J ai max gratuit dans le pack ciné canal...
Je suis pas content si c'est ça
j'ai 100% canal à 13€ (donc avec foot+), passer à 28€ ça m’embêterait, mais je serai peut être tenté.
Le 05 juillet 2024 à 15:35:11 :
j'ai 100% canal à 13€ (donc avec foot+), passer à 28€ ça m’embêterait, mais je serai peut être tenté.
Tu abandonnerais Canal ?
Pour 600 M€ il faut tout de même 1.7 M d'abonnés tout de même environ à 28€ (sans compter les pubs) et en imaginant qu'il ne faut pas payer les employés ni rien
J’espère que les montants liés au nombre d’abonnés vont leak, ça risque d’être bien comique
Le 05 juillet 2024 à 15:57:25 :
Le 05 juillet 2024 à 15:35:11 :
j'ai 100% canal à 13€ (donc avec foot+), passer à 28€ ça m’embêterait, mais je serai peut être tenté.Tu abandonnerais Canal ?
non, Max étant diffusé chez canal, j’espère que tout soit dispo dans l'univers canal+ bien entendu, que ça soit juste une option ou que je doive changer mon abonnement pour prendre un autre bouquet canal+ l'incluant.
Le 05 juillet 2024 à 16:00:40 :
Pour 600 M€ il faut tout de même 1.7 M d'abonnés tout de même environ à 28€ (sans compter les pubs) et en imaginant qu'il ne faut pas payer les employés ni rien
Non pas toi José, me dis pas que toi t'as oublié la TVA
Non, mais par contre toi t'as oublié de lire jusqu'à la fin
"en imaginant qu'il ne faut pas payer les employés ni rien"
Le 05 juillet 2024 à 16:47:24 :
Le 05 juillet 2024 à 16:00:40 :
Pour 600 M€ il faut tout de même 1.7 M d'abonnés tout de même environ à 28€ (sans compter les pubs) et en imaginant qu'il ne faut pas payer les employés ni rienNon pas toi José, me dis pas que toi t'as oublié la TVA
José et la TVA c'est une longue histoire
D'ailleurs cvc ils prennent directement sur le contrat de droit tv, ou c'est sur les bénéfices finaux?
Je crois que c'est sur le contrat de droit tv, avec une clause où ils prennent 20% si le montant est inférieur est à un certain chiffre (500M parait-il)
20% 😭
Cette saison ils prennent forcément 20% pour commencer à rattraper les deux premières saisons où ils n'ont rien pris
Et si le contrat est trop bas, ils passent en effet de 13 à 14 et quelques pourcents
14% ou 20% de 0, ça change assez peu
Prime n'aura jamais été intéressé pour garder les droits au final, non ? Quand tu prends en compte qu'ils avaient des droits au rabais + que les nouveaux droits sont encore moins chers et qu'ils se disent pourtant que ça vaut pas le coup (et le coût), ça en dit long sur notre championnat et sur ce qui attend Max.
Attendons les chiffres définitifs
Laburne a dit que la création de la société commerciale avec CVC allait forcément faire augmenter les revenus
Il est bien placé pour le savoir, c'est lui qui la dirige
On peut lui faire confiance
C'est les droits de schrodinger. Tant qu'ils sont pas vendus, ils sont pas moins chers.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-les-clubs-risquent-de-devoir-se-partager-des-miettes/1480449
« C'est un naufrage qui se profile », s'inquiète un président de L1
" les frais de fonctionnement de la LFP, qui ont plus que doublé avec la création de la société commerciale"
C'est quoi cette histoire de société commerciale?
Le 05 juillet 2024 à 17:44:19 :
Attendons les chiffres définitifsLaburne a dit que la création de la société commerciale avec CVC allait forcément faire augmenter les revenus
Il est bien placé pour le savoir, c'est lui qui la dirige
On peut lui faire confiance
Tu ne peux pass reverser 14% par an si tu ne vends pas les droits