Le 03 mai 2023 à 18:01:45 :
On peut s'attendre à une sortie en fin Août ou début Septembre ????
Oui comme tous les ans en gros...
Bah non c'est plus fin Septembre début Octobre en ce moment
Le 03 mai 2023 à 18:42:46 :
Le 21 est sortie mi août pour info..
Le 03 mai 2023 à 18:53:09 :
Le 03 mai 2023 à 18:42:46 :
Le 21 est sortie mi août pour info..
euh ...il est sorti le 9 octobre ....
Oui en effet tu as raison, j'ai regardé trop vite
j'espère le retour de certaines licences , je souhaiterais le grand retour du Camp Nou , l'Allianz Arena et le stadio Olimpico , çà fait trop bizarre de voir ces grands clubs sans leurs véritables stades .
C'est surtout les licences "exclusives" qui plombent tout ... Il faudrait que les clubs puissent être dans les différents jeux ... Franchement voir des Bergame Calcio ou Latinum ça fout le sum en Serie A ...
Pareil pour les compets, franchement Coupe Nationale c'est juste
j'espere un cross plateform pc pour le marché des transfert et un système qui reset pas ton équipe chaque année et qui te permet de garder tes carte à vie . un free to play aussi .
Le 17 mai 2023 à 18:14:43 :
j'espere un cross plateform pc pour le marché des transfert et un système qui reset pas ton équipe chaque année et qui te permet de garder tes carte à vie . un free to play aussi .
non j'espère vraiment que ça ne sera pas un free-to-play, vu la bouse monumentale qu'est devenu PES avec eFootball, je n'ai pas envie que le seul jeu de foot potable qu'il nous reste subisse le même sort
Le 17 mai 2023 à 18:14:43 :
Pareil que le free to play : économiquement ça serait illogique de faire des cartes à vie alors que les joueurs repassent à la caisse chaque année
Quand est-ce qu'arrivera le forum JVC officiel pour le nouveau jeu ?
Vers le 12 Juillet, après la présentation officielle et l'ouverture des préco j'imagine
17 mai 2023 à 18:14:43
Pareil que le free to play : économiquement ça serait illogique de faire des cartes à vie alors que les joueurs repassent à la caisse chaque année
Non, ils peuvent faire comme efootball des contrats joueurs de 365 jours et tu les perds.
https://www.millenium.org/amp/news/403484.html
Article intéressant
Je me suis arrêté à .. amélioration du gameplay déjà solide 🤮
Le 30 mai 2023 à 07:17:48 :
Je me suis arrêté à .. amélioration du gameplay déjà solide 🤮
J'ai un lien pour toi arigato ......
https://ea.gr8people.com/jobs/176264/gameplay-software-engineer-ea-sports
EA cherche des développeurs pour améliorer le gameplay ...
Le 30 mai 2023 à 07:40:49 :
Le 30 mai 2023 à 07:17:48 :
Je me suis arrêté à .. amélioration du gameplay déjà solide 🤮J'ai un lien pour toi arigato ......
https://ea.gr8people.com/jobs/176264/gameplay-software-engineer-ea-sportsEA cherche des développeurs pour améliorer le gameplay ...
pas surprenant. ceux en place qui le developpe sont tellement nuls..
À 3 mois de la sortie d'un trailer de gameplay , les mecs cherchent encore des développeurs pour le jeu ?? Ça promet 🤭
Ca me fait peur le changement de gameplay, j'espere qu'il n'y aura pas un trop gros chamboulement !
Le 30 mai 2023 à 13:02:30 :
Ca me fait peur le changement de gameplay, j'espere qu'il n'y aura pas un trop gros chamboulement !
pourtant il en faut un... qu'on arrete de jouer avec des pantins desarticulés..
ca pourra guerre etre pire de toute maniere
L'autre qui s'inquiète du changement de gameplay ✋🤣
T'inquiète pas ,sans nouveau moteur , t'auras toujours tes marionnettes sans inertie , le fameux ballon de plage , les niveaux de difficulté codé avec le cul et les IA de bigorneaux des joueurs 👍