CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
29 novembre 2022 à 09:55:14

Sur XSX il est super fluide et beaucoup plus coloré que heat , les effets sont classe et c'est plus équilibré avec les flics , conduite super arcade et pas mal de réglages pour toutes les disciplines
Allez j'y retourne :play:

Message édité le 29 novembre 2022 à 09:56:28 par SideKicks3
CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 09:55:39

Le 29 novembre 2022 à 09:43:35 :

Le 29 novembre 2022 à 09:25:56 :
Sur Series X, c'est mauvais ; à peine plus beau que Heat, peut-être à peu près au même niveau graphique que Payback.
C'est surtout qu'au niveau de la physique de la voiture, j'ai l'impression de jouer à un jeu mobile et ce n'est pas un compliment.
J'ai relancé NFS 2015 récemment et le drift était bien meilleur ; là, j'ai l'impression que ça correspondrait plutôt à du mobile.
De même, je pense que si les dialogues de NFS 2015 vous énervaient (personnellement ça allait) je les trouve un peu irritant pour le moment.
Ce qui m'agace le plus au final, c'est surtout la physique de la voiture... je trouve aussi la conduite très bizarre pour le moment.

Un ramassis de connerie :rire2:

Nan nan respectons les opinons des autres :(
Ne tombons pas dans le clash.

karlewis06 karlewis06
MP
Niveau 4
29 novembre 2022 à 09:56:13

Je préfère 20 fois la conduite de Heat ( une centaine d'heures a mon actif) que ce truc ,aucune sensation,la maniabilité de la voiture est horrible , je m'attendais a rien mais je suis quand même déçu .

Tester sur XBX avec l'essaie EA.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
29 novembre 2022 à 09:57:23

Le 29 novembre 2022 à 09:46:05 :
C'est un terme fourre-tout peut-être mais c'est quand même un mot qui veut dire quelque chose, et ce que je veux dire, c'est qu'on se sent trop "assisté" par je ne sais quelle force lors de la conduite ; il n'y a que les jeux mobiles qui me font cet effet là, pas les autres jeux arcade. (grid, etc).

Après je reconnais qu'il y a des interactions pendant la conduite ce qu'il n'y avait pas forcément avant, des jeux de lumière "intéressants" (c'est relatif), la présence des piétons, des événements (j'ai vu un métro passer). C'est juste qu'étant donné que criterion était de retour j'en attendais +...

:d) Regarde dans les options de conduite s'il n'y a pas des assistances diverses qui sont activées et que l'on peut désactiver.
Perso dans les FH, je désactive quasiment tout à chaque fois :hap: Avec le DLC Hot Wheels, ils ont ajouté une aide en plus, qui est censé nous éviter de nous rapprocher trop des bords de la piste (et qui dirige automatiquement la voiture vers le centre)... C'est une telle merde de piloter avec ça, que je l'ai désactivé dans la minute :hap:

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 31
29 novembre 2022 à 09:58:54

Nan nan respectons les opinons des autres :(
Ne tombons pas dans le clash.

Merci ! Tout le monde a le droit de penser que je suis dans l'erreur, de me le dire même, tant qu'il argumente, et qu'il me dit pas
"c'est nul", " n'importe quoi", etc.
On peut être en désaccord, ça peut même être enrichissant. Faut juste rester dans le respect !

karlewis tu as visiblement le même ressenti que moi...Demian : j'avais activé l'antipatinage et désactivé l'entrée en drift, j'ai essayé quelques configurations mais je n'en ai pas trouvé d'idéale pour le moment. J pense qu'il me faudra aussi un peu d'entraînement.

Message édité le 29 novembre 2022 à 10:01:24 par Masterfantasy
CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 10:00:48

Voila.
Tout avis est bon à prendre, positif comme négatif.
Surtout au vu du prix du jeu :(

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
29 novembre 2022 à 10:29:20

Y a un.mode de difficultés ou pas??

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 31
29 novembre 2022 à 10:31:48

Voila.
Tout avis est bon à prendre, positif comme négatif.
Surtout au vu du prix du jeu :(

On peut toujours passer un bon moment dessus je suppose, mais je pense que ce serait une erreur de l'acheter au prix fort...
Pour les courses, j'ai trouvé le mode "stimulant" un peu trop difficile (par rapport à d'autres jeux) et pour cause, l'intérêt réside apparemment dans le fait de faire les mêmes courses plusieurs fois pour faire monter la jauge de police et récupérer davantage, parce qu'on gagne un peu d'argent même en terminant dans les derniers/dernier.
En fait, pour moi la conduite de la voiture est si arcade qu'elle en devient difficilement contrôlable, là où je n'ai pas ce problème avec les autres NFS.
Pour les dialogues, ils peuvent s'avérer parfois intéressants, ils essaient de faire de l'humour mais ça ne tombe pas toujours juste, pour moi.
Je sais bien qu'il ne faut pas que ce soit tout lisse, mais on y retrouve des phrases que je n'avais jamais encore pu voir dans un jeu vidéo.
Je cite ce que j'ai entendu dans le jeu :
"Pauvre naze"
" Je me suis cassé le c**

Je trouve ça un peu étrange...
Oui il y a plusieurs modes de difficulté.

Message édité le 29 novembre 2022 à 10:32:16 par Masterfantasy
karlewis06 karlewis06
MP
Niveau 4
29 novembre 2022 à 10:32:09

Oui trois mode de difficulté

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
29 novembre 2022 à 10:38:35

Ah cool.sa merci vdd

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
29 novembre 2022 à 10:43:39

Pour le moment je le trouve très bon,
Le système ou on peu perdre tout notre cash a tout moment et ultra bien faîte.
Les graphismes sont top .
J'aime bien ce coté cell shading perso.

Niseka Niseka
MP
Niveau 33
29 novembre 2022 à 10:45:04

Je suis le seul a avoir des drop a 40 fps ? le jeu est cap a 60hz pour moi c'est pas très fluide j'ai un r5 3600 avec une 3060ti en 1440p :(

T888 T888
MP
Niveau 44
29 novembre 2022 à 10:45:20

Bon, j’y ai joué 1:30.

Vraiment une copie de Heat.

Je n’en peux plus de ce type de NFS. La conduite est juste affreuse, je prends aucun plaisir. Le HUD remplit et on peut rien virer. Tout incite à drifter dans les virages…

Vraiment, la conduite c’est juste plus possible pour moi. Rien que pour ce point Forza Horizon restera devant. Dommage car la licence est lassante.

Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
29 novembre 2022 à 10:51:52

Je joue sur PS5, le jeu est très propre graphiquement.
Le framerate est solide à 60 fps (à l'oeil nue).
Le style visuel ainsi que les effets apportent un cachet pour ma part.
J'en aurai peut être même rajouté (comme quoi les goûts et les couleurs)

Pour ce qui est de la conduite elle est très arcade mais en même temps je ne joue pas à Forza ou GT.

Ma voiture du début est une vrai savonnette par contre, je n'ai pas encore trouvé les réglages pour le grip et le drift.

C'est vrai qu'on dirait un peu un Heat 2.0 dans une nouvelle ville mais ça ne me dérange pas.

Je suis très satisfait pour le moment sauf pour le fait qu'on ne puisse pas modifier l'intérieur des véhicules.
Des sièges stock dans les cinématique et a travers la vitre ça fait tache...

Niseka Niseka
MP
Niveau 33
29 novembre 2022 à 11:02:00

Bon l'opti sur pc est pas folle j'ai l'impression que ce soit en low ou ultra j'ai un framerate pas ouf y a pas mal de bug de textures aussi

tsubaki52 tsubaki52
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 11:04:31

J'y joue depuis ce matin :

Graphiquement le jeu est propre, mais ça reste du même niveau que Heat, j'ai pas vu de différences.

La conduite est "lourde" et j'ai pas de sensation de vitesse mais je pense que c'est parceque je suis au début du jeu (pour le moment je suis au tuto ou on enchaine les meetings)

Par contre plusieurs points m'ont beaucoup déçus (pour l'instant) :

- Il y a trop peu de kits de personalisation (seulement 3-4 par chocs pour ma Nissan du début)

- Ou j'en suis c'est très répétitif, je ne fais qu'enchainer les meetings, j'ai pas vu d'épreuves de drift etc + les cinématiques et les adversaires sont toujours les mêmes

- En solo ça manque de IA qui se baladent en ville (comme dans NFS 2015 ou on pouvait affronter des IA dans l'open world)

Les gens ont beau critiquer NFS 2015, ça reste pour moi le dernier bon need for speed encore a ce jour (j'ai d'ailleurs envie de me le racheter sur PC)

J'attends de voir la suite car je suis au tout début, j'ai même pas débloquer les pièces de performances.

Je donnerais un nouvel avis plus tard, mais faut que ça décolle.

Niseka Niseka
MP
Niveau 33
29 novembre 2022 à 11:08:14

bon j'ai relancé le jeu sa tourne mieux j'imagine que le shader cache a foutu le bordel :hap:

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
29 novembre 2022 à 11:15:55

Le jeu est quand même magnifique :ouch2:

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 11:38:14

Le 29 novembre 2022 à 11:04:31 :
J'y joue depuis ce matin :

Graphiquement le jeu est propre, mais ça reste du même niveau que Heat, j'ai pas vu de différences.

La conduite est "lourde" et j'ai pas de sensation de vitesse mais je pense que c'est parceque je suis au début du jeu (pour le moment je suis au tuto ou on enchaine les meetings)

Par contre plusieurs points m'ont beaucoup déçus (pour l'instant) :

- Il y a trop peu de kits de personalisation (seulement 3-4 par chocs pour ma Nissan du début)

- Ou j'en suis c'est très répétitif, je ne fais qu'enchainer les meetings, j'ai pas vu d'épreuves de drift etc + les cinématiques et les adversaires sont toujours les mêmes

- En solo ça manque de IA qui se baladent en ville (comme dans NFS 2015 ou on pouvait affronter des IA dans l'open world)

Les gens ont beau critiquer NFS 2015, ça reste pour moi le dernier bon need for speed encore a ce jour (j'ai d'ailleurs envie de me le racheter sur PC)

J'attends de voir la suite car je suis au tout début, j'ai même pas débloquer les pièces de performances.

Je donnerais un nouvel avis plus tard, mais faut que ça décolle.

Interessant.
Merci pour vos avis qui concernent tous les points possible.
En plus vous avez joué aux précédents et donc vous pouvez comparer :oui:
Ca permet de mieux le positionner parmis les autres NFS.

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
29 novembre 2022 à 12:06:37

Le jeux tourne à 120 ultra constant sur ma 3070ti en 1440p. J'ai un 5600x en proc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.15€ PS5 29.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment