j'suis sur banshee en ce moment c'est lourd
Le 11 novembre 2024 à 21:30:08 :
Incroyable banger en série détente, des bonnes meufs, de l'action du suspense je m'étais régalé
Très moyen Rematch sur Kasparov vs IBM…
J’ai fumé l’intégralité de Entourage en 2 semaines, ce format 25 minutes/comédie c’est vraiment bien durant les semaines de boulot
Également Band of brothers, très bon, où j’apprends que les russes/ricains n’étaient pas au courant des camps de concentration ?! Vraiment touché par cette scène totalement folle
Le 11 novembre 2024 à 21:33:08 :
Très moyen Rematch sur Kasparov vs IBM…
J’ai fumé l’intégralité de Entourage en 2 semaines, ce format 25 minutes/comédie c’est vraiment bien durant les semaines de boulot
Également Band of brothers, très bon, où j’apprends que les russes/ricains n’étaient pas au courant des camps de concentration ?! Vraiment touché par cette scène totalement folle
C'est de la propagande l'histoire des Russes/ricains pas au courant
Ah t’es sur ? Ça me rassure alors oui
Si tu veux enchainer sur des ambiances proches t'as Warrior (de 2019), c'est la même chaine tv, showrunner/scénariste/prod, plusieurs acteurs en commun aussi. On y retrouve tous les ingrédients de Banshee en changeant tout le contexte.
La série Reacher rappel un peu Banshee aussi dans son côté bourrin testostéroné.
Retour de Silo (un épisode par semaine) et fin de Cobra Kai (5 épisodes) aujourd'hui
Jme refait GOT, en filigrame. Bon j'en suis saison 7 ..
Bordel ça me fera toujours rire cet acharnement sur la série, rien que les 2 derniers épisodes de la saison 6 ça écrase tout ce qui existe actuellement.
Cobra Kai il y aura encore 5 épisodes en 2025.
Le 15 novembre 2024 à 07:52:52 :
Cobra Kai il y aura encore 5 épisodes en 2025.
Ah ouais 13 Février... les relous
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Sansa-de-Game-of-Thrones-sera-la-nouvelle-Lara-Croft
Satisfait Ras ?
Le dernier épisode de Cobra Kaï
Ca m'amuse toujours mais il est temps que ca se finisse quand même
Sympa le retour de Silo sinon
Le 11 novembre 2024 à 22:13:32 :
j'suis sur banshee en ce moment c'est lourdSi tu veux enchainer sur des ambiances proches t'as Warrior (de 2019), c'est la même chaine tv, showrunner/scénariste/prod, plusieurs acteurs en commun aussi. On y retrouve tous les ingrédients de Banshee en changeant tout le contexte.
La série Reacher rappel un peu Banshee aussi dans son côté bourrin testostéroné.
Je jetterais un oeil sur Warrior
Reacher j'ai vu 2 saisons j'crois mais l'acteur principal est un peu trop monolithique
J'ai mâté 2/3 épisodes de Cross (Amazon), c'est l'histoire hyper classique d'un profiler dont la femme a été assassiné et qui enquête sur des tueurs/tueurs en série alors que le meurtre de sa femme le hante et lui revient dans la tronche. C'est tiré des romans qui ont donné les films Le Masque de l'Araignée et le Collectionneur ou Cross était joué par Morgan Freeman.
Ca passe car j'aime bien le genre mais c'est vraiment pas fou (pour le moment).
Le 16 novembre 2024 à 11:42:15 :
Le 11 novembre 2024 à 22:13:32 :
j'suis sur banshee en ce moment c'est lourdSi tu veux enchainer sur des ambiances proches t'as Warrior (de 2019), c'est la même chaine tv, showrunner/scénariste/prod, plusieurs acteurs en commun aussi. On y retrouve tous les ingrédients de Banshee en changeant tout le contexte.
Je jetterais un oeil sur Warrior
Reacher j'ai vu 2 saisons j'crois mais l'acteur principal est un peu trop monolithique
Il y a que deux saisons à Reacher, normalement la suite arrive. Et ouais le mec est ultra monolithique mais là ou c'était hyper cliché avant ca en devient presque rafraichissant aujourd'hui
Moi je regarde dragon ball super
Sinon silo saison 2 qui sort dans l'indifférence totale je trouve...
Et tout ça pour patienter jusqu'à la saison 2 de severance.
Je me relance pour finir leftovers dans la douleur ( j ai pas trop accroché, il me reste quasiment toute la s3)
Et j enchaîne sur le pingouin et la s2 de silo
Le 16 novembre 2024 à 13:23:37 :
Moi je regarde dragon ball superSinon silo saison 2 qui sort dans l'indifférence totale je trouve...
Et tout ça pour patienter jusqu'à la saison 2 de severance.
Ouais Silo ca fait pas beaucoup de bruit, mais il y a aussi qu'il y a qu'un épisode de dispo...
Il est pas ouf ce retour de Silo quand même…
Sinon j’ai vu « l’effondrement » pas mal, sans plus
Cobra Kai ça reste fun mais pour moi ils ont raté les deux derniers épisodes et le final est vraiment WTF. Dommage.