CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
29 novembre 2022 à 23:36:53

Le 29 novembre 2022 à 22:44:40 :
J'ai juste une question sans troll n'y rien, vous dite le jeux et ennuyant sais toujours pareil... Vous vous attendiez a quoi?
Forza aussi sais toujours des courses?

Laisse tombé c'est des boomers ils ne savent plus s'amusé

kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
30 novembre 2022 à 00:02:58

Étrangement, je trouve que Heat est plus beau.
J'ai tout mis en ultra, et j'ai quand même l'impression que le jeu est moins beau que Heat, en plus la végétation au sol qui spawn à 20m de la voiture bof bof quoi.
C'est pas moche, mais vu que ça demande une "meilleure" config que Heat, je m'attendais à mieux, pas à moins bien.

À part ça, pour l'instant ça va, j'ai joué un peu plus de 4 heures, dont 2h en multi.
Le solo commence mieux que Heat, même si l'intro fait 1h30.

Par contre, le fait de ne pas avoir les flics en multi ça rend le truc tellement TRISTE !
Bordel on sent la différence comparé à Heat rien que pour ça, on va s'emmerder à une vitesse en multi si ils ne sortent pas vite la police, car faire des courses en boucle en multi voilà quoi, enfin, le peu qu'il y a...

Car oui, le multi c'est 15 courses répartit en 4 ou 5 spot sur la map, donc le reste de la map ne sert à rien mis à part les zones de drift ou autre radar, waw.
Si ils mettent plus d'une semaine à sortir les flics, ils peuvent dire adieu à leur multi, il sera déjà vide.

La map est sympa et la ville est mieux que celle de Heat.

La conduite est arcade, c'est quasi la même que Heat, je ne comprend pas les gens qui s'attendaient à autre chose.
Parfois la voiture par n'importe comment, mais c'est surtout à cause de la voiture, celles du départ sont rincés sans quelques réglages de grip.

Après ça reste un jeu de course quoi, on fait vroum vroum et on affronte la police et voilà.

TLDR : Le jeu est sympa, mais si la police n'arrive pas vite en multi, ils vont perdre 50% des leurs joueurs.

Message édité le 30 novembre 2022 à 00:05:17 par kazuo_
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
30 novembre 2022 à 00:21:54

La police est vitale en multi dans un nfs ça rajoute un peu de piment sinon le jeu est très jolie :ok:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
30 novembre 2022 à 00:40:40

Même avec la police, y'aura plus personne dans deux semaines sur le multi. Ça se plaint déjà sur reddit de ne pas avoir de matchmaking et de classement.

yataki yataki
MP
Niveau 40
30 novembre 2022 à 01:32:01

Perso je trouve que l'ambiance l'ost sont ouf j'ai joué pareil 4h et j'ai même pas vu le temps passé juste sur le solo pas encore touché au multi

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 51
30 novembre 2022 à 05:28:56

Avis à chaud :
Les moins
:d) Musique à chier,
:d) pas de vue intérieur en 2022, à 80e le jeu, j'ai le droit de le demander hein,
:d) les flic sont totalement abruti, je suis monter jusqu'au lvl 4 pour voir un peu, j'ai du les achever les pauvre mais ça rapporte pas mal de thunes,
:d) nous dire que la voiture à un moment peu se casser, c'est bien de le préciser :hap:
:d) Pas de possibilité de faire des takedown alors que cet ajout sur cet opus aurais été parfait

les plus
:d) Bonne sensation de vitesse, il ont réussi à jouer avec les effets, ça donne de bonne sensation sur la route, de ce coté là c'est cool
:d) De jolie graphisme, c'est pas la révolution, mais les effets de lumière etc la nuit sont superbe

Bref, un bon mix entre Nfs et Burnout mais sans prise de risque, pour pouvoir plaire à un plus grand nombre qui malheureusement vont déserté le jeu deux semaine après sa sortie.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 23
30 novembre 2022 à 06:53:56

Avis après 1h30 de jeu sur Séries X.
Surpris par la beauté de l'ensemble, les effets de vitesse, de fumée et les éclairages sont magnifiques ! Petit bémol pour la ville qui regorge de recoins, de raccourcis et de tremplins mais n'est pas assez fignolée à mon goût ! J'ai l'impression d'être dans The Crew 2.
Pour une map beaucoup plus petite ils auraient put éviter une finition à la Ubisoft !
Pour ce qui est de la conduite, la voiture est lourde ce qui est plaisant, bonne sensation de vitesse avec le boost, par contre en virage c'est trop bizarre, la voiture dérape en étant freinée par je ne sais quelle force...! Doit sûrement falloir toucher aux réglages et améliorer son véhicule !
En tout cas le peu que j'ai pu voir me satisfait... Pour le moment ! Affaire à suivre.

druideteam druideteam
MP
Niveau 14
30 novembre 2022 à 08:14:33

Ah ces éternels affrontements d'avis d'un jeu (pas encore sorti en plus, juste 10h pour certains..).
Aucun jeu ne fera l'unanimité et heureusement pour les autres développeurs.
Franchement, qd j'ai lancé le jeu j'ai déjà troive(sur série x) que graphiquement, c'était très propre. C'est fluide, il y a des véhicules et des piétons..
Et puis ce mélange de celshading.. OK moi je kiffe cet effet mais avoir l'audace de le coller sur un environnement réaliste, fallait prendre le pari. Ils l'ont pris et heureusement car, même si c'est la même essence que les anciens nfs, on a qqchose d'original.. Et ça, faut le souligner. Après si t'aime pas, pas de pb mais faut pas dire que c'est de la merde. T'aime c'est tout. Si moi je t'aime pas je vais pas dire que tu es de la merde. 🤔
Donc je ne donne pas mon avis, osef mais voilà, on a un jeu de course dans la continuité avec de l'originalite. On fera avec... Ou sans

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 31
30 novembre 2022 à 08:39:38

Le jeu est bon par contre a mon avis pour avoir toutes les bagnoles va falloir charbonner dur, genre la je suis au 2ème jours de la semaine 2 j'ai une caisse en A+, une en A et une en B pour pouvoir faire un max d'épreuve mais c'est tout et il me reste 10 000$, a savoir que j'ai rien acheter au niveau des fringues ou du tuning et que je me suis jamais fais pécho par les flics (et je fais toutes les épreuves chaque jour quasiment)
J'imagine même pas pour espérer acheter genre la veyron, j'espère qu'ils ne font pas sa pour pouvoir intégrer du p2w par la suite car sa me semble spé.

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 9
30 novembre 2022 à 09:31:00

Sinon le fait qu'il est quasiment impossible de se faire un perso' parfaitement masculin, on en parle ? Non parce qu'à part la barbe, la gueules des coiffures, m'voilà quoi

NFS est touché également par le wokisme avec une tracklist (vraiment) sorti des chiottes et le tout à 80 euros, ils ont la confiance tout de même chez Criterion/EA

Message édité le 30 novembre 2022 à 09:33:25 par Didi1979
My2fon My2fon
MP
Niveau 1
30 novembre 2022 à 09:43:39

Pas de notions de Crews pour le multi ? A raison de 2-3 joueurs en moyenne à accepter les courses en multi (quand on a de la chance), c'est vite monotone sans ajout de véhicules IA... Le multi est assez triste... en l'état.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
30 novembre 2022 à 09:45:25

Le 30 novembre 2022 à 09:31:00 :
NFS est touché également par le wokisme

On te dit que l'ambiance est identique aux anciens, c'est toi qui rêve. :)

TRIPATOUILLEUR4 TRIPATOUILLEUR4
MP
Niveau 28
30 novembre 2022 à 09:57:24

Excellent, plaisant, amusant, entraînant, stupéfiant, possiblement G.O.T.Y si y avais pas eu GOW et ER

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 9
30 novembre 2022 à 10:00:58

Le 30 novembre 2022 à 09:57:24 :
Excellent, plaisant, amusant, entraînant, stupéfiant, possiblement G.O.T.Y si y avais pas eu GOW et ER

Autant c'est pas non plus une bouse, autant merci de ne pas tomber dans l'extrême contraire mdr

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
30 novembre 2022 à 10:11:38

Goty lool

Exagere pas non plus
Même sans les 2 monstres il et jamais goty

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
30 novembre 2022 à 10:23:45

Le 30 novembre 2022 à 09:31:00 :
Sinon le fait qu'il est quasiment impossible de se faire un perso' parfaitement masculin, on en parle ? Non parce qu'à part la barbe, la gueules des coiffures, m'voilà quoi

NFS est touché également par le wokisme avec une tracklist (vraiment) sorti des chiottes et le tout à 80 euros, ils ont la confiance tout de même chez Criterion/EA

Mais t'as quel genre de coupe IRL pour être choqué des choix de coiffure ? C'est pas non plus ma came de fou, mais y'a pas du tout de quoi être choqué, c'est des coupes de cheveux qu'on voit régulièrement aujourd'hui.

D'accord sur le fait que la balance entre masculin et féminin est hyper bancale. Genre les visages sont super mal définis et avec le style graphique, c'est difficile de percevoir les genres (surtout sans barbe). C'est un peu ce que veut cette société aujourd'hui : éviter de différencier les genres pour ne pas choquer :hap:

Juste, pour ce qui est des graphismes, je vois pas mal d'avis dire qu'il est moins beau ou tout aussi beau qu'Heat. Sachez que sur consoles, Heat était absolument ignoble, et que celui-ci fait bien plus actuel. Sur PC, c'est sûr que c'est une autre question.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
30 novembre 2022 à 10:25:49

Don't feed the troll. Les "ouin ouin wokisme" qui vivent déconnectés de la réalité, qu'ils restent dans leur coin, puisqu'ils n'aiment visiblement pas sortir de chez eux.

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 9
30 novembre 2022 à 10:29:53

Le 30 novembre 2022 à 10:23:45 :

Le 30 novembre 2022 à 09:31:00 :
Sinon le fait qu'il est quasiment impossible de se faire un perso' parfaitement masculin, on en parle ? Non parce qu'à part la barbe, la gueules des coiffures, m'voilà quoi

NFS est touché également par le wokisme avec une tracklist (vraiment) sorti des chiottes et le tout à 80 euros, ils ont la confiance tout de même chez Criterion/EA

Mais t'as quel genre de coupe IRL pour être choqué des choix de coiffure ? C'est pas non plus ma came de fou, mais y'a pas du tout de quoi être choqué, c'est des coupes de cheveux qu'on voit régulièrement aujourd'hui.

D'accord sur le fait que la balance entre masculin et féminin est hyper bancale. Genre les visages sont super mal définis et avec le style graphique, c'est difficile de percevoir les genres (surtout sans barbe). C'est un peu ce que veut cette société aujourd'hui : éviter de différencier les genres pour ne pas choquer :hap:

Juste, pour ce qui est des graphismes, je vois pas mal d'avis dire qu'il est moins beau ou tout aussi beau qu'Heat. Sachez que sur consoles, Heat était absolument ignoble, et que celui-ci fait bien plus actuel. Sur PC, c'est sûr que c'est une autre question.

J'ai le crane rasé si tu veux tout savoir mais j'ai trouvé 90 % des coupes disponibles tout à fait tendancieuse.
Comme tu le dis toi-même, il est assez compliqué de deviner si le perso qu'on regarde est féminin ou masculin et pour moi, c'est un vrai problème de ne même plus donner le choix ...

Même dans le dernier Forza Horizon, même s'il est possible de choisir un perso' non binaire, il est tout de même possible de choisir un perso' parfaitement masculin mais pas dans ce dernier NFS.

Qu'on soit pour ce genre de choses ou non, je crois que le joueur qui achète le jeu est encore en droit de choisir et ça leur aurait pas pris 3 ans de plus pour intégrer plus de choix ne fut ce que dans la gueule d'un personnage qu'on doit se taper à la moindre occase

Artega Artega
MP
Niveau 58
30 novembre 2022 à 11:05:32

Une catastrophe sur le gameplay, la physique correspond a rien et cela depuis des années chez les NFS.... Un comble pour une jeu basé sur le gameplay ! Je passe mon tour encore une fois, peut etre qu'un jour il relanceront véritablement la série en s'abstenant de tout ce coté kéké tuning et social et cie à deux balles ....

Message édité le 30 novembre 2022 à 11:06:31 par Artega
gtaman001 gtaman001
MP
Niveau 15
30 novembre 2022 à 12:36:03

Le 30 novembre 2022 à 11:05:32 :
Une catastrophe sur le gameplay, la physique correspond a rien et cela depuis des années chez les NFS.... Un comble pour une jeu basé sur le gameplay ! Je passe mon tour encore une fois, peut etre qu'un jour il relanceront véritablement la série en s'abstenant de tout ce coté kéké tuning et social et cie à deux balles ....

Souhaitons lui de faire un bide monumental mais vu le peu d'exigences de certains ce n'est malheureusement pas dit... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.15€ PS5 29.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment