Le 14 juillet 2023 à 22:37:51 :
Le 14 juillet 2023 à 21:13:37 :
Wow vous êtes barjos les gars. Avec vos connerries j'ai cherché le pseudo phoenix et j'ai rien trouvé. Par contre j'ai vu que le pseudo Northman14 a été créé depuis 2016. Il y a 7 ans quoi. Vous êtes paranos en plus d'être barjo.Phoenix delete ses pseudos à chaque fois.
Un mec qui débarque de nul part et qui défend un multicomptes troll récidiviste c'est à peine louche par ailleurs
Tu m'étonnes !
Bon ça suffit ces histoires de multicomptes
Il n'y a que un seul jean pierre c'est dumadantes
Qui nous fait croire que il n'est pas jean pierre vu son historique on peut le comprendre...
Le 14 juillet 2023 à 21:13:37 :
Wow vous êtes barjos les gars. Avec vos connerries j'ai cherché le pseudo phoenix et j'ai rien trouvé. Par contre j'ai vu que le pseudo Northman14 a été créé depuis 2016. Il y a 7 ans quoi. Vous êtes paranos en plus d'être barjo.
Et depuis 2016, j'ai été assez actif sur les forums PES dans de multiples domaines. N'importe quel moteur de recherche fait l'affaire pour me retrouver.
Merci pour ton intervention, Dasquinas.
Je rejoins ce qui est dit foutez la paix a Northman !
Le 15 juillet 2023 à 00:01:02 :
Bon ça suffit ces histoires de multicomptes
Il n'y a que un seul jean pierre c'est dumadantes
Qui nous fait croire que il n'est pas jean pierre vu son historique on peut le comprendre...
Le 15 juillet 2023 à 00:07:39 :
Je rejoins ce qui est dit foutez la paix a Northman !
Merci aussi à toi, que j'ai souvent croisé dans pas mal de topics depuis des années de forums. Ça nous rajeunit pas... Au plaisir.
C'est sur hélas .
Mais on est toujours là avec notre idée de ce que doit être un jeu de foot. Pour moi ça changera pas .
Tout ça parce que je suis supporter (assumé et fier) du Stade Malherbe de Caen 😁.
T'inquiète je sais reconnaître les multicomptes depuis le temps que je traîne sur jvc ..
Tu n'est pas phoenix
Le 15 juillet 2023 à 00:14:21 :
C'est sur hélas .
Mais on est toujours là avec notre idée de ce que doit être un jeu de foot. Pour moi ça changera pas .
Moi non plus. Putains de cartes, putain de fut, putain de online rempli de Jean Kévin, putain de CB.
Le 15 juillet 2023 à 00:17:12 :
T'inquiète je sais reconnaître les multicomptes depuis le temps que je traîne sur jvc ..
Tu n'est pas phoenix
Bien sûr que non ! Bonne nuit, à bientôt !
Je rappelle quand même que dire a qq qu'il est un fanboy n'est pas une insulte
On retrouve ce terme d'ailleurs dans d'autres secteur que le JV
Alors qu'est ce que un fanboy ? On a un exemple ici bien connu que je ne citerai pas vous le reconnaîtrez .
Le fanboy est une personne qui pense que le jeu, son jeu est le meilleur du marché.
Le fanboy aime regarder les influenceurs et les vidéos qui parlent ( en bien évidemment) de son jeu préféré.
Le fanboy ne critiquera jamais le jeu ni son modèle économique même si il prête a polémique..il vous dira " il y a des millions de joueurs donc ils ont raison
Le fanboy vous aurez beau lui dire que le gameplay est mauvais ..il vous répondra soit "apprenez a jouer'! ou il faut régler les sliders les miens sont géniaux.
Le fanboy évidemment critiquera la concurrence il ne peut en rester qu un !! Son jeu et uniquement son jeu .
Le fanboy lancera un compte a rebours de la sortie de son jeu a partir du jour où la date de sortie sera communiquée.
Bien évidemment le fanboy ira acheter son jeu day one des l'ouverture des magasins.
Il est impossible pour lui d'attendre les premiers retours..parce que de toute façon c'est forcément un excellent jeu et il ne peut y avoir aucune discussion a ce sujet !
Le fanboy évitera de se mêler des critiques et polémique souvent légitimes et fondées sur le marketing et les annonces de son jeu fétiche .
Donc non fanboy n'est pas une insulte c'est juste un comportement étrange pour certains normal pour eux et leurs amis les personnes concernées doivent bien le prendre...mais ne pas le nier quand on leur Signale.
Il faut de tout pour faire un monde si on avait tous un avis uniforme il n'y aurait plus de débat plus de forums nul part !
Bisous.👍
En attendant de juger le gameplay, y a des fuites sur le mode carrière avec notamment la cérémonie du ballon d'or
https://youtu.be/Zwdh82ZRzdM
faudrait un systeme pour pouvoir garder nos carte a vie qui permettrait de motiver les collectionneur. avec un systeme de contrat plus cher pour certaines carte ou je sais pas afin de pas déréguler le marcher . il faudrait aussi un systeme qui encourage à jouer avec des joueurs moyen ( giroud ... ) toute la saison et plus que simplement les 48 premières heures après la sortie du jeu .
Tu veux un album panini en gros 🤨..
Sinon parler football et gameplay tu peux le faire ?
le gameplay est deja bien
Le 15 juillet 2023 à 12:09:54 :
Finis ton cahier de vacance mon petiot , après on parlera de vrai foot 👍
Le gameplay chez EA est bien en-dessous de celui proposé par eFootball... qui n'a malheureusement plus que ça à proposer !
Le 15 juillet 2023 à 12:36:46 :
Le gameplay chez EA est bien en-dessous de celui proposé par eFootball... qui n'a malheureusement plus que ça à proposer !
Commentaire avec deux ans de retard
Le 15 juillet 2023 à 12:09:54 :
Déjà le gameplay de FIFA en carrière, c'est pas la panacée mais comparé à celui de FUT, c'est presque du caviar
J'ai rejoué à FIFA 14 et 17 hier et ce fut un sacré choc.
Sans rien toucher, c'est déjà très bon et c'est du vrai foot avec de l'inertie et une IA coriace. Ils avaient pas de technologie mais un sacré savoir faire à l'époque au niveau du gameplay
Le 15 juillet 2023 à 12:43:40 :
Le 15 juillet 2023 à 12:36:46 :
Le gameplay chez EA est bien en-dessous de celui proposé par eFootball... qui n'a malheureusement plus que ça à proposer !Commentaire avec deux ans de retard
Certes. Je ne suis pas un éjaculateur précoce.