CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla des Séries -

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Themistocle Themistocle
MP
Niveau 52
06 janvier 2024 à 22:32:18

Le 06 janvier 2024 à 22:26:57 :
Vous avez vu la série Halo ? Je m’attendais pas à ça, c’est vraiment bien fait, j’en suis à l’épisode 5 je suis agréablement surpris. Les effets sont cools, j’aime bien les acteurs. J’espère juste voir des grognards avant la fin :hap:

J'ai commencé Halo et ca m'a vite saoulé mais l'autre jour ils ont sorti la bande annonce de la saison 2 qui m'a donné envie de redonner une chance à la saison 1. Je l'ai fini, j'ai pas trouvé ca ouf... pas mauvais non plus juste... moyen quoi. Mais je materai la 2 :hap:

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 59
06 janvier 2024 à 22:47:31

Ce topic et celui sur les jeux vidéo convergent : il faut encourager la recherche sur la vie éternelle, la cryogénisation, que sais-je, parce qu'une seule vie c'est trop court :snif:

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 52
06 janvier 2024 à 23:05:14

Le 06 janvier 2024 à 22:47:31 :
Ce topic et celui sur les jeux vidéo convergent : il faut encourager la recherche sur la vie éternelle, la cryogénisation, que sais-je, parce qu'une seule vie c'est trop court :snif:

Faut l'interface de Matrix https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704578694-8bi8zo.jpg

JPRanu JPRanu
MP
Niveau 48
06 janvier 2024 à 23:31:38

Ça a ptet été discuté sur le topic, mais quelqu'un a regardé From ?
On a commencé ça cette semaine, c'est sympa, on a vu 5 épisodes sur 10 pour le moment.

Mais ça sent l'histoire tellement complexe que ça finira jamais, après 5 saisons on connaîtra toujours rien du pourquoi et du comment, et on sera frustrés d'avoir perdu notre temps...

J'ai tort ?

Popcornsale Popcornsale
MP
Niveau 25
07 janvier 2024 à 00:09:09

Je viens de tomber sur la bande annonce de Arcane saison 2.

Je ne suis pas réellement fan de manga, ni de série d'animation, loin d'être un gamer dans l'âme et encore moins à LoL, mais ça m'a donné envie de lancer la première, je me laisse embarquer ou je zappe ?

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 52
07 janvier 2024 à 00:12:55

C'est parmi les meilleures séries de ces dernières années pour moi et de l'avis général. Après bien sur il y a toujours des gens qui accrochent pas mais ca mérite clairement d'essayer :oui: Sachant que je trouve que la série décolle vraiment à partir du 4, le début c'était cool mais j'étais pas à fond dedans.

Et j'ai pas joué à LOL.

Popcornsale Popcornsale
MP
Niveau 25
07 janvier 2024 à 00:13:49

J'envoie ça, et demain RRR.

AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 57
07 janvier 2024 à 04:21:44

Je mate Berlin et je cherche les anachronismes.
J'ai bugué quand j'ai vu Camille avec son iphone 4 ou 4G.

Du coup je flic même les bagnoles. Et Imagine dragon chanté dans le bar date déjà de 2012. C'est leur année référence je crois ou 2013.

AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 57
07 janvier 2024 à 05:14:32

Berlin il se met bien avec la C. On pense pas qu'elle a autant de B**bs.
Un peu trop maigre, mais le p'tit côté Mélanie doutey 😍
Par contre qu'elle propose le marché de Barbes expldr

Message édité le 07 janvier 2024 à 05:17:36 par AmbreChalumeau
AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 57
07 janvier 2024 à 05:42:23

En tout cas le cuck redpill. Ça fait mal.
Et l'effet kisscool avec le B. Bordel l'histoire du monde et de tous les hommes avec les femmes

Popcornsale Popcornsale
MP
Niveau 25
07 janvier 2024 à 08:53:11

Le 07 janvier 2024 à 00:12:55 :
C'est parmi les meilleures séries de ces dernières années pour moi et de l'avis général. Après bien sur il y a toujours des gens qui accrochent pas mais ca mérite clairement d'essayer :oui: Sachant que je trouve que la série décolle vraiment à partir du 4, le début c'était cool mais j'étais pas à fond dedans.

Et j'ai pas joué à LOL.

Je me suis envoyé les deux premiers épisodes, c'est vrai que c'est vraiment pas mal.

Popcornsale Popcornsale
MP
Niveau 25
07 janvier 2024 à 09:07:44

Le 07 janvier 2024 à 04:21:44 :
Je mate Berlin et je cherche les anachronismes.
J'ai bugué quand j'ai vu Camille avec son iphone 4 ou 4G.

Du coup je flic même les bagnoles. Et Imagine dragon chanté dans le bar date déjà de 2012. C'est leur année référence je crois ou 2013.

C'est la série sur Casa de Papel ?

-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 24
07 janvier 2024 à 22:24:50

Je viens de finir avec du mal la saison 13 de Doctor Who (sans les spéciaux), vraiment la pire saison pour moi :(
Incompréhensible de bout en bout et au final on dirait qu'il n'y a aucune conséquence aux évènements dans l'Univers

A moins que ce soit expliqué dans un spécial après ou que j'ai raté un truc à la fin comme quoi tout soit recréé :(

AmiensSCFoot AmiensSCFoot
MP
Niveau 51
07 janvier 2024 à 22:28:19

Totalement d'accord avec toi, et les spéciaux n'aident en rien derrière a ça :(

Les spéciaux sont par contre pas mal, surtout avec David Tenant :oui:

Message édité le 07 janvier 2024 à 22:28:59 par AmiensSCFoot
Themistocle Themistocle
MP
Niveau 52
12 janvier 2024 à 12:24:42

Je me suis fait le dernier épisode de Monarch en accéléré, 3/4 minutes de bestioles à la fin :rire: Je suis curieux de savoir le temps d'apparitions des monstres sur l'ensemble de la série :rire: Puis le foutage de gueule à la fin King Kong qui se pointe en mode "eh venez mater la saison 2 !" :rire:

For All Mankind, beaucoup aimé cette saison comme d'hab, hâte de voir la suite :cool:

Dimanche début de True Detective saison 4 https://www.youtube.com/watch?v=EETyNTFlbGo

La semaine prochaine (le 19) Prime sort une série espagnole Zorro https://www.youtube.com/watch?v=wF79q4rXVxQ en attendant la série française Zorro qui arrive avec Dujardin... Mais ca parle aussi d'une série pour Disney+ et d'une sur The CW :rire: Ah et Eric Judor planche sur sa version depuis des années... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607596758-zoroo.png

Toujours d'ici la fin du mois (le 26) Master of the Air bien sur https://www.youtube.com/watch?v=v-yJy0ot25w&t=2s

Griselda (le 25) mini série avec showrunner, scénariste, réal et producteurs issus de Narcos https://www.youtube.com/watch?v=h8LzFdEjyDY

Et la nouvelle série Expats (le 26) avec Nicolle Kidman https://www.youtube.com/watch?v=KtdELE70rc0

Le 06 janvier 2024 à 22:18:45 :
Je mate Death's Game (coréen, Prime Video), c'est plutôt fun, un mec se suicide et la mort décide de le punir en lui faisant revivre les derniers jours/moments de la vie de 12 personnes sur le point de mourir. Si il parvient à survivre lors d'une de ces vies il pourra la vivre jusqu'au bout, sinon il ira directement en enfer (que la mort prend bien soin de lui faire visiter histoire de le motiver). A chaque vie il récupère les souvenirs et les capacités du corps qu'il occupe.

C'est tiré d'un manga en ligne coréen (comme 50% des séries coréennes en ce moment... comme Weak Hero, All of us are dead, Sweet Home, The Uncanny Counter etc) très populaire et c'est une sorte de petite encyclopédie de la série coréenne assez cool, chaque vie (ou presque) permettant d'explorer un thème très répandu dans les séries coréennes et de les faire se télescoper (dont tout un épisode de comédie romantique :hap: ).

Je suis à l'épisode 6 (sur 8) franchement bonne surprise :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=PBrgWouBob8

J'ai fini, alors tout le monde dit que c'est une masterclass, les notes s'envolent, les critiques sont super bonnes, et je trouve la série en effet très bonne dans l'ensemble, originale et fun mais... la fin de l'épisode 6 c'est pas possible, ca gâche tout c'est n'importe quoi... ca reste cool dans l'ensemble mais juste ces 10 minutes suffisent à gripper la machine. Puis pour couronner le tout au milieu de ca il y a le plus beau faux raccord que j'ai jamais vu, le mec il rentre dans sa voiture en combi rouge genre Casa de Papel, il ferme la portière, plan à l'intérieur de la voiture il est habillé normalement...

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 52
12 janvier 2024 à 12:34:33

Ah et film Peaky Blinders annoncé aussi.

Mikoubaned Mikoubaned
MP
Niveau 9
12 janvier 2024 à 14:09:09

Fini The foundation

Vivement la prochaine saison

ET j'ai le syndrôme de je sais plus quoi regardé

Y'a silo dans ma liste, for all mankind

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 52
12 janvier 2024 à 14:19:38

Le 12 janvier 2024 à 14:09:09 :
Fini The foundation

Vivement la prochaine saison

ET j'ai le syndrôme de je sais plus quoi regardé

Y'a silo dans ma liste, for all mankind

Les deux sont plutôt bonnes, Silo manque un peu de rythme par moment mais ca reste très cool. For All Mankind les avis sont plus partagés, certains adorent (dont moi) et d'autres trouvent que le côté "famille" des astronautes est trop présente et pas intéressante.

Tu préfères partir dans de la SF ?

Mikoubaned Mikoubaned
MP
Niveau 9
12 janvier 2024 à 14:20:59

fantaisy, sf, peu importe

Mais j'ai déja tout vue, y'a juste quelque truc récent hors netflix prime disney que j'avais pas vue, je rattrape tout depuis que j'ai un 4lettre

Popcornsale Popcornsale
MP
Niveau 25
12 janvier 2024 à 14:30:57

Merci Thermistocle pour les conseils, j'ai finis Arcane cette semaine, première série d'animation pour moi, et j'ai vraiment adoré !

Et ça m'a poussé à faire des recherches sur les personnages, ne connaissant pas du tout le monde de LoL.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
PS5 41.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment