Je viens de rattraper votre débat sur les jeunes.
Depuis que je supporte l'OM j'entends tout les 2ans qu'on a restructurer la formation pour avoir une vraie politique de jeune....
Au bout d'un moment faut se rendre a l'évidence.
Le 19 janvier 2023 à 11:27:19 :
On risque d'avoir les virages sans spectateurs à cause des fumis contre Hyere...Il nous aura couté cher ce match de merde.
Au passage craquer des fumis contre Hyere alors qu'on est en sursis...
Ca sort d'ou ce truc ?
Et de quel droit ils suspendent les virages du vélodrome pour des faits qui ne se sont pas déroulés au Vélodrome ?
Un insider de twitter encore ?
Le 19 janvier 2023 à 13:04:11 :
Le 19 janvier 2023 à 11:27:19 :
On risque d'avoir les virages sans spectateurs à cause des fumis contre Hyere...Il nous aura couté cher ce match de merde.
Au passage craquer des fumis contre Hyere alors qu'on est en sursis...Ca sort d'ou ce truc ?
Et de quel droit ils suspendent les virages du vélodrome pour des faits qui ne se sont pas déroulés au Vélodrome ?
Un insider de twitter encore ?
Le match était inversé, on était l'organisateur.
Et oui, je crois que ça vient d'un insider, pas forcément moins crédible que RMC qui annonçait 2 matchs pour Bailly. Et ca sera probablement confirmé ce soir.
Les insiders de twitter
Y a t'il pire que ces gens là ?
Le 19 janvier 2023 à 13:20:55 :
Les insiders de twitterY a t'il pire que ces gens là ?
Comme chez les journalistes, tu as 95% qui disent de la merde et 5% qui ont quelques infos ou ont le mérite d'avouer ne pas en avoir.
On sera fixé ce soir de toutes façons
7 matchs pour Bailly putain...ok c'est largement mérité mais Zlatan pour un truc similaire a eu 3matchs...Marre que notre club serve à faire un exemple.
https://pbs.twimg.com/media/Fm1b637WAAE06mD?format=jpg&name=900x900
Je crois pas qu'on soit intrinsèquement incapable de former.
Bon faut avouer qu'on est pas très bon. Mais c'est surtout qu'on change de style de jeu tous les 2 ans, impossible de former des joueurs qui s'intègrent a l'équipe 1 dans ces conditions. Sauf les rares mecs tellement bons qu'ils auraient percé dans n'importe quelle condition.
Si Longoria Tudor ça tient quelques années, et qu'après on poursuit sur ce style de jeu moderne, physique, offensif, qu'on imprime cette ligne directrice dans toutes les strates du club en calquant le style de jeu de Tudor dans toutes les équipes de jeunes. Ça permettrait peut être de sortir davantage de joueur niveau ligue 1, pas des cadors mais des joueurs de rotation qui te dépannent et que tu revends quelques millions.
Ce que je veux dire c'est que si tu formes des joueurs prêts pour ton style de jeu, qui s'intègrent a un collectif bien huilé, ça facilite leur mise en valeur et même un joueur médiocre peut paraitre correct s'il est entouré de 10 bons joueurs dans un collectif qui tourne et qui a juste a jouer la gamme qu'il appris depuis des années.
Dans ces conditions j'y croirai mais c'est sur que sous un avb ou un garia chez qui le jeu repose sur les individualités y a que tes tops jeunes qui peuvent espérer se faire une place au soleil.
Le 19 janvier 2023 à 13:23:31 :
7 matchs pour Bailly putain...ok c'est largement mérité mais Zlatan pour un truc similaire a eu 3matchs...Marre que notre club serve à faire un exemple.
Contre Hyères il fracasse les côtés d'un amateur artisan plombier, c'était sur que ça allait être exemplaire, c'est pas lié a l'OM ..
Je suppose qu'on va faire appel mais vu la blessure du type en face pas illogique.
Là encore, selon RMC c'était 4 à 6.
Dommage pour Bailly, ça aurait pu nous permettre de voir s'il était capable de jouer 1 match sur 3, ou si c'était moins que ça
Heureusement que Gigot et Balerdi répondent présent en ce moment
7 matchs
Toujours plus
Le 19 janvier 2023 à 13:31:25 :
https://pbs.twimg.com/media/Fm1b637WAAE06mD?format=jpg&name=900x900Je suppose qu'on va faire appel mais vu la blessure du type en face pas illogique.
Là encore, selon RMC c'était 4 à 6.
Dommage pour Bailly, ça aurait pu nous permettre de voir s'il était capable de jouer 1 match sur 3, ou si c'était moins que ça
Ils repetent pourtant toutes les 5mins qu'ils jugent le geste et non pas la consequence
Si ça juge les conséquences je peux comprendre mais si c'est seulement le geste ça a aucun sens surtout par rapport aux sanctions de Zlatan et Khazri
https://pbs.twimg.com/media/Fm1eQJdWAAEuTpl?format=jpg&name=900x900
De retour contre Toulouse du coup (dernier match avant Paris)
Le 19 janvier 2023 à 13:33:26 :
Heureusement que Gigot et Balerdi répondent présent en ce moment
Et on va pouvoir décaler Kola en DCG.
Je veux bien qu'on ne juge que l'intentionnalité, mais lui a quand même pété les côtes. Khazri et Ibra ont pas pris assez, mais je vois mal comment Bailly peut prendre moins de 5/6 matchs
Le point positif c'est qu'on aura la main pour savoir si on leve l'option de Bailly ou non
Le 19 janvier 2023 à 13:40:48 :
Heureusement que Gigot et Balerdi répondent présent en ce momentEt on va pouvoir décaler Kola en DCG.
Je veux bien qu'on ne juge que l'intentionnalité, mais lui a quand même pété les côtes. Khazri et Ibra ont pas pris assez, mais je vois mal comment Bailly peut prendre moins de 5/6 matchs
Sans oublier Pape qui a fait de belles prestas a ce poste.
On est tous d'accord pour dire que Bailly mérite ses 7 matchs
Mais dans les autres clubs c'est 3 matchs et ça commence à casser les couilles.
Le 19 janvier 2023 à 13:59:56 :
Le 19 janvier 2023 à 13:40:48 :
Heureusement que Gigot et Balerdi répondent présent en ce momentEt on va pouvoir décaler Kola en DCG.
Je veux bien qu'on ne juge que l'intentionnalité, mais lui a quand même pété les côtes. Khazri et Ibra ont pas pris assez, mais je vois mal comment Bailly peut prendre moins de 5/6 matchsSans oublier Pape qui a fait de belles prestas a ce poste.
Ou faire monter un jeune du centre
@LaMinuteOM_
1 min
🔴 L’OM n’a pas été informé de la sanction pour Bailly 🇨🇮 et espère qu’il ne sera pas suspendu 7 matchs.
Le club n’est pas au courant de cette sanction et n’a reçu aucun verdict de la part de la FFF. 1/2
)
@LaMinuteOM_
Si véritablement notre joueur est suspendu 7 matchs, ce serait avant tout très grave que certaines personnes aient laissé fuiter cette décision dans la presse sans même prendre la peine d’avoir notifié la sanction et prévenu le club concerné. C’est un manque de respect."
RMC