérieux
Plat du pied droit et même gauche ça rentrait, pas compris la
Elle siffle tout
Autant pour moi je croyais qu'elle avait siffle faute
La frappe de zinzin
D'accord le coup franc