Duranville si il gere'un jour des blessures ça a l'air d'être un phénomène
Oui petite éclaircie en fin de match.
Debast est autant bon balle au pied que nul à chier en défense, c'est incroyable cette passivité d'un plot sur le deuxième but.
Theate bien bien nul aussi. Lui c'est dans l'axe ou rien.
Le rouquin il est sérieux dans ses déclarations?
Sincèrement c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Avec les diables, il s’est rarement donné à fond.
Faut faire revenir Eden
Le 09 septembre 2024 à 22:14:30 :
Al qadisiya, titulaire
Fulham, rotation
Leicester, titulaire
Sporting, remplaçant
Francfort, titulaire
Aston villa, titulaire
Aston villa, titulaire
Seville, titulaire
City, titulaire
City, titulaire
Leipzig, titulaireLe contraste par rapport a 2016, 2018
C'est reparti pour 20 ans de famine
On aura eu 10 années correctes (el famoso génération dorée qui n'aura rien gagné et qui dépendait à 100% d'Hazard) mais c'est officiellement finito
Soit t’es jeune, soit t’as la mémoire courte
On jouait avec Jonathan Walasiak ou des Grégory Dufer une époque.
On ne retombera plus dans ce trou mais on sera une équipe du sub top style la Suisse.
Et dans les faits, la “génération dorée” n’a pas fait mieux que les suisses.
Déjà qu'on vire cette croûte d'entraineur, incapable de gérer un groupe, de motiver ses joueurs, aucune tactique, des changements encore plus prévisible que Martinez.
DD a eu l'audace de mettre Mbappé sur le banc mais sort le rouquin au lieu de le laisser sur le terrain. Le mec se plaint que les autres ne se donnent pas à fond mais dès qu'il perd le ballon, c'est limite si il ne s'assied pas par terre prendre une pause.
Le but de Dembele, même un footbaleur amateur aurait pu le mettre vu qu'il avait deux plots devant lui.
Pour Bappé je mise plutôt sur une demande de Don Carlo
Notre problème c’est La Défense.
Clairement pas rassurant, j’aime bien le fighting spirit de Faes mais il a trop de chute de concentration.
Mettons Theate au centre de La Défense.
J’espère que Al Dakhil va s’imposer à Stuttgart.
https://www.7sur7.be/football/il-sait-comment-gerer-ses-joueurs-vincent-kompany-encense-par-une-legende-du-bayern~af588fd9/
futur coach des diables rouges dans quelques années?
Je crois que c'est effectivement son destin. Laissons-le peut-être profiter de son passage au Bayern dans un premier temps.
Super combinaison et très beau but
Encore heureux ce carton rouge sinon la Belgique prend une leçon. Encore Dooku à droite avec Debast, c'est à ne rien n'y comprendre.
Le mec est pas capable de gérer les égos des joueurs, limité tactiquement, incapable de motiver ses troupes,... Tedescroc dehors.
DeCuyper il me plaît a chaque fois que je le vois jouer par contre
Pour l’offensive oui, niveau défensif c’est un boulevard.
Mais comme tout La Défense.
Youri doit prendre ses responsabilité, l’impression qu’il a peur.
Je viens de voir une vidéo sur Zakaria Bakkali. Quel joueur ça aurait pu être celui là aussi
Comme Musonda et d'autres en fait
D'autres noms du genre qui vous viennent en tête ?
Januzaj aussi qu'on pourrait mettre dans la liste
File le lien stp. Ça m’intéresse, autant Musonda je comprends pour les blessure.
Je pense que Bakkali, la Eredivisie étant tellement spécifique que voilà…
Par contre Adnan je comprends pas, il avait tout
Mais je ne sais pas ce que nous aurions pu faire de mieux contre cette France-là”, souffle Tedesco au micro de VTM.
Comment tu peux dire une chose comme ça. Le mec est mangé tactiquement contre l'italie jusqu à la carte rouge et içi il y a possibilité de prendre au moins un point mais incapable de motiver ses troupes et changement poste pour poste avec des brêles.
Je le hais, le mec ne se remet jamais en question et a l'air chaque fois satisfait.
En même temps vous avez choisi un combo d'allemagne et d'Italie, deux des pays les pires dans le monde
Le 15 octobre 2024 à 16:14:51 :
En même temps vous avez choisi un combo d'allemagne et d'Italie, deux des pays les pires dans le monde
Merci de ton commentaire très enrichissant, tu peux disposer