Clauss et Mandanda forfaits demain
7 matchs c'est du délire
©️ CANAL Olympien
Du côté du Canal Olympien on se la joue un peu à la Colombo. Il est fort probable connaissant Longoria et Ribalta que ce joueur puisse venir de la Serie A. Alors pourquoi pas Pasalic? L’OM entretient de bonne relation avec l’Atalanta. Le joueur occupe le poste de milieu et joue souvent côté gauche. En plus il est croate comme le coach et Tudor a dirigé ce joueur à Split. Il se pourrait que ces quelques correspondances puissent être un bon scénario à ce que Pasalic soit l’homme mystère en question. Il est côté à 25M€ sur Transfermarkt.
C'était Trossard le joueur ciblé, il va rejoindre Arsenal
Le 19 janvier 2023 à 16:24:54 :
C'était Trossard le joueur ciblé, il va rejoindre Arsenal
Moi je veux la pépite FM Andreas Schjelderup
Doit pas encore être trop cher en plus
Ben seghir a bordeaux, si il joue on verra ce qu'il vaut
Le 19 janvier 2023 à 16:42:36 :
Moi je veux la pépite FM Andreas Schjelderup
Doit pas encore être trop cher en plus
Déjà signer par Benfica il y a quelque jour
9 petits millions
Trossard, ça aurait été en effet un joli coup
Par contre il signe pour 30m€ à Arsenal, je sais pas comment on comptait le faire
Impossible
Mohamed Bouhafsi
@mohamedbouhafsi
En réponse à
@vvui98
@OMondieuu
et 2 autres personnes
Non non il n’avait plus qu’un an de contrat c’est en voyant que chelsea a piqué mudryk à Arsenal que brighton a décidé d’augmenter les prix. Tottenham avait fait une offre à 12. L’OM espérait l’avoir vers 20 millions.
C'est quand même cool si on a vraiment les moyens de mettre autant Si c'est vrai ils font quand même chier Chelsea
Après, honnêtement, sauf grosse opportunité on peut rester comme on est jusqu'à juin. Trossard c'est plutôt un joueur de côté, non ?
Le 19 janvier 2023 à 18:02:35 :
Après, honnêtement, sauf grosse opportunité on peut rester comme on est jusqu'à juin. Trossard c'est plutôt un joueur de côté, non ?
Non pas vital selon moi, je pense que le but ça serait de prendre un joueur pour passer un cap mais si on est pas interdit de recrutement ça pourrait attendre cet été et une qualif en LDC.
Alexis vieillissant
Harit blessure hard
Guendouzi, Under sur le départ cet été ?
Ça serait ptêt bien de recruter des maintenant un -25 ans et le former au tudorisme pour qu'il soit opé des août plutôt que d'attendre cet été.
Le 19 janvier 2023 à 18:12:52 :
Alexis vieillissant
Harit blessure hard
Guendouzi, Under sur le départ cet été ?Ça serait ptêt bien de recruter des maintenant un -25 ans et le former au tudorisme pour qu'il soit opé des août plutôt que d'attendre cet été.
C'est sur mais t'a souvent moins de choix
Apparement comme à chaque recrue « ratée » on est passé à côté du meilleur joueur du monde …
Du coup t’as l’impression de lire qu’on trouvera jamais mieux, alors que presque personne hormis de suiveurs de la PL ne connaissait le joueur avant aujourd’hui.
J’ai toute la confiance envers Longoria et son équipe. Et j’imagine même pas une seconde qu’il n’aient pas un plan B, C ou même plus.
Le 19 janvier 2023 à 18:25:57 :
Apparement comme à chaque recrue « ratée » on est passé à côté du meilleur joueur du monde …Du coup t’as l’impression de lire qu’on trouvera jamais mieux, alors que presque personne hormis de suiveurs de la PL ne connaissait le joueur avant aujourd’hui.
J’ai toute la confiance envers Longoria et son équipe. Et j’imagine même pas une seconde qu’il n’aient pas un plan B, C ou même plus.
Pas lu ça du tout ici.
7 matches
À quand un an de prison ferme tant qu'a faire ?