CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
AmiensSCFoot AmiensSCFoot
MP
Niveau 52
11 mai 2024 à 19:27:45

J'ai vraiment peur pour le Doctor Who Disney :peur:

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 53
11 mai 2024 à 21:56:43

Le deuxième épisode était pas trop mal (dans l'esprit Dr Who quoi), mais je crois que j'ai jamais vu un virage woke aussi impressionnant que ce qu'est en train de nous faire Dr Whoke... je veux dire il y a 10 trucs par épisodes, le gavage est total.

Message édité le 11 mai 2024 à 21:57:23 par Themistocle
Themistocle Themistocle
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 21:03:34

Série Dune https://www.youtube.com/watch?v=vNRV6VBQFIM
Bande annonce House of the Dragons https://www.youtube.com/watch?v=YN2H_sKcmGw
Bande annonce Les Anneaux de Pouvoir https://www.youtube.com/watch?v=DMuLuvDXzZI
Bande annonce de la nouvelle bizarrerie coréenne Netflix qui sort Vendredi https://www.youtube.com/watch?v=JJxXEEPxVJE

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 21:06:41

Rings of Power enfin. Quel bg Sauron.
Je vois les gars dire "j'espère que ce sera mieux que la 1ere saison".
Bin moi je me demande comment faire mieux justement !
😙

BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
Niveau 42
15 mai 2024 à 21:07:02

Mmh pas très dur

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 21:14:50

Faut juste 100M par épisode et des sfx de blockbusters. 🥴

BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
Niveau 42
15 mai 2024 à 21:15:10

Une histoire pas chiante à mourir

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 21:17:52

La saison 1 c'était pas bon et en plus ils se sont mis en concurrence avec House of the Dragons, bizarrement c'est fois ils ont décalé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553468327-20892-full.png

BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
Niveau 42
15 mai 2024 à 21:20:41

Bande annonce hyper sombre
Technique connue quand t'arrives pas à faire de beaux effets spéciaux

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 21:21:46

Vraiment chiantes ces histoires d'elfes, nains, humains, pievelus et de Sauron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582316823-gandalf.png

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 13:57:55

Comment ça Outer Range S2 :ouch2:

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 53
17 mai 2024 à 14:12:55

Le 17 mai 2024 à 13:57:55 :
Comment ça Outer Range S2 :ouch2:

Je suis en train de regarder là, je me suis fait la saison 1 en début de semaine. J'aime bien (honnêtement je pensais que ca me saoulerait pour ca que j'ai pas maté avant), une sorte de Yellowstone sauce mystère.

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 15:05:14

J'avais bien aimé lorsqu'elle était sortie et le mystère est sympa à découvrir.
Mais je pensais que c'était un one-shot

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 53
17 mai 2024 à 22:53:30

Très cool le premier épisode de The 8 Show, je sais pas ce que ca va donner pour l'intégralité de la série mais ca pu le nouveau phénomène coréen :rire:

Le principe de base est proche de Squid Games, un mec très endetté que l'ont vient chercher pour participer à un jeu en lui faisant miroiter beaucoup d'argent. Le jeu est bien batard, compliqué d'en parler sans spoiler :rire: Pour le moment ce n'est pas violent.

ArtethaFranklin ArtethaFranklin
MP
Niveau 31
19 mai 2024 à 23:58:34

Quelles sont vos séries du moment ?
L'impression qu'il n'y a rien de vraiment top en ce moment

Des recommandations ? :(

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 00:20:20

J'ai fini The 8 Show, ca a le défaut des séries coréennes adaptés de manga, ca fini par aller trop loin, c'est très violent finalement. C'était cool j'ai bien aimé je pense que ca va cartonner, c'est un mélange entre Squid Games et The Platform.

J'ai maté The Long Shadow, série sur la traque de l'éventreur du Yorkshire, la série est bonne et rappel beaucoup la (très bonne) séries fr Sambre en mettant en avant les victimes (et la police) plutôt que le tueur (c'est même encore pire que dans Sambre, ici on ne voit quasiment pas le tueur).

Là je mate This is going to hurt avec Ben Whishaw, mini série médicale sur un obstétricien particulièrement sarcastique, c'est à la fois drôle et assez trash (surtout le côté médical), franchement bonne surprise.

Pour répondre à Artheta les séries qui ont eu de bons retour dernièrement : Fallout, Ripley (pas vu encore), Shogun, Masters of the Air (perso je la trouve tout juste moyenne mais les retours sont quand même très bons), Mon petit renne, The Artful Dodger (pas vu), en coréen Le jeu de la mort a été très apprécié dernièrement et je rajouterai The Deal et A Bloody Lucky Day qui sont moins connu (je suis resté sur des trucs très récents).

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 19:06:03

This is going to hurt c'était vraiment excellent (homophobes s'abstenir... et aussi ceux qui auraient un problème à voir des accouchements en gros plan...).

Je continue avec les mini séries anglaises avec l'anthologie Time (Stephen Graham et Sean Bean dans la saison 1, Bella Ramsey et Jodie Whittaker dans la 2), ca se passe en prison. Après je tenterai The Sixth Commandment avec Timothy Spall (meilleure mini série aux récompenses britonnes cette année, Time l'était en 2021 pour sa première saison).

bar_fuhok bar_fuhok
MP
Niveau 13
20 mai 2024 à 19:18:07

The new look : vraiment bien propre mais trop accès sur la 2eme guerre mondiale durant la 1ere partie, et la seconde partie manque d’informations par rapport aux vrais faits IRL (comme le fait très bien un the crown)

bar_fuhok bar_fuhok
MP
Niveau 13
26 mai 2024 à 12:23:11

C’est très divertissant the 8 show même si je préfère la 1ere moitié de la série

Viens de voir Sugar, c’est pas mal en format court (30 35 minutes) mais rien d’exceptionnel, et même le « twist » n’apporte absolument rien à l’histoire donc pas ouf, pas ouf un peu décevant

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 38
26 mai 2024 à 20:54:07

Maté les 3 premiers du 8 Show aussi, découvert par hasard en scrollant Netflix :( J'aime bien, hâte de voir la suite
8e étage quelle femme :bave:

Message édité le 26 mai 2024 à 20:54:43 par kylekuzma
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
PS5 41.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment