CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2022 à 08:05:49

ça fait un baille que j'avais pas acheté :hap: un NFS et franchement je regrette pas du tout :bave: j'adore les perso en cell shading, ainsi que tout les effets, ça donne un superbe style au jeu :oui:
au niveau sonore, bordel ça claque :bave: bruit du moteur, l'ambiance, les musiques en course (SCH Autobahn , j'etait pas pres :cool: )
et quand on declenche la nitro, ça me fait penser à midnight club L.A :coeur:
tu sent bien le boost quoi ^^ bref j'adore ce jeu, moi qui prefere habituellement les jeux de simu + volant, du style assetto corsa ect... bah la j'adore jouer au pad :oui:
ps: je suis sur PC, et c'est plutot jolie je trouve la ville aussi :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 64
03 décembre 2022 à 11:58:48

Par contre, j'ai une question: le mode photo, sur PC, il fonctionne comment?!?

Parce qu'en regardant l'attribution des touches, je n'en ai pas vu pour prendre les photos lorsqu'on lance le mode. Alors c'est bien, on peut régler l'angle, la saturation, cacher l'interface, mais on ne peut pas prendre de photos O_o et avec l'EA App (qui est différent d'Origin), pas de touche de capture d'écran intégré dans la surcouche...

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 38
03 décembre 2022 à 12:36:49

VDD j'ai le même souci sur ps5 ! On peut cadrer et faire plein de chose dans le mode photo SAUF prendre la photo ! C'est quand même un peu balot😁😁

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 64
03 décembre 2022 à 12:43:54

J'ai regardé sur le site de EA, ils disent que sur console, il faut appuyer sur la touche dédiée à la capture sur sa manette, et sur PC, ils disent de faire une capture d'écran et d'utiliser un logiciel tiers pour l'enregistrer :rire:

Mais sérieusement, ils ne pouvaient pas inclure une fonction photo dans le jeu?!?

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 38
03 décembre 2022 à 12:54:25

VDD en effet c'est totalement con! Le genre de détail qui rend dingue !
Sans déc dans n'importe quel jeu avec un mode photo, le bouton X ou A sert a déclencher !

Je savais même pas qu'on pouvait faire une capture via la manette !

gerbemoidessus gerbemoidessus
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 13:02:06

Pas forcément ! C'est pas le seul jeu qui fait prendre la capture manuellement via le bouton de la manette. Ça me choque pas

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 64
03 décembre 2022 à 13:12:32

Mais sur PC, c'est absurde. Tous les launchers (ou presque) ont une option de capture d'écran intégrée, et eux non :honte:

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 38
03 décembre 2022 à 13:14:17

vDD en fait c'est pas intuitif c'est tout

Et surtout que quand on ouvre le mode photo, en bas il ya écrit a quoi correspondent les touches sauf celle pour prendre la photo donc c'est con!

Mais maintenant qu'on le sait voilà, ça tue pas le jeu non plus!

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
03 décembre 2022 à 13:46:36

Le 03 décembre 2022 à 13:12:32 :
Mais sur PC, c'est absurde. Tous les launchers (ou presque) ont une option de capture d'écran intégrée, et eux non :honte:

Perso sur les jeux je fais "impr ecran" et controle + V sur un discord.
Et F12 sur steam.

Message édité le 03 décembre 2022 à 13:46:48 par CONTROLE-FISCAL
SuperBat SuperBat
MP
Niveau 38
03 décembre 2022 à 14:16:42

J'avais ouvert un autre post mais l'avis du jeu est ici

Je vais donner mon avis sur ce Unbound !

Bon pour commencer moi j"ai connu la saga NFS avec le tout premier en 94 ou 95, et oui c'était l'bon temps !
Bref j'ai pas fait tous les épisodes loin de la, je me souviens avoir beaucoup aimé le Most Wanted sur PS2, et après celui la, bah j'ai laché la saga, car est arrivé la saga Forza Horizon que personnellement j'adore, donc de ce fait, les NFS je suis passé un peu a coté !

Mais le premier mois ou j'ai pris le Gamepass j'ai téléchargé le Hot Pursuit, le Payback et le Heat, et la manette en main grosse déception ! en gros sur le Heat et Payback, j'avais une grosse impression de jouer a un jeu daté de 10/15 ans dans son gameplay , en gros j'ai préféré le HP alors que lui a réellement plus de 10 ans !

Bref on s'en cague de tout ça car la tiens ,un nouveau NFS je me suis dit aller pourquoi pas , et des les premières minutes de jeu, alors en effet c'est plutôt joli (Je joue sur PS5) en première voiture j'ai choisi la Lambo Countach (Reve de gosse) et en avant pour explorer la ville, bon déjà direct, ou sont les retours haptiques de la Dualsense????? Inexistants! et j'ai testé 2 manettes et ça change rien

Allez je continue quelques courses, j'arrive 7e, 6e, et pas mieux en mode intermediaire, bon je me dis que faut que je le prenne en main ce jeu , seulement la Coutanch est a des moments un sacré veau, elle plafonne pas plus de 160, et desfois sans savoir pourquoi elle bombarde, j'ai pas trop pigé ! (Je suis en boite auto)

Parlons de ces fameux "effets cartoon" alors perso je trouve que les dev testent des trucs et ça c'est cool, après dans le jeu ça change au moins et du coup c'est la patte graphique de ce nouvel opus ! Alors pour que ces effets rendent mieux , faut choisir la même couleur des effets et de la voiture, je trouve ça plus joli ! dans mon cas la Countach rouge avec les effets rouge/noir c'est sympa !

En ce qui concerne l'ambiance: le délire " jeunes de cité, weshweshlamifa, qui a la plus grosse, il y avait bien mieux a faire hein !
D'ailleurs parlons musique : Mais c'est quoi cette HORREUR???? J'avais les oreilles en sang!!! Hop niveau musique a 0! Ouf !! Moi qui suis passionné de Heavy Metal, et ben ça fait drôle !

Bon sinon après le prologue, on découvre un peu l'endroit, et la sur la carte apparait des trucs a faire, comme des radars, zone de vitesse, sauts, Oh bah tiens exactement comme dans Forza Horizon !

Donc au vu de mon pavé je vais conclure, en gros ce NFS a des bons cotés , on voit tout de suite qu'on est sur next gen, et ça fait plaisir, ce soir je lai découvert et j'y ai joué environ 3h, je pense continuer un peu ce weekend mais si je vois que je vais devoir farmer, farmer, farmer et encore farmer ça risque de trèèèèèèès vite me gonfler ! Non car pour le moment la meilleure place que j'ai eu c'était 4e ! Donc bon ça encourage pas des masses a continuer !

Ah sinon j'ai eu un joli bug a la sorti du 1er garage , quand j'accélère la voiture tremble et avance pas, obligé de reculer et avancer !

Donc est-ce que ce NFS faut Un bound en avant?
Oula dsl de ce jeu de mot de merde mais fallait que je le fasse 😁😁😁

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 43
03 décembre 2022 à 16:58:27

Il existe une vue intérieure ? J'ai pas l'impression. :(

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 47
03 décembre 2022 à 17:13:14

non vdd.
Et pour les photos, sur steam, et c'est pas nouveau, c'est F12 par defaut. Pas besoin d'un bouton dans le jeu! Sérieux sortez de votre grotte des fois. Certains font pitiés

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 43
03 décembre 2022 à 17:14:42

Ok c'est bon j'ai réussi à avoir ma réponse dans une vidéo :-)))
Dommage, j'aime bien une vue cockpit, notamment pour jouer au volant. Et en plus je trouve pas la sensation de vitesse excessivement bonne avec les vues proposées.

Mais bon, ce NFS me fait assez envie malgré tout. À part Shift, j'en ai jamais eu... :hap:

SIedstorm SIedstorm
MP
Niveau 26
03 décembre 2022 à 17:17:57

Jeu nul a chier comme on s'y attendais malheureusement, le cell shading façon iron man de france 3 est degeulasse surtout en 2022, les music rap a vomir, l'arrogance des personnages ou ta juste envie de les tarter a chaque fois qu'on les vois, le GP pas ouf mais ça fait le taf malgres le nombre de bug enome comme celui de 2015, histoire n'en parlons pas, du meme niveau que heat càd: a chier.

bref: a chier sur 20.

bizarrement ça ne m'etonne meme pas :hap:

guez-36 guez-36
MP
Niveau 26
03 décembre 2022 à 19:49:39

Pour l'instant j'aime bien.
Les seuls reproches que j'ai a faire cest que avant 250 kmh il n'y a aucune sensation de vitesse :(
Le comportement en virage qui aurait pu etre mieux
Et le son des moteurs pas assez présent.
A part ca graphiquement c'est bon
Les courses difficiles donc un bon point pour moi
La personnalisation bonne :ok:

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 27
04 décembre 2022 à 23:04:54

Tester 3h00 avec EA Play :
Les + :
Ambiance visuelle, le côté cartoon (je suis pas super fan mais ça apporte de l originalité et du caractère au jeu), l IA qui est pas bidon pour une fois, les graphismes en general.

Les - :
La conduite atroce, la musique, l univers wesh wesh, le son des moteurs super discret par rapport au reste (faut tout reduire sauf ca dans les menus et monter le son de la tv en fait), pas de takedown, la systeme de progression on dirait qu on est sur un jeu f2p,…

Bon clairement vraiment pas emballé pour le moment, heureusement qu on peut tester avant de perdre son fric…

C est dingue niveau gameplay on a l impression de revenir sur ps2, les nfs ps3 sont beaucoup plus plaisant et dynamique.

Message édité le 04 décembre 2022 à 23:05:04 par Leclad555
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
05 décembre 2022 à 00:01:11

Je préfère 100 fois Heat
la franchement c est chiant tu gagne pas beaucoup d argents mais en plus tu paye pour faire des courses et l IA est tellement difficile que tu perd plus que tu gagne
C est hyper long pour acheté des véhicules ou modifications
Les flics sont relou ils sont partout mais ils on des yeux Bionique
Même quand je suis bien planqué ils me voie
Y a juste la custom qui est vraiment cool sur ce jeux avec beaucoup plus de décorations pour tes véhicules enfin pour le peut que tu arrive a en acheté

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 26
05 décembre 2022 à 00:06:09

J'ai fini la semaine 1 et j'accroche bien aux jeux mais il faut vite une maj la..
J'ai la voiture à la limite de sa catégorie mais en fin de course souvent le 2eme se prends pour les flics de gta a accélérer comme une fusée avec nitro casi infini...

Les flics en explo qui rends l'exploration infâme tout simplement ils sont partout et pop même par moment sur moi.

L'argent faut up les gains car au final on prends pas plaisir à jouer, on se coltine une seule voiture qu'on veut même pas custom pour économiser au max pour Up le garage et acheter des pièces. Ma BRZ je lui ai mis juste un becquet pour le plaisir..

En A+ je vais pouvoir économiser un max vu que j'ai farm les oursons pour avoir la M4 GTS

Message édité le 05 décembre 2022 à 00:06:47 par BMWM4
Riebeck Riebeck
MP
Niveau 43
05 décembre 2022 à 00:13:07

Je teste la version d'essai de 10h. Franchement j'aime bien, mais la sensation de vitesse est très, très mauvaise... c'est vraiment dommage. :(

À 130 mph (200 kmh) j'ai l'impression d'être à 50 kmh, et j'exagère à peine...

Message édité le 05 décembre 2022 à 00:14:06 par Riebeck
Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 00:20:43

Les trucs qu on lit ici ça fait délirer!
Entre le jeu à chier et sensation de vitesse très très mauvaise … soyez un minimum objectif quand même.
Sans compter ceux qui attaquent le jeu sur les sons trop faibles… sérieux ?? Je joue avec tout à 90/100 et 100/100 pour le bruit de moteur et ça hurle comme pas possible!
Bref j j’en attendais rien du tout de ce jeu et je suis très agréablement surpris par le fun qu’il procure. Une très bonne surprise!! J’ai bien fait de ne pas écouter tous les frustrés

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 27.33€ PS5 29.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment