CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA SPORT FC 24

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
13 juillet 2023 à 22:47:08

La tronche de poupée de cire de haaland
On se croirait au musée Grévin 🤢
Figo remplacée par une joueuse 🤢.
Mais c'est quoi cet étron a part une insulte au football

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 40
13 juillet 2023 à 22:48:49

Ça promet :rire:

Northman14 Northman14
MP
Niveau 21
13 juillet 2023 à 23:43:43

Le 13 juillet 2023 à 20:17:31 :
jeanpierre dumadantes phoenix Northman14 et co vous pouvez m'éclairer ? c'est quoi le rapport à fifa ?

Sois plus clair. Quand je comprendrais ta question, je pourrais peut-être te répondre.

Northman14 Northman14
MP
Niveau 21
14 juillet 2023 à 00:03:19

Le 13 juillet 2023 à 21:05:22 :

jeanpierre dumadantes phoenix Northman14 et co vous pouvez m'éclairer ? c'est quoi le rapport à fifa ?

Tu peux rajouter pololagrange ( plutôt un pseudo de senior , tiens comme par hasard ...comme un certain JP ) tous en commun défendent FIFA bec et ongles et racontent que les sliders et l'IA sont fantastiques , et mon cul c'est du poulet , chut faut pas en parler 🤫

J'aime beaucoup jouer à FIFA 23, ne t'en déplaise et ton avis sur le jeu, aussi respectable que le mien, même s'il manque considérablement d'arguments concrets (puisque tu n'y joues plus depuis longtemps) ne me fera pas changer d'opinion. Comme disait Talleyrand : "tout ce qui est excessif est insignifiant". Continue donc d'être excessif. Au fait, c'est quoi "un pseudo de senior", pour toi, quasi quinquagénaire plutôt borné ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
14 juillet 2023 à 00:05:27

J'imagine pas combien l'homme au pyjama vert à du ramasser tu m'étonnes que le gameplay soit pourrave quand tu mets tout dans le marketing 🤢
Quelle époque c'est horrible 😭

slt11 slt11
MP
Niveau 57
14 juillet 2023 à 00:38:48

Le 14 juillet 2023 à 00:05:27 :
J'imagine pas combien l'homme au pyjama vert à du ramasser tu m'étonnes que le gameplay soit pourrave quand tu mets tout dans le marketing 🤢

Imagine ronadhino joueurs mythique le chèque qu'il a ramasser

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
14 juillet 2023 à 02:53:14

Le 14 juillet 2023 à 00:38:48 :

Même pas un bonjour, on l'a a peine vu en plus

slt11 slt11
MP
Niveau 57
14 juillet 2023 à 04:44:41

Le 14 juillet 2023 à 02:53:14 :

Le 14 juillet 2023 à 00:38:48 :

Même pas un bonjour, on l'a a peine vu en plus

Pas assez gros le chèque pour voir ronadhino parle

eltet eltet
MP
Niveau 6
14 juillet 2023 à 05:59:48

Mais la question principale : pourquoi ce pyjama vert, c'est quoi le signe ? Qu'EA va prendre des parts chez Undiz ? Qu'Halland va disputer le prochain Augusta ? Qu'halland va soutenir l'Irlande en finale Espoirs de Rugby ? Pour dire que le prochain FC 21.3 sera soporifique et aidera les joueurs à mieux s'endormir ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
14 juillet 2023 à 10:09:35

Bonne question. Donc on ne sait pas .
La seule chose qu on sait c'est que le ridicule ne rue pas . Heureusement 🤣

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
14 juillet 2023 à 10:10:01

Ne tue pas

Northman14 Northman14
MP
Niveau 21
14 juillet 2023 à 12:16:52

J'aimerai comprendre... Quelqu'un qui s'enthousiasme bien prématurément à la vision d'un aussi pauvre trailer que celui dévoilé hier, vous le taxez immédiatement de fan boy (expression simpliste mais qui peut être méritée). Hors, après avoir vu seulement les quelques minutes dévoilées par EA, vous n'avez pas de mots assez durs pour un futur jeu qui sera sûrement une bonne grosse daube, la plus grande sans doute jamais vue auparavant... Donc, vous faites la même chose que les soit-disant fan boys exécrés... mais dans l'autre sens. Votre rejet du futur opus de EA n'est finalement pas plus légitime que l'exaltation bien trop précoce de certains face à quelques pauvres minutes d'images qui n'annoncent pas grand-chose, voire rien pour l'instant.

Northman14 Northman14
MP
Niveau 21
14 juillet 2023 à 12:17:45

Or (et pas Hors)

Paketov2 Paketov2
MP
Niveau 63
14 juillet 2023 à 12:29:22

Le 14 juillet 2023 à 12:16:52 :
J'aimerai comprendre... Quelqu'un qui s'enthousiasme bien prématurément à la vision d'un aussi pauvre trailer que celui dévoilé hier, vous le taxez immédiatement de fan boy (expression simpliste mais qui peut être méritée). Hors, après avoir vu seulement les quelques minutes dévoilées par EA, vous n'avez pas de mots assez durs pour un futur jeu qui sera sûrement une bonne grosse daube, la plus grande sans doute jamais vue auparavant... Donc, vous faites la même chose que les soit-disant fan boys exécrés... mais dans l'autre sens. Votre rejet du futur opus de EA n'est finalement pas plus légitime que l'exaltation bien trop précoce de certains face à quelques pauvres minutes d'images qui n'annoncent pas grand-chose, voire rien pour l'instant.

sophisme

Northman14 Northman14
MP
Niveau 21
14 juillet 2023 à 12:32:32

Le 14 juillet 2023 à 12:29:22 :

Le 14 juillet 2023 à 12:16:52 :

sophisme

Et encore. Je peux faire pire.

Kiss_my_Axe_ Kiss_my_Axe_
MP
Niveau 46
14 juillet 2023 à 12:43:29

Votre rejet du futur opus de EA n'est finalement pas plus légitime que l'exaltation bien trop précoce de certains

Pas légitime ? J'ose espérer que c'est une plaisanterie ? Vu l'opus 2023 et son lot de défauts et de bugs y a pas plus légitime que d'être pessimiste après cette présentation ridicule... Et je parle même pas des opus précédent qui sont des sous version d'une année sur l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juillet 2023 à 13:40:57

Le 13 juillet 2023 à 23:43:43 :

Sois plus clair. Quand je comprendrais ta question, je pourrais peut-être te répondre.

C'était pas une question pour toi.
Ça fait seulement 3 mois que j'ai découvert le forum et les noms que j'ai cité reviennent régulièrement. Et je comprennais pas vraiment le rapport avec fifa. Si c'est des histoires de dramas je pensais que cela se réglait en mp. En tout cas comme tu dis les avis sont tous respectables du moment qu'on veuille bien les respecter. Ce qui n'est pas respectable ce sont ceux qui comme tu l'as dit font la même chose que ceux qui sont hypés mais dans l'autre sens et disent être légitime contrairement aux hypés qui serait des teubés en prime responsable de la situation car ils achètent le jeu.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 60
14 juillet 2023 à 16:09:58

Le 14 juillet 2023 à 13:40:57 :

Le 13 juillet 2023 à 23:43:43 :

C'était pas une question pour toi.
Ça fait seulement 3 mois que j'ai découvert le forum et les noms que j'ai cité reviennent régulièrement. Et je comprennais pas vraiment le rapport avec fifa. Si c'est des histoires de dramas je pensais que cela se réglait en mp. En tout cas comme tu dis les avis sont tous respectables du moment qu'on veuille bien les respecter. Ce qui n'est pas respectable ce sont ceux qui comme tu l'as dit font la même chose que ceux qui sont hypés mais dans l'autre sens et disent être légitime contrairement aux hypés qui serait des teubés en prime responsable de la situation car ils achètent le jeu.

Depuis qu'EA ne s'occupe principalement plus que de FUT le fofo principal est devenu un repaire d'habitués qui passent leur temps à se tirer dessus

Le fofo reprendra un air plus accueillant quand EA se mettra enfin au travail sur le jeu hors FUT, et c'est le moins qu'on puisse en attendre vu les milliards amassés sur le dos de la franchise

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juillet 2023 à 16:19:13

Oui je comprends ce que tu veux dire par rapport à EA qui s'il était à la hauteur rendrait le forum pacifique. Ceci dit les non-pacifistes, les non-tolerants devraient plutôt je pense allez crier leur ras-le-bol sur le forum officiel d'EA car ici je ne comprends pas trop le délire.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
14 juillet 2023 à 16:41:18

Le 14 juillet 2023 à 16:19:13 :
Oui je comprends ce que tu veux dire par rapport à EA qui s'il était à la hauteur rendrait le forum pacifique. Ceci dit les non-pacifistes, les non-tolerants devraient plutôt je pense allez crier leur ras-le-bol sur le forum officiel d'EA car ici je ne comprends pas trop le délire.

ca a deja ete fait figure toi... beaucoup gueulent et en meme temps des millions et des millions de jeu vendu dans le monde entier
donc EA en rigole..
ici bah c'est un forum chacun a le doit de dire ce qu'il pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.26€ PS5 42.34€ PS5 43.73€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment