CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
29 novembre 2022 à 16:47:32

Je vais le prendre quand il sera a 10eur

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 16:48:19

Le 29 novembre 2022 à 16:30:49 :
Shadix : en jeu de course ? Oui

C'est un fait, à mes yeux c'est très important de ressentir quelque chose manette en mains.

C'est marrant les 2 pseudos qui viennent direct poster quand il y une critique di jeu/console

J'ai les 2..je m'en tape.
Je saurais juste que les jeux de courses se passeront sur PS5 pour moi maintenant (je viens de me prendre le serie S il y a 1 mois)

Laisser les gens apprécier ou non ce jeu.

Mais personne ne te demande d'apprécier le jeu, tu comprends mal les choses. Ce que je critique, c'est le fait d'affirmer ton ressenti. Je te cite :

La conduite est horrible, soyons clair.

"Soyons clairs" :question:
Beh non du coup, ça relève de ton gameplay personnel.

Trombinaator Trombinaator
MP
Niveau 19
29 novembre 2022 à 16:49:16

Honnêtement, qui pouvait vraiment penser que ce topic allait tourner à autre chose qu'au bordel ? :hap:

gtaman001 gtaman001
MP
Niveau 15
29 novembre 2022 à 16:50:55

Le 29 novembre 2022 à 16:45:35 :

Le 29 novembre 2022 à 16:25:14 :

Le 29 novembre 2022 à 16:22:45 :

Le 29 novembre 2022 à 16:17:07 :
Jeu extrêmement fade et inintéressant, dommage mais terriblement prévisible ! :oui:

Vu l'absence de communication jusqu'à quasiment la sortie du jeu cela ne présageait rien de bon et ça n'a pas loupé malheureusement.

EA sont vraiment les partisans du moindre effort, on copie Need For Speed Heat qui était au passage médicre et on améliore... absolument rien. Ce qui n'empêche pas de vendre le jeu au prix fort. :honte:

Conduite toujours aussi peu agréable et imprécise directement plagiée de son prédécesseur, dérapages à outrance dans tous les virages.

Peu ou prou les mêmes véhicules que l'on retrouve depuis de nombreux épisodes et dans presque tous les jeux de course. Malgré les 143 voitures annoncées, une grande partie est du réchauffé (au micro onde). On commence "l'aventure" par une Nissan Silvia K’s 1998, du jamais vu :rire:

La carte est vide et sans le moindre intérêt, très peu de circulation, presque pas de vie, on s'ennuie ferme, aucun plaisir de s'y balader. Lakeshore City est une ville de taille correcte mais ô combien générique, dans la lignée de tous les NFS.

Graphiquement le jeu n'est pas vilain avec de beaux effets de lumière ainsi qu'une modélisation des véhicules dans la moyenne mais tout ça est totalement gâché par une direction artistique avec des effets cartoonesques à gogo (tu vas en manger jusqu'à plus faim, tu peux me croire !) servant clairement de cache misère, juste de quoi en mettre plein les yeux aux gamins de 12 ans.

Un scénario digne des plus grands nanars, des dialogues stupides et ennuyeux, le tout soupoudré par un doublage assez mauvais... Le mieux reste encore de zapper les cinématiques, malheureusement même en phase de conduire le passager n'arrête pas de jacasser.

Comme toujours avec Electronic Arts une bande son d'excellente qualité ainsi que des effets sonores du même acabit. Un plaisir de retrouver des artistes que j'adore tels que Tropkillaz ou bien A$ap Rocky :coeur:

Question contenu je ne me prononcerai pas, libre à certains d'aimer le masochisme mais moi je n'ai pas insisté, après quelques heures de jeu j'ai désinstallé aussi vite que mon ombre cette "chose" afin de libérer de la place sur le disque dur de ma Série X afin de profiter de vrais bons jeux disponibles dans le Gamepass.

Si je devait lui donner une note ce serait un 7/20.

Ce pavé qui peut se résumer à "je viens ici pour critiquer un jeu grand public, parce que ça me fait me sentir différent et donc unique"

Mais qu'est-ce que tu racontes comme connerie ? :rire:
J'ai toujours joué depuis mon plus jeune âge à des AAA grand public.
Si tu ne supportes pas la critique et que tu ne vois pas plus loin que le bout que ton nez en acceptant de te complaire dans la médiocrité vidéoludique actuelle ça te regarde mais ne rejette pas ta frustration sur moi :ok:

J'en peux plus de cet air condescendant sur des goûts et des couleurs :hap:
Que tu le veuilles ou non, ce NFS n'est pas une bouse universelle, ça dépend seulement des goûts de tout à chacun. J'y ai joué même pas 20min, en vrai je le défend pas lui en particulier. Je défends les goûts. "Te complaire dans la médiocrité vidéoludique" c'est un jugement de valeur ultra raccourci quant à un jeu jouable (sans bug) et donc légitime à la subjectivité. C'es peut-être trop compliqué à comprendre pour un mec qui a l'air de se pomponner le trou de balle tellement il se kiffe :)

Je ne te permets pas de m'insulter, oublie moi. :-)))

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 16:50:57

Le 29 novembre 2022 à 16:49:16 :
Honnêtement, qui pouvait vraiment penser que ce topic allait tourner à autre chose qu'au bordel ? :hap:

Désolé, mais c'est juste insupportable que peu importe le jeu, il y ait des gens qui se sentent obligés de venir poser des pavés en AFFIRMANT que le jeu est une merde au lieu de DONNER LEUR AVIS (tout le but du topic). Prendre de haut les gens qui pensent différemment, ça me rend dingue :hap:

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
29 novembre 2022 à 16:53:18

Shadix : même les gens qui apprecient le jeu parle de gameplay pas top au final.

Si tu aimes tant mieux. Mais le but n'est pas de cirer les pompes d'un dev qui se contrefiche des joueurs en nous sortant un jeu pareil.

Mais ce NFS se plantera comme les derniers NFS sortis. Que tu le veuilles ou non, on ne voit aucune hype autour du jeu

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
29 novembre 2022 à 16:55:11

Et pour le ressenti manette PS5/Serie, comment dire..

Comment peut on dire qu'un option sur une manette qui offre ++ de sensation.. n'apporte rien ingame ?
On appel ça.. se voiler la face en effet

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 17:02:50

Le 29 novembre 2022 à 16:53:18 :
Shadix : même les gens qui apprecient le jeu parle de gameplay pas top au final.

Si tu aimes tant mieux. Mais le but n'est pas de cirer les pompes d'un dev qui se contrefiche des joueurs en nous sortant un jeu pareil.

Mais ce NFS se plantera comme les derniers NFS sortis. Que tu le veuilles ou non, on ne voit aucune hype autour du jeu

Je n'ai pas joué plus de 20 minutes au jeu pour le moment. Je déteste EA. Je ne lèche pas les bottes du jeu, je défends les avis. Que j'aime le jeu ou non, je ne trouve pas normal de le descendre de façon affirmative.

Concernant les retours haptiques de la Dualsense, je t'en supplie retrouve moi le message où j'ai dis que c'était inutile ? Ce que j'ai dis, c'est que les sensations apportées par un jeu ne sont pas seulement retranscrites par la manette, il me semble. Sinon, depuis 1980, on n'aurait pas eu de jeu mémorable dans les émotions transmises, donc c'est plutôt hypocrite de dire que sans gâchette adaptative, le jeu ne PEUT PAS retranscrire de sensations. Perso, j'étais pro Sony avant cette gen, donc j'adore la PlayStation ; j'ai pu tester la Dualsense également, c'est vrai que c'est cool mais très honnêtement, je m'attendais à mieux de ce qu'on m'en a teasé, donc je ne trouve pas que ce soit une nouveauté qui fait la balance entre les Xbox Series et la PS5, mais ça c'est MON avis et je comprends qu'on puisse adorer.

Voilà.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 51
29 novembre 2022 à 17:03:54

Je rejoins ShadixGod, ce qui me tue, ce sont certains joueurs qui donnent un avis sur un jeu et qui pense avoir la vérité absolue concernant leurs putains d'avis.

Ils vont confirmé avec force, que le jeu est merdique et affirmer dur comme fer que c'est le cas, en pensant avoir raison dans leurs tête.

Au mieux, essayer le jeu, si vous n'aimez pas, supprimer le, lâcher votre avis si vous voulez mais stop de parasiter le topic en revenant je sais pas combien de fois poster vos commentaires négatifs. Vous n'aimez pas on s'en ballé c********, c'est toujours la même rengaine dans ces putain de forums jvc.

Message édité le 29 novembre 2022 à 17:06:49 par Snave_Ze_Ger
gtaman001 gtaman001
MP
Niveau 15
29 novembre 2022 à 17:04:04

Le 29 novembre 2022 à 16:53:18 :
Shadix : même les gens qui apprecient le jeu parle de gameplay pas top au final.

Si tu aimes tant mieux. Mais le but n'est pas de cirer les pompes d'un dev qui se contrefiche des joueurs en nous sortant un jeu pareil.

> Mais ce NFS se plantera comme les derniers NFS sortis. Que tu le veuilles ou non, on ne voit aucune hype autour du jeu

Ils le savaient eux-mêmes, développement ultra rapide, annonce qui passe inaperçue, sortie précipitée avant Noel.

Ces signes ne trompent jamais...

Je serais curieux de connaitre les coûts de développement pour les comparer aux autres jeux de la même catégorie et voir à quel point ils sont inférieurs.

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
29 novembre 2022 à 17:04:33

Le jeu se vend a mon avis comme des petit pains , ca ne sera pas un echec car les gens sont pret a acheter a ce prix. Si tu vois les videos sur youtube les commentaires anglais ou US ils sont tout tres chaud : awesome gameplay gonna pick this game etc

gtaman001 gtaman001
MP
Niveau 15
29 novembre 2022 à 17:12:18

Le 29 novembre 2022 à 17:04:33 :
Le jeu se vend a mon avis comme des petit pains , ca ne sera pas un echec car les gens sont pret a acheter a ce prix. Si tu vois les videos sur youtube les commentaires anglais ou US ils sont tout tres chaud : awesome gameplay gonna pick this game etc

Le jeu fera un flop tout comme NFS Heat (bradé très rapidement, dans le Gamepass peu de temps après sa sortie, je l'ai acheté en version Deluxe sur Steam pour 4.99€ dernièrement)

Les streamers je m'en méfie, n'oublie pas une chose. Ils ne payent pas (tous) leurs jeux et quelques uns ne sont pas forcément des plus honnêtes de par leur manque de neutralité.

Après pour tempérer je conçois que certains puissent aimer et tant mieux pour vous/eux mais n'en déplaisent à certains tous les avis argumentés se valent, qu'ils soient bons ou mauvais !

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 51
29 novembre 2022 à 17:16:56

Que tes commentaires soient argumentés où non, bon ou mauvais, la question est pourquoi tu est encore là à parasiter le topic avec ton autre forumeur, si tu trouve le jeu mauvais ?

Moi, si je trouve un jeu mauvais, je vais pas m'embêter à rester sur le fofo du jeu en question, jamais j'ai fait ça.

Message édité le 29 novembre 2022 à 17:18:19 par Snave_Ze_Ger
NB_Webster NB_Webster
MP
Niveau 40
29 novembre 2022 à 17:16:57

Je serais pas aussi confiant que vous concernant le succès du jeu. D'ailleurs, c'est un peu la carte de la dernière chance concernant NFS vu la politique d'EA.
Déjà, la DA du jeu divise beaucoup de monde et c'est la principale nouveauté de ce jeu parce que sinon de ce que j'ai vu pour l'instant, c'est du Need For Speed Heat avec quelques nouvelles voitures et customs.

gtaman001 gtaman001
MP
Niveau 15
29 novembre 2022 à 17:23:23

Le 29 novembre 2022 à 17:16:56 :
Que tes commentaires soient argumentés où non, bon ou mauvais, la question est pourquoi tu est encore là à parasiter le topic avec ton autre forumeur, si tu trouve le jeu mauvais ?

Moi, si je trouve un jeu mauvais, je vais pas m'embêter à rester sur le fofo du jeu en question, jamais j'ai fait ça.

Je ne parasite rien du tout, je me permets de partager mon expérience de jeu. C'est une dictature ici ? Seules les critiques positives sont autorisées et les autres n'ont pas le droit à la libre parole ? :rire:

gtaman001 gtaman001
MP
Niveau 15
29 novembre 2022 à 17:24:17

Le 29 novembre 2022 à 17:16:57 :
Je serais pas aussi confiant que vous concernant le succès du jeu. D'ailleurs, c'est un peu la carte de la dernière chance concernant NFS vu la politique d'EA.
Déjà, la DA du jeu divise beaucoup de monde et c'est la principale nouveauté de ce jeu parce que sinon de ce que j'ai vu pour l'instant, c'est du Need For Speed Heat avec quelques nouvelles voitures et customs.

Souhaitons leur un échec cuisant afin de reconstruire la série sur des fondations solides. :oui:

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 17:35:45

Le 29 novembre 2022 à 17:24:17 :

Le 29 novembre 2022 à 17:16:57 :
Je serais pas aussi confiant que vous concernant le succès du jeu. D'ailleurs, c'est un peu la carte de la dernière chance concernant NFS vu la politique d'EA.
Déjà, la DA du jeu divise beaucoup de monde et c'est la principale nouveauté de ce jeu parce que sinon de ce que j'ai vu pour l'instant, c'est du Need For Speed Heat avec quelques nouvelles voitures et customs.

Souhaitons leur un échec cuisant afin de reconstruire la série sur des fondations solides. :oui:

C’est déjà une reconstruction. Heat date d’il y a 3 ans, on a repris Criterion aux manettes, on change totalement de style graphique. C’est en soit, un nouveau pari et une sorte de « reboot » timide.

On ne va rien souhaiter du tout, si ce n’est, l’avenir qu’il aura. Pourquoi souhaiter un échec ? Parce qu’encore une fois, à tes yeux il est à chier ? Tant pis pour toi j’ai envie de te dire. S’ils ne repartent jamais sur des bases qui te plaisent à toi, tu n’auras qu’à abandonner la série… parfois, la vie c’est simple quand on ne pense pas égoïstement hein :)

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
29 novembre 2022 à 17:36:42

Pour ceux qui trouve les voiture savonnette, allez dans les paramètres de votre voiture vous pouvez enlever l option drift est sais bien mieux sans ;)

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
29 novembre 2022 à 17:39:58

Les retours haptique sont léger quand même :rire:

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 49
29 novembre 2022 à 18:02:29

Le 29 novembre 2022 à 12:07:07 :

Le 29 novembre 2022 à 12:06:37 :
Le jeux tourne à 120 ultra constant sur ma 3070ti en 1440p. J'ai un 5600x en proc

bizzare je dois avoir un soucis alors

Perso je viens de test via EA PLAY et je pensais que mon R5 3600 allait poser soucis avec Unbound (c'était le cas avec Heat ou j'avais littéralement 40-50 fps) et bien au final 60-75 fps en centre ville et 80-100 fps en dehors de la ville / petite banlieue en ultra / high 1440p + DLSS qualité.

Donc oue j'ai toujours une limitation a cause du Frostbite engine qui déteste le R5 3600 mais c'est beaucoup moins violent que l'horrible NFS Heat injouable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.15€ PS5 29.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment