Ça va tu t'es bien rattrapé
Bon par contre petite déception, j'aime bien le générique des Anneaux de Pouvoir mais c'est pas McCreary
Pas nommé aux Emmy la music de RoP, ca c'est sévère par contre (la musique en général, celle de l'opening était nommée).
C'est la légende Howard Shore le générique ouai, petit retour après les trilogies Jackson
Oui toute façon vu l'accueil de la série, c'est normal... que même sa BO n'ai pas la reconnaissance qu'elle mérite.
Après Mcreary a remporté 7 récompenses pour RoP, mais plus mineures qu'un Emmy
Emmy Awards la nuit dernière :
Deux grands vainqueurs, Mon petit renne côté mini série et Shogun côté série dramatique (meilleur acteur pour Hiroyuki Sanada, actrice pour Mariko, meilleure série, meilleur réal) même si la soirée a été difficile pour Shogun qui n'a reçu "que" les plus gros prix de fin. Plus partagé pour les comédies avec la surprise Hacks qui souffle la meilleure comédie à The Bear pourtant ultra favorite (la tête des vainqueurs en disait long sur leur surprise).
A noter aussi Jodie Foster meilleure actrice dramatique (True Detective)
Côté Emmy technique (une soirée à part une semaine plus tôt) c'est Shogun qui a tout écrasé (14 récompenses).
Le petit scandale de la cérémonie : Jimmy Kimmel qui débarque juste après la chanson hommage aux disparus en disant "et l'Emmy de l'artiste qui va le plus nous manquer est remis à..."... moi j'ai trouvé ca drôle
Après j'adore The Bear mais la série n'a rien à faire dans les comédies, donc c'est assez mérité pour Hacks, dont la saison 2 est très bonne donc pas si étonnant et puis Jean Smart qui gagne aussi
Oui The Bear a rien à faire en comédie.
Je suis en train de regarder le Tatoueur d'Auschwitz, je m'attendais à ce que ce soit hardcore... bah c'est hardcore
Faut s'attendre à Harvey Keitel nominé en meilleur second rôle d'une mini série aux prochaines cérémonies, c'est couru d'avance.
Le 16 septembre 2024 à 18:46:02 :
Oui The Bear a rien à faire en comédie.Je suis en train de regarder le Tatoueur d'Auschwitz, je m'attendais à ce que ce soit hardcore... bah c'est hardcore
Faut s'attendre à Harvey Keitel nominé en meilleur second rôle d'une mini série aux prochaines cérémonies, c'est couru d'avance.
Tatoueur d'Auschwitz, sur quelle plateforme ?
Pareil pour Hacks svp. Ils disent Canal mais on trouve que de la vod
True Detective, j'ai regardé qu'1 ep de la dernière saison. C'était tellement poussif que ça m'a pas donné envie d'aller plus loin
Le 16 septembre 2024 à 19:12:02 :
Le 16 septembre 2024 à 18:46:02 :
Oui The Bear a rien à faire en comédie.Je suis en train de regarder le Tatoueur d'Auschwitz, je m'attendais à ce que ce soit hardcore... bah c'est hardcore
Tatoueur d'Auschwitz, sur quelle plateforme ?
Pareil pour Hacks svp. Ils disent Canal mais on trouve que de la vod
Tatoueur à l'air d'être sur Prime. Hacks ca doit être sur Max non ?
Le 16 septembre 2024 à 19:13:22 :
True Detective, j'ai regardé qu'1 ep de la dernière saison. C'était tellement poussif que ça m'a pas donné envie d'aller plus loin
J'ai même pas essayé, ca a eu plusieurs nomination mais je crois qu'ils ont rien eu à part meilleure actrice. Les retours étaient pas très bons.
des fans de Spin City ici?
vous connaitriez un moyen de voir la série complète en VOSTFR
Je te mp
Mp Pausa stp, dans le doute un jour
Ah en fait j'ai VF ou VO sous titré anglais....
Fini The Tattooist of Auschwitz, c'est bien, c'était dur. Mon seul reproche c'est qu'à la moitié de la série on nous dit que Gita s'en est sortie ce qui désamorce une bonne partie de la tension de la série
Harvel Keitel est super, le mec qui joue le nazi principal de la série est excellent aussi, ca m'a donné envie de regarder la série Deutschland 83/86/89 ou il est l'acteur principal.
J'ai lancé The West Wing (A la maison blanche) que j'ai jamais vu, je trouve qu'on en parle pas souvent ici par rapport à l'aura de la série. Cuddy (Dr House) jeune, ca fait tout drôle
Le 17 septembre 2024 à 01:46:41 :
Fini The Tattooist of Auschwitz, c'est bien, c'était dur. Mon seul reproche c'est qu'à la moitié de la série on nous dit que Gita s'en est sortie ce qui désamorce une bonne partie de la tension de la sérieHarvel Keitel est super, le mec qui joue le nazi principal de la série est excellent aussi, ca m'a donné envie de regarder la série Deutschland 83/86/89 ou il est l'acteur principal.
J'ai lancé The West Wing (A la maison blanche) que j'ai jamais vu, je trouve qu'on en parle pas souvent ici par rapport à l'aura de la série. Cuddy (Dr House) jeune, ca fait tout drôle
Tu seras pas déçu
Alors le pilot de The West Wing Pausa ?
Un des tout meilleur pour moi. Cette entrée de Bartlet
J'ai maté le premier épisode de Nightsleeper dernier Thriller de la BBC, ça devrait plaire un peu comme Bodyguard en son temps
Le 16 septembre 2024 à 19:25:43 :
Ah en fait j'ai VF ou VO sous titré anglais....
VO sous-titré anglais ça passe aussi
merci
Le 17 septembre 2024 à 17:02:48 :
Un des tout meilleur pour moi. Cette entrée de BartletJ'ai maté le premier épisode de Nightsleeper dernier Thriller de la BBC, ça devrait plaire un peu comme Bodyguard en son temps
J'en suis à l'épisode 10, en fait j'ai regardé le premier épisode après les Emmy, le cast était venu pour remettre un prix et je sais pas pourquoi ca m'a motivé à essayer.
Bah c'est très bien et ce que je trouve assez étonnant c'est que je trouve que ca a très bien vieilli, souvent quand je me lance dans une série de cette époque pour laquelle je n'ai aucune nostalgie je trouve que ca a super mal vieillis et ca me sort du truc direct.
Le 17 septembre 2024 à 17:20:52 :
Le 17 septembre 2024 à 17:02:48 :
Un des tout meilleur pour moi. Cette entrée de BartletJ'ai maté le premier épisode de Nightsleeper dernier Thriller de la BBC, ça devrait plaire un peu comme Bodyguard en son temps
J'en suis à l'épisode 10, en fait j'ai regardé le premier épisode après les Emmy, le cast était venu pour remettre un prix et je sais pas pourquoi ca m'a motivé à essayer.
Bah c'est très bien et ce que je trouve assez étonnant c'est que je trouve que ca a très bien vieilli, souvent quand je me lance dans une série de cette époque pour laquelle je n'ai aucune nostalgie je trouve que ca a super mal vieillis et ca me sort du truc direct.
Donc tu n'as pas encore atteint les épisodes qui font bader. Il y a tellement dépisodes exceptionelles des la 1ere saison
Excellente la mini série Rematch, un peu dégouté quand je me suis rendu compte que 2 épisodes étaient pas encore sortis
Mini série franco-hongroise pour la chaine télé franco-allemande Arte, réalisé par un Quebecois avec un cast entièrement anglophone... 6 épisodes traitant des duels entre l'ordinateur IBM Deep Blue et le joueur d'échec Gari Kasparov. Grand prix du dernier festival série mania.
https://www.youtube.com/watch?v=gNe13JRl0zU