En ayant toute la LDC canal s'assure les abonnements de passionnés de foot, ils ont le meilleur championnat aussi
Pardonnez ma fainéantise mais on en est où très exactement du coup ?
Nulle part
Le 09 juillet 2024 à 12:18:40 :
Pardonnez ma fainéantise mais on en est où très exactement du coup ?
Toujours pas décidé :
Solution 1: faire une chaîne 100% LFP distribuée par les FAI etc...
Inconvénient, ça va rien rapporter
Solution 2 : Offre de DAZN pour 90% de la L1 à 375M€
Inconvénient, offre faible et DAZN n'offre pas de grosse garantie et donc peur que ça fasse un médiapro Bis
Solution 3 : Attendre le réveil de BE IN
Inconvénient, quasi impossible sans Canal + et risque que ça soit pas prêt avant la 3ème ou 4ème journée
Mais l’offre de dazn, il faudrait déjà qu’il y ait un intéressé pour le 10% restant (qui est certainement le gros match et ont la lfp va fixer un prix debile) sinon ça sert à rien d’y réfléchir
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-decision-attendue-vendredi-pour-les-droits-tv-de-la-ligue-1/1481333
Décision finale vendredi.
Certains présidents croient encore à une offre de dernière minute du Saint-Qatar
Le 09 juillet 2024 à 12:33:22 :
Le 09 juillet 2024 à 12:18:40 :
Pardonnez ma fainéantise mais on en est où très exactement du coup ?Toujours pas décidé :
Solution 1: faire une chaîne 100% LFP distribuée par les FAI etc...
Inconvénient, ça va rien rapporterSolution 2 : Offre de DAZN pour 90% de la L1 à 375M€
Inconvénient, offre faible et DAZN n'offre pas de grosse garantie et donc peur que ça fasse un médiapro BisSolution 3 : Attendre le réveil de BE IN
Inconvénient, quasi impossible sans Canal + et risque que ça soit pas prêt avant la 3ème ou 4ème journée
Merci bcp
Du moment qu'ils dégagent Luis Fernandez..
Jour J demain pour la décision finale du diffuseur.
J'ai peur
Ils vont bien trouver un moyen de repousser d'une semaine
Le 11 juillet 2024 à 22:19:51 :
Jour J demain pour la décision finale du diffuseur.
J'ai peur
sinon quoi ? ils ont plus le droit de signer un contrat ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Avant-l-attribution-des-droits-de-la-l1-panique-a-bord-chez-les-presidents/1481915
Mais jeudi, beIN Sports se serait enfin manifesté et pourrait peut-être proposer une solution
L'impression de lire ça tous les jours depuis 6 mois
À ce rythme là, les Français seront réduits à apprendre les scores du week-end le lundi matin dans le journal.
Comme durant l'Entre-Deux-Guerres
A deux doigts de penser qu'une série Netflix sur les coulisses des droits TV ferait plus de gain que les droits TV eux mêmes
On a vraiment des dirigeants minables
Quand on voit comment tout ça est géré dans ce pays a la ramasse on comprend pourquoi on est des nains d’europe.
L’amateurisme à tous les niveaux.
Pourtant Vincenzo a été bon et beau devant le sénat un amour au 1,2M de salaire annuel + les commissions CVC
Le problème en France avec les gens qui accèdent au pouvoir c'est qu'il y a une asymétrie entre leur ambition et leur niveau de compétence réel, et pas que dans le foot
L'ÉQUIPE
@lequipe
Les clubs de Ligue 1 n'ont pas tranché entre l'offre DAZN pour les droits du Championnat (8 matches sur 9 pour 375 M€ par an), avec de nouvelles garanties financières, et la chaîne de la LFP. Un conseil d'administration de la LFP décidera dimanche soir. https://ow.ly/pbgx50SAoCY
PTDRRRR encore repoussé