CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Diables Rouges de Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
02 juillet 2024 à 09:22:51

Après, je ne sais pas s'il faut à ce point voir tout en noir. En défense, il y a des motifs d'espoir et de satisfaction. Zeno De Bast pourrait franchir un palier à Lisbonne et devenir notre référence en défense centrale en compagnie de Theate qui reste très jeune. Le poste d'arrière-gauche reste problématique (on verra pour De Cuyper), par contre, tout comme celui de gardien si Courtois ne revient jamais (même si Selz pourrait faire le boulot de manière honnête).

Sur le plan offensif, Doku est excellent et va encore progresser. De Bruyne et Lukaku peuvent encore tirer jusqu'à la CDM 2026 avec un très bon niveau. Lukebakio a été une satisfaction et Openda aurait pu l'être avec plus de temps de jeu.

Bref, je pense qu'il y aura les moyens de vibrer jusqu'à la CDM 2026. La génération qui suit me semble moins talentueuse, même si De Winter, Duranville, Stroeykens et Vermeeren pourraient devenir des tauliers.

WaligOskitz WaligOskitz
MP
Niveau 7
02 juillet 2024 à 09:25:58

Pour vibrer, il faut avoir de l'ambition et on n'en a plus une once.

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 46
02 juillet 2024 à 09:28:27

pitié, pas lukunku jusqu'en 2026

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 40
02 juillet 2024 à 09:30:56

Le 02 juillet 2024 à 09:22:51 :
Après, je ne sais pas s'il faut à ce point voir tout en noir. En défense, il y a des motifs d'espoir et de satisfaction. Zeno De Bast pourrait franchir un palier à Lisbonne et devenir notre référence en défense centrale en compagnie de Theate qui reste très jeune. Le poste d'arrière-gauche reste problématique (on verra pour De Cuyper), par contre, tout comme celui de gardien si Courtois ne revient jamais (même si Selz pourrait faire le boulot de manière honnête).

Sur le plan offensif, Doku est excellent et va encore progresser. De Bruyne et Lukaku peuvent encore tirer jusqu'à la CDM 2026 avec un très bon niveau. Lukebakio a été une satisfaction et Openda aurait pu l'être avec plus de temps de jeu.

Bref, je pense qu'il y aura les moyens de vibrer jusqu'à la CDM 2026. La génération qui suit me semble moins talentueuse, même si De Winter, Duranville, Stroeykens et Vermeeren pourraient devenir des tauliers.

Bien sûr mais à une condition, virer ce tocard d'entraineur.

Nous avons été courageux contre la Slovaquie, comme contre la Roumanie. Contre l’Ukraine également, mais les joueurs ont compris dans les dernières minutes qu’un but encaissé entraînerait une élimination.

Il a vu les mêmes matchs que nous.
Au début, il était soi disant adepte du football total, 2 buts sur 4 matchs et encore deux contre la terrible Roumanie.

On a de bons joueurs pour l'avenir mais un tocard qui les dirige.
C'set comme mettre un moteur de Lada dans une Audi.

BgcommeTrudeau BgcommeTrudeau
MP
Niveau 35
02 juillet 2024 à 10:14:22

Laissez une chance à Tedesco qui est un entraineur qui a des idées.
Contrairement aux deux autres.

C’est un jeune entraîneur, qui va avoir une équipe jeune. Il va mettre en place sa marque.

Ça peut être le début d’une belle histoire.

N’oubliez pas qu’on ne s’est pas qualifié pour l’Euro 2012 et on n’a pas tout jeté à la poubelle.

BgcommeTrudeau BgcommeTrudeau
MP
Niveau 35
02 juillet 2024 à 10:17:14

Et ne venez pas me dire que je suis indulgent avec lui, mais on a une nouvelle génération avec Doku en tête de pont.

Elle est prometteuse

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 21:02:24

Réactions (à froid):

Satisfactions:
Casteels, en l'absence de Courtois, je flippais, il a sorti presque tout
Faes-Vertonghen, notre point faible sur papier, mais au final ça a encore été

Déceptions:
Castagne, trop peu d'apport
Trossard, quel gâchis
Carrasco, il fait le taf en B- mais trop peu en B+, en atteste son occasion hier
Lukaku, perdu la confiance au ur et à mesure des matchs

Les autres:
Theate, bon, sans +
Tielemans, aussi trop peu en vue quand il a joué
Doku, il a essayé mais manque d'CP et trop esseulé
KDB, j'en attends tjs + de lui perso, même si il fait partie des 3 meilleurs
Onana, Amadou Onanaaaa

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 36
02 juillet 2024 à 21:10:36

Le 02 juillet 2024 à 21:02:24 :
Réactions (à froid):

Satisfactions:
Casteels, en l'absence de Courtois, je flippais, il a sorti presque tout
Faes-Vertonghen, notre point faible sur papier, mais au final ça a encore été

Déceptions:
Castagne, trop peu d'apport
Trossard, quel gâchis
Carrasco, il fait le taf en B- mais trop peu en B+, en atteste son occasion hier
Lukaku, perdu la confiance au ur et à mesure des matchs

Les autres:
Theate, bon, sans +
Tielemans, aussi trop peu en vue quand il a joué
Doku, il a essayé mais manque d'CP et trop esseulé
KDB, j'en attends tjs + de lui perso, même si il fait partie des 3 meilleurs
Onana, Amadou Onanaaaa

Ok

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 21:13:14

Tedesco:

J'étais un de ses défenseurs au départ. J'étais excité de voir la progression de l'équipe, et de voir ce que ça donnerait dans une grande compétition.
Je ne suis ni heureux, ni déçu.
J'ai l'impression qu'au final on est à notre place, bien qu'on aurait pu viser plus haut. C'était sans doute un peu trop tôt pour les jeunes, et dans 2 ou 4 ans ce sera sans doute trop tard pour KDB et Romelu. A suivre

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 21:22:47

Le 01 juillet 2024 à 21:14:55 :
Oui ce sera IN probablement. Défaite logique, aucune rage sinon sur Tedesco.

KDB un cran plus bas quel gâchis, Mangala aurait fait le taf pour laisser KDB plus offensif. Carrasco n'avance plus, quelle déchéance, alors que Lukebakio avait fait son match contre la Roumanie.
Lukaku et son complexe d'infériorité c'est quelque chose. Y a vraiment rien d'autre que ce pachyderme ?

Commencer le match avec deux attaquants, comme ça, si on est mené, on a plus d'attaquant à faire monter 🙃 Michy, reviens 🥹

Le soucis c'est que Mangala et Onana c'était pas bon ensemble les matchs précédents. L'idée était pas mauvaise au départ mais on n'est jamais ressorti vite et Carrasco et Lukaku n'ont pas aidés. Le fait de commencer à 2 devant était pas mal, Openda a bien travaillé mais Lukaku n'a rien réussi donc ça a posé soucis. Par contre a la 60e tu faisais sortir Lukaku et YFC pour Lukebakio et Bakayoko ou CDK et c'était un autre match.

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 21:25:19

Le 01 juillet 2024 à 23:12:39 :
ça suffit avec les coach pétés. On a niqué une génération géniale avec Wilmots et Martinez parce que la fédé est composée d'une bande de dinosaures complètement dépassés .

Wilmots a fait le taf qu'il fallait quand on avait besoin de lui. Martinez a suivi et obtenu des résultats corrects. Par contre il aurait dû laisser sa place 2 ans plus tôt (4?) et surtout faire la transition Génération Dorée => Génération Douée

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 44
02 juillet 2024 à 21:28:52

Lukaku qui fait toujours l'opposé sur les centres ça rends fou aussi. Trou au 1er il plonge au 2eme. Trou au 2eme il plonge au 1er

Theate faut qu'il s’inspire de Koundé

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 21:35:53

Le 02 juillet 2024 à 08:40:34 :
Romelu a été absolument catastrophique hier mais dire qu'on a perdu 10 ans avec lui, c'est n'importe quoi. Mais bon, même pas envie de rentrer dans ce débat.

Romelu si je dois noter ses 4 matchs je dirais, 6 puis 5 puis 4 puis 3. (Oub7 puis 6 puis 5 puis 4, c'est selon...)
Il a malheureusement pour l'équipe perdu la confiance qui peut faire de lui un grand attaquant. Je suis persuadé qu'en lui accordant 1 ou 2 de ses buts au 1e match, et son but du 2e, on aurait eu un autre Lukaku au 3e et 4e match. Et certainement une autre équipe aussi qui aurait été beaucoup + joueuse...
Lui cracher dessus après l'Ukraine, OK. Hier, encore pire il a été inutile (belle occasion somme toute).
Par contre le critiquer pour sa carrière chez les Diables c'est de la mauvaise foi absolue. Combien de matchs on n'arrivait pas à sen sortir et il faisait sauter le verrou? Les autres attaquants eux restaient muets. Et encore ajd, qui est capable de faire mieux que Lukaku, seul au en pointe ? PERSONNE. Et ce depuis 10 ans!

TimSpiriit TimSpiriit
MP
Niveau 48
02 juillet 2024 à 21:40:30

Onana-Mangala ça a fait ses preuves quand il faut défendre (en Allemagne, en Suède, en Autriche). Si on joue contre plus faible, Tielemans est parfait à la place de Mangala.

Mettre KDB si bas c'est se tirer une balle dans le pied. On a tout fait à l'envers, on a tendance à l'oublier mais Lukebakio a été un des hommes en vue pendant les qualifs, le penchant idéal de Doku à droite.

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 21:41:57

Le 02 juillet 2024 à 09:04:52 :
En quoi défaite logique, la France était 10 fois prenable sur cet euro.
Martinez a fait la compétition de trop mais on est allée en demi avec lui et le match contre la france j'ai quand même plus vibré que cette purge.
Martinez avait jeu stéréotypé mais il jouait pas les apprentis guardiola. Je m'attendais à voir Castagne jouer en 6 contre la roumanie.
La Belgique joue trois petits et un gros et c'est 4 grosses purges.
Tedesco, c'est une grosse croûte, j'étais pas convaincu avant l'euro mais maintenant j'en suis convaincu c'est une fraude. Le mec fait des choix douteux, innove sans aucun sens, ne fait transcender ses joueurs, bref tout ce qu'un bon coach doit faire il fait l'inverse.
Pour aligner autant de fois Carrasco, sa copine doit faire des choses au coach, c'est pas possible autrement.
Lukaku n'a pas fait un bon euro mais la faute de l'élimination revient à l'autre tocard d'entraineur.

Je suis globalement du même avis.
Ils ont beau fanfaronner, ils feraient bien de se faire petits. Ils ont été globalement meilleur, ça c'est un fait, mais au final ce match avec un peu + de réussite on peut le gagner. Casteels sort 2 ballons chauds, Maignan 4!
La victoire est loin d'être volée par les français mais on ne s'est pas fait roulés dessus et on n'a pas joué le 0-0. Les français on été bien mauvais aussi. C'est un fait.

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 21:45:14

Le 02 juillet 2024 à 10:14:22 :
Laissez une chance à Tedesco qui est un entraineur qui a des idées.
Contrairement aux deux autres.

C’est un jeune entraîneur, qui va avoir une équipe jeune. Il va mettre en place sa marque.

Ça peut être le début d’une belle histoire.

N’oubliez pas qu’on ne s’est pas qualifié pour l’Euro 2012 et on n’a pas tout jeté à la poubelle.

Tedesco ma déçu et je ne serais pas pour qu'il reste spécialement. La question c'est de savoir par qui le remplacer? Si c'est pour prendre un moyen, autant laisser une seconde chance à Tedesco je suis d'accord! Il connaît l'équipe et est l'homme qui a subi la non transition de Martinez. Dans 2 ans, ce sera autre chose.

Même si je crois que KDB va arrêter, c'est un sentiment que j'ai honnêtement

LaRenK LaRenK
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 21:47:44

Le 02 juillet 2024 à 21:40:30 :
Onana-Mangala ça a fait ses preuves quand il faut défendre (en Allemagne, en Suède, en Autriche). Si on joue contre plus faible, Tielemans est parfait à la place de Mangala.

Mettre KDB si bas c'est se tirer une balle dans le pied. On a tout fait à l'envers, on a tendance à l'oublier mais Lukebakio a été un des hommes en vue pendant les qualifs, le penchant idéal de Doku à droite.

C'est vrai aussi. En voyant la compo j'ai pensé "Il ose Tedesco, c'est sympa d'aligner un onze offensif pour pousser les français!"
Au final on a jour avec 5 offensifs , mais 20m trop bas! Et au final Mangala est bien rentré!

Lukebakio méritait de jouer. Il a déconné a prendre une jaune au 2 match aussi!

TimSpiriit TimSpiriit
MP
Niveau 48
02 juillet 2024 à 21:49:01

Idem, KDB se plaint déjà du calendrier trop lourd et devient de plus en plus fragile. La nouvelle mouture de la LDC avec encore plus de matchs ne va rien arranger.

Je serais surpris que Lukaku arrête par contre.

GGhana GGhana
MP
Niveau 5
03 juillet 2024 à 22:22:38

Fabrizio Romano sur X : "Arthur Theate to Al Ittihad, here we go! Deal in place for €18m fee to Rennes, all done also on player side.

First move for new coach Pioli, smart signing for Ittihad as many clubs were keen including West Ham.

24 year old Belgium international also completed medical."

Encore une bonne nouvelle pour l'équipe nationale, déjà qu'il était moyen alors là il va pas progresser en Arabie Saoudite :-(
Mais pas grave Tedesco le gardera titulaire comme Carrasco :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 67
03 juillet 2024 à 22:32:37

Très mauvaise nouvelle, en effet :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 40.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment