Le 01 juillet 2024 à 20:37:25 :
Bon, la vraie question désormais : pour vous, Tedesco IN ou OUT demain dès l'aube ?
Pour moi OUT, faut un mec qui secoue l'équipe et qui ose
Mais pour la fédé ce sera IN
Tedescroc, ce sous-Wilmots. Encore 2 ans de perdus avec un charlatan
Je vois son itw j'ai envie de le goumer
Il va resigner pour 10 ans avec les tocards qui décident
Je crois aussi que ce sera IN
Oui ce sera IN probablement. Défaite logique, aucune rage sinon sur Tedesco.
KDB un cran plus bas quel gâchis, Mangala aurait fait le taf pour laisser KDB plus offensif. Carrasco n'avance plus, quelle déchéance, alors que Lukebakio avait fait son match contre la Roumanie.
Lukaku et son complexe d'infériorité c'est quelque chose. Y a vraiment rien d'autre que ce pachyderme ?
Commencer le match avec deux attaquants, comme ça, si on est mené, on a plus d'attaquant à faire monter 🙃 Michy, reviens 🥹
De Bruyne, stop tirer les corners.
Perso je veux Tedesco out.
Je suis dur avec lui mais j’ai aimé sa prise de risque. Il a aussi prouvé qu’il savait changer de structure tactique.
Je pense qu’il a du potentiel, il faut lui laisser du temps.
Après vraiment pas compris pourquoi Lukebakio n’a pas commencé?
ça suffit avec les coach pétés. On a niqué une génération géniale avec Wilmots et Martinez parce que la fédé est composée d'une bande de dinosaures complètement dépassés .
Out.
Ses choix tactiques sont cohérents, c'est pas Wilmots, mais il devrait faire preuve de plus d'ambition. La Belgique n'est pas la Géorgie.
Ce qui est moins cohérent, c'est d'avoir persister avec l'infâme lunkunku par contre
Le 01 juillet 2024 à 20:03:29 :
Lukaku est fautif sur le but , c'est encore lui qui perd le ballon à la base.
Ptdr le but a lieu 40 secondes après ce truc banal, dans quel monde c’est de sa faute le footix
https://streamable.com/7vjw97
Dos au but c’est une catastrophe Lukaku, j’ai l’impression qu’il s’est fait mangé tout le match, qu’il n’a jamais pu dévier un ballon ou récupérer une faute
Le 01 juillet 2024 à 22:44:59 :
Je suis dur avec lui mais j’ai aimé sa prise de risque. Il a aussi prouvé qu’il savait changer de structure tactique.Je pense qu’il a du potentiel, il faut lui laisser du temps.
Après vraiment pas compris pourquoi Lukebakio n’a pas commencé?
Quelle prise de risque ? À aucun moment on n'a essayé de gagner ce match. Le plan de Tedesco, c'était de miser sur un 0-0 miraculeux après 120 min et de croiser les doigts pour gagner aux TAB.
Mon résumé de cet Euro, c'est "quand on joue une compétition comme une petite équipe, on la quitte comme une petite équipe". Aujourd'hui, ni les dirigeants, ni le staff ni les joueurs n'ont l'ambition de faire mieux qu'une qualification pour un 1/8e, ça s'est senti dans la manière de jouer et dans les réactions d'après-match : tout le monde est content de ce qu'on a proposé ces dernières semaines.
Il va falloir s'y faire, la génération dorée est derrière, et pas qu'en termes de talent. Merci à eux et à Martinez pour 2016-2021, c'était les 5 plus belles années footballistiques de ma vie, 5 années à rouler sur les 3/4 de la planète foot avec du jeu et des ambitions assumées. Le jeu et les ambitions, c'est fini.
Romelu a été absolument catastrophique hier mais dire qu'on a perdu 10 ans avec lui, c'est n'importe quoi. Mais bon, même pas envie de rentrer dans ce débat.
chacun son avis
Je ne suis pas un grand fan de Lukaku, mais c'est excessif de dire qu'il n'a rien apporté en dix ans. Il a longtemps été essentiel, mais est clairement passé à côté de son tournoi cette fois-ci, comme durant la CDM 2022 (apparemment, puisque je n'ai pas regardé). J'aurais aimé qu'on donne un peu plus sa chance à Openda (je ne crois plus en Michy).
De manière générale, il semble être sur la pente descendante depuis deux saisons. Son année à la Roma n'est pas mauvaise en soi, mais ce n'est plus le joueur de sa très grande saison à l'Inter. On parle de lui à Naples l'an prochain. Peut-être que les retrouvailles avec Conte lui feront beaucoup de bien.
Lamentable sur ce tournoi mais faut pas abuser, oui
En quoi défaite logique, la France était 10 fois prenable sur cet euro.
Martinez a fait la compétition de trop mais on est allée en demi avec lui et le match contre la france j'ai quand même plus vibré que cette purge.
Martinez avait jeu stéréotypé mais il jouait pas les apprentis guardiola. Je m'attendais à voir Castagne jouer en 6 contre la roumanie.
La Belgique joue trois petits et un gros et c'est 4 grosses purges.
Tedesco, c'est une grosse croûte, j'étais pas convaincu avant l'euro mais maintenant j'en suis convaincu c'est une fraude. Le mec fait des choix douteux, innove sans aucun sens, ne fait transcender ses joueurs, bref tout ce qu'un bon coach doit faire il fait l'inverse.
Pour aligner autant de fois Carrasco, sa copine doit faire des choses au coach, c'est pas possible autrement.
Lukaku n'a pas fait un bon euro mais la faute de l'élimination revient à l'autre tocard d'entraineur.
Crrasco une énigme, ouais. Mauvais du début à la fin...
En 2022, il a joué une mi-temps sur une demi-jambe parce qu'on n'avait pas d'autre choix du fait de l'absolue nullité de Michy. Difficile de parler de tournoi raté.
Le poids de notre qualification n'aurait jamais du reposer sur lui mais comme en 10 ans on n'a pas eu de 2e attaquant meilleur que Renaud Emond évidemment...
dommage que michy ne soit pas qqun de sérieux
ca aurait vraiment fait du bien à tout le monde une concurrence sur la longueur, lukaku a tjrs été trop sûr de sa place et ca donne ca...
monsieur râle tout le temps sur les autres alors qu'il rate les 3/4 de ce qu'il entreprend
quel manque de respect de faire monter Openda pour 5min contre l'ukraine
fin bref, c'est fait c'est fait
vivement le futur