Le 15 mai 2024 à 13:28:08 :
Les gens honnêtes
pas mieux.
Si bein rafle la mise j'espère qu'ils revendront quelques droits à canal, je paye mon abonnement, j'aimerais bien un peu de L1 autre que le samedi 20h dans des stades vides.
Début de la saison dans 2 mois et demi, toujours pas de diffuseur ptdr.
Labrune rend l'argent
BeIn veut que Canal+ paye les droits de diffusion de la nouvelle chaine BeIN Ligue 1 que Bein veut créer mais Canal+ refuse catégoriquement pour l'instant donc tant qu'il n'y aura pas d'accord Yorarien
Canal ne fera aucune folie, surtout après avoir obtenu la reconduction des droits pour le rugby
On va enfin être débarrassé de cette horreur qu’est la L1
Retour de la Ligue 1 où tu découvrais les résultats sur Téléfoot le dimanche à 10h
Avec un passage préalable par le télétexte
Le multiplex à la radio
"Eeeet but à Bonal !"
Et tu priais pour que ce soit pour la bonne équipe
https://www.youtube.com/watch?v=wRvxI-astHs
Le 28 mai 2024 à 21:31:08 :
Avec un passage préalable par le télétexte
Le souvenir du daron qui matait les résultats du tiercé sur le télétexte
Le 28 mai 2024 à 21:30:01 :
Retour de la Ligue 1 où tu découvrais les résultats sur Téléfoot le dimanche à 10h
Pour ça il faudra déjà qu'il y ait des images
C'est vraiment pas simple à gérer pour les clubs.
La manne financière qu'apporte les droits TV sont plus ou moins conséquents en fonction des clubs, mais cette indécision, c'est vraiment de l'amateurisme.
Il y a 10 piges, on avait le combo BeiN/C+ pour 15 balles par mois.
On avait tous les sports, le football européen dans sa globalité.
A vouloir toujours plus, Labrune enfonce la L1, proprement.
Je ne parle même des courbettes qu'il fait, avec Sarkozy dans la boucle, auprès de Bolloré et du Qatar, pour que le groupe BeiN rachète les droits et face de C+ un distributeur.
On est dans cette merde uniquement parce que Labrune a mis son égo en avant après Mediapro en filant le bébé à Amazon alors que Canal proposait autant d'argent.
Il a voulu créer une concurrence artificielle en impliquant Amazon qui n'a jamais fait de folie financière à ce niveau (et on le voit aujourd'hui où Amazon ne veut pas investir) et il a tué l'écosystème pour ça.
Canal dans sa double position de chaine et distributeur est surpuissant, et on a pas un championnat qui peut passer outre cette position dominante. Plutôt que de l'accepter il a fait le coq et il est en train d'emmener tout le football français dans se chute qui ne sera qu'accélérée pour le deal avec CVC
Nos clubs qui doivent travailler sur le mercato et les prolongations de contrat sans connaître le montant de leur principale source de revenus pour le budget de la prochaine saison
C'est fantastique
Et oui, d'ailleurs, je comprends pas pourquoi les clubs, via les présidents et actionnaires sont si silencieux sur le sujet.
Au final, les plus inquiets, c'est nous, les fans de Football.
Les dirigeants se laissent enfumer et sont naïfs ça fait peur
Tous les clubs de ligue 1 rétrogradés en ligue 2, comme ça tout le monde pourra reconstruire sur de bonnes bases
LABRUNE DEMISSION
Les dirigeants sont les premiers responsables, tu m'étonnes qu'ils ne disent rien
Ils étaient majoritairement d'accord pour l'accord avec Mediapro contre Canal, la faute originelle
Il me semble avoir lu que le PSG avait un avantage dans la répartition des droits TV, peut-être pour les droits de diffusion à l'étranger ?
Si quelqu'un sait