Comment flinguer sa carrière à 24 piges, ça me dépasse
Boarf, s'il a l'occasion de gagner des montagnes de fric pour assurer son avenir autant foncer, l'amour du foot ça va 5 minutes si tu sais que tu sera jamais un top player à City ou au Real.
Surpris mais le garçon doit savoir au fond de lui qu'il revient de loin. Witsel, Dembele, Fellaini, Carrasco (X2), on était quand même la seule équipe du "top" (avec le Brésil à la limite) avec autant de mercenaires...
J'ai revu le match ce soir. Lukaku cataclysmique. Et j'espère ne plus jamais revoir Carrasco en EN.
Fact.
Le 04 juillet 2024 à 08:29:03 :
Fact.
Pour moi Eden, Lukaku, Fellaini, Witsel, Courtois et Vertonghen étaient les joueurs indispensables.
Mais à l’époque faire comprendre aux tix que c’était Hazard la pierre angulaire de l’équipe et pas de Bruyne…
De Bruyne n’a pas fait grand grand chose en EN en comparaison d’Eden. Il joue bien dans une équipe qui tourne bien.
Par contre Hazard est un game changer, à lui seul il change un match.
Bonne chance Arthur.
Difficile de refuser, connaissant son parcours dans la région de Liège.
Il faut aussi savoir respecter l’argent et comment lui en vouloir.
Maman modeste, il a connu le chômage.
Il reviendra sûrement en Europe par la suite.
Le 04 juillet 2024 à 08:43:09 :
Bonne chance Arthur.Difficile de refuser, connaissant son parcours dans la région de Liège.
Multiplier son salaire par x et puis jouer avec Benzema, Kante, Fabinho,...
Le 04 juillet 2024 à 12:59:35 :
Le 04 juillet 2024 à 08:43:09 :
Bonne chance Arthur.Difficile de refuser, connaissant son parcours dans la région de Liège.
Multiplier son salaire par x et puis jouer avec Benzema, Kante, Fabinho,...
On peut ajouter KDB à la liste du coup...
Je ne savais pas que Lukaku avait autant de compilations à sa gloire sur Youtube. Le mot clé est Lakaka
Bonne fête nationale !
Horrible quand ça tombe un dimanche
Salut ,c'est quand votre prochain match ?
Des joueurs ont pris leurs retraites internationales depuis l'Euro 2024 à part Verthongen ?
Courtois a annoncé officiellement qu'il ne reviendrait pas chez les Diables sous Tedesco...
Ça valait la peine de faire passer sa non sélection a l'euro comme de la faute de Tedesco
Mais quel tocard
Je peux plus le blairer ce con
Axel Witsel, Leandro Trossard et Yannick Carrasco pas dans la liste !
(Lukaku non plus, mais c'est à sa demande).
Duranville a joué 15 matchs (11 à Anderlecht et 4 à Dortmund) en pro et il est repris.
Pourquoi écarter Trossard?
Car il a fait un mauvais Euro où c’est encore un pro même de vestiaire et de melon?
Terrifiant quand même, à part Gromelu on a personne pour planter des buts face à des pros
Lukaku ne marque que contre des semi-pros ;)