Le 08 juin 2023 à 16:15:55 :
Non non en fait le pire c'est toi .....
Tu répètes tout le temps la même chose quelque soit le sujet ...T'aimes pas EA on a compris tu sais ...
Le plus triste c'est qu'on remarque que t'as rien d'autre a foutre dans ta vie .... t'es ici 24/24 !!!
tu a raison meme 26h sur 24
Le 07 juin 2023 à 17:44:09 :
1.75 Millions de français pas intelligent à vous écouter. Ca fait beaucoup ... Et je ne préfère pas donner le record de vente au niveau mondial ...
Tu réfléchis deux secondes ? Si autant de gens se plaignent c'est qu'ils ont acheté le jeu et qu'ils ont relevé les défauts/bugs en y jouant... Tu crois sérieusement que tout ceux qui énumére la longue liste de défauts ici sont des trolls ?
Sauf que c'est les même bug tout les ans depuis fifa 09.
Les même techiques de but = rateau au gardien , but ou course jusqu'a la ligne de sortie de but -> passe en retrait but. meme si t'as 8 defenseurs ca passe.
Et puis n'allez pas parler de script, ce serait bete de vous faire ban sur tout les reseau de EA.
puis tout les buts c'est des lucarnes, trop bien comme jeu..... t'as beau mettre moins de 40% force pour tirer a raz de terre, faut quand meme que ce soit toucher par quelqu'un d'autre pour que ca rebondis dans la lucarne
Le 08 juin 2023 à 22:41:12 :
puis tout les buts c'est des lucarnes, trop bien comme jeu..... t'as beau mettre moins de 40% force pour tirer a raz de terre, faut quand meme que ce soit toucher par quelqu'un d'autre pour que ca rebondis dans la lucarne
pourtant le gameplay est superbe... je ne comprends pas tout ce mepris pour cette grande simulation de football .. thebestboss le dit lui meme approuvé par des milliards de joueurs
Le 09 juin 2023 à 09:01:01 :
puis tout les buts c'est des lucarnes, trop bien comme jeu..... t'as beau mettre moins de 40% force pour tirer a raz de terre, faut quand meme que ce soit toucher par quelqu'un d'autre pour que ca rebondis dans la lucarnepourtant le gameplay est superbe... je ne comprends pas tout ce mepris pour cette grande simulation de football .. thebestboss le dit lui meme approuvé par des milliards de joueurs
Merci Olivier le routard pour ton intervention pertinente comme toujours. Si EA pouvait t'écouter 🙏
Je kiff le mode saison faire des tout droit avec mbappe contre des équipes 4 étoiles un vrai bonheur .
Bravo les gars, vous etes des dieux, vous gagnez toujours, vous dribblez facilement, vous marquez que des lucarnes, vous gagnez que sur des scores fleuves, bref le jeu est trop facile pour vous ... Vous pouvez passer à un autre jeu du coup, bravo
C'est toi même qui le dit c'est de l'arcade et t'adore ça
Le 10 juin 2023 à 21:05:23 :
Bravo les gars, vous etes des dieux, vous gagnez toujours, vous dribblez facilement, vous marquez que des lucarnes, vous gagnez que sur des scores fleuves, bref le jeu est trop facile pour vous ... Vous pouvez passer à un autre jeu du coup, bravo
C'est le seul gameplay possible sur ce jeux courrir et enchaîner les gt
Le 10 juin 2023 à 11:40:06 :
puis tout les buts c'est des lucarnes, trop bien comme jeu..... t'as beau mettre moins de 40% force pour tirer a raz de terre, faut quand meme que ce soit toucher par quelqu'un d'autre pour que ca rebondis dans la lucarnepourtant le gameplay est superbe... je ne comprends pas tout ce mepris pour cette grande simulation de football .. thebestboss le dit lui meme approuvé par des milliards de joueurs
Merci Olivier le routard pour ton intervention pertinente comme toujours. Si EA pouvait t'écouter 🙏
Un p'tit compte fake créé à la va-vite par notre champion. Allez, force un peu pour une édition 2026.
Le 11 juin 2023 à 19:37:54 :
Un p'tit compte fake créé à la va-vite par notre champion. Allez, force un peu pour une édition 2026.
Je comprends pas, le mec revendique être un troll PES dans son pseudo mais il s'offusque comme une petite fille quand on critique FIFA
Le 12 juin 2023 à 10:47:32 :
Je comprends pas, le mec revendique être un troll PES dans son pseudo mais il s'offusque comme une petite fille quand on critique FIFA
C'est toujours fragile un troll...
Un troll de pierre ou un troll de glace ? 😷
Le 13 juin 2023 à 19:04:51 :
> Le 08 juin 2023 à 22:41:12 :
>puis tout les buts c'est des lucarnes, trop bien comme jeu..... t'as beau mettre moins de 40% force pour tirer a raz de terre, faut quand meme que ce soit toucher par quelqu'un d'autre pour que ca rebondis dans la lucarne
pourtant le gameplay est superbe... je ne comprends pas tout ce mepris pour cette grande simulation de football .. thebestboss le dit lui meme approuvé par des milliards de joueurs
C'est moi qui suis fragile alors que tu n'as pas assumé tes insultes envoyées en MP parce que je critiquais PES et que j'ai diffusé sur le forum
Le 19 juin 2023 à 17:16:22 :
Le 13 juin 2023 à 19:04:51 :
> Le 09 juin 2023 à 09:01:01 :
>> Le 08 juin 2023 à 22:41:12 :
> >puis tout les buts c'est des lucarnes, trop bien comme jeu..... t'as beau mettre moins de 40% force pour tirer a raz de terre, faut quand meme que ce soit toucher par quelqu'un d'autre pour que ca rebondis dans la lucarne
>
> pourtant le gameplay est superbe... je ne comprends pas tout ce mepris pour cette grande simulation de football .. thebestboss le dit lui meme approuvé par des milliards de joueurs
C'est moi qui suis fragile alors que tu n'as pas assumé tes insultes envoyées en MP parce que je critiquais PES et que j'ai diffusé sur le forum
Les insultes ? J’assume parfaitement et je les maintiens mais comme je te l’ai déjà dit, ce sont d’autres personnes qui t’ont signalé.
Et puis, encore une fois, ce n’est pas moi qui possède plusieurs comptes différents pour troller et chercher les ennuis, FacedePes…
Ok le gameplay est pourrave et c'est entierement la faute d'EA, mais les joueurs bordel, la mentalité des joueurs
Je joue Rennes en div 1, je tombe que contre psg bayern city...
Je mets suis fait chambré par un parisien qui a remporté le match à la 94e, 4-3. Le mec a litteralement 4 frappes et 4 buts avec Mbappé hyper cheaté et indefendable...
Gars, j'ai Rennes, t'as que 4 occaz avec ton gros psg. J'ai proposé un match ac 2 equipes similaires en amical.
Je gagnais 3 à 1 a la mi tps. Il s'est barré...😪
Et je joue en semi limite fuma alors que lui c'est full passes teleguidé exté
Redblack alors la voilà un point qu on ne relève souvent !
C'est évident que les joueurs sont responsables de cette débâcle de gameplay.
EA leur donne de qu ils veulent apres tout comment leur en vouloir aussi ? C'est une entreprise qui doit gagner de l'argent c'est tout
On a le jeu qu on mérite !
Redblack alors la voilà un point qu on ne relève souvent !
C'est évident que les joueurs sont responsables de cette débâcle de gameplay.
EA leur donne de qu ils veulent apres tout comment leur en vouloir aussi ? C'est une entreprise qui doit gagner de l'argent c'est tout
On a le jeu qu on mérite !
ils vont continuer sur leur lancée et se targuer de vendre leur daube comme d'hab , on ne change pas une équipe qui fait de la m****!!!