CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Matuidieuuu Matuidieuuu
MP
Niveau 48
04 février 2024 à 13:01:12

Le 04 février 2024 à 12:49:25 :
J'ai englouti les trois premières saisons de Fargo sur quelques jours.
J'ai adoré les saisons 1 et 2, la 3 un peu moins mais ça restait très bon.
Par contre la 4 j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression de ne pas regarder la même série. J'aime bien les persos pourtant mais j'arrive pas du tout à me mettre dedans. J'ai regardé 3 épisodes pour l'instant, ça décolle vraiment au bout d'un moment ? Y'a une enquête ? Ou ça restera centré sur les rivalités de gangs jusqu'à la fin ?

Faut savoir que la popularité de la série s'est totalement éffondré après la saison 3 jugé déjà comme un peu decevante :(
Peu de gens ont vu la 04 globalement, mais tout s'accordent à dire que c'est très très moyen :(

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 52
04 février 2024 à 13:03:59

Les gens aiment beaucoup la 5 par contre.

Fish_Keynes Fish_Keynes
MP
Niveau 20
04 février 2024 à 13:04:55

C'est un classique mais je viens de découvrir Twin Peaks

Mamamia mais quel chef d'oeuvre :ouch:

Matuidieuuu Matuidieuuu
MP
Niveau 48
04 février 2024 à 13:09:52

Le 04 février 2024 à 13:03:59 :
Les gens aiment beaucoup la 5 par contre.

Yes gros regain d'intêret

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 28
04 février 2024 à 13:11:37

Le 04 février 2024 à 13:01:12 :

Le 04 février 2024 à 12:49:25 :
J'ai englouti les trois premières saisons de Fargo sur quelques jours.
J'ai adoré les saisons 1 et 2, la 3 un peu moins mais ça restait très bon.
Par contre la 4 j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression de ne pas regarder la même série. J'aime bien les persos pourtant mais j'arrive pas du tout à me mettre dedans. J'ai regardé 3 épisodes pour l'instant, ça décolle vraiment au bout d'un moment ? Y'a une enquête ? Ou ça restera centré sur les rivalités de gangs jusqu'à la fin ?

Faut savoir que la popularité de la série s'est totalement éffondré après la saison 3 jugé déjà comme un peu decevante :(
Peu de gens ont vu la 04 globalement, mais tout s'accordent à dire que c'est très très moyen :(

Clairement la saison 3 est bien en dessous des deux premières mais rien que pour Mary Elizabeth Winstead je suis allé au bout :hap:

Le 04 février 2024 à 13:03:59 :
Les gens aiment beaucoup la 5 par contre.

Oui les retours que j'en ai lu sont très bons, j'attends que tout soit sorti sur MyCanal avant de me lancer dedans :oui:

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
04 février 2024 à 13:46:40

Oh Bordel y a Sawyer de Lost dans Yellowstone ,ses deux premiers scènes sont énormes :bave:

J'adore cet acteur.

bar_fuhok bar_fuhok
MP
Niveau 13
04 février 2024 à 14:22:48

Griselda : nul, à des années lumières des saisons de Narcos évidemment
1923 : bien, mais faudra pas attendre la saison 2 si ça LEVEL up

Je commence Lessons in chemistry, ça m’a l’air d’être du tout bon, je retrouve un côté Mrs Maisel après l’épisode 2🥹

MagnusBanni3 MagnusBanni3
MP
Niveau 8
04 février 2024 à 15:21:48

Le 04 février 2024 à 13:46:40 :
Oh Bordel y a Sawyer de Lost dans Yellowstone ,ses deux premiers scènes sont énormes :bave:

J'adore cet acteur.

Ce com me donne tellement envie de spoil

XZibitAbertzale XZibitAbertzale
MP
Niveau 8
05 février 2024 à 23:45:08

True Detective S4 épisode 4

Pire épisode de la saison (qui n'en compte que 6). Abus de screamers à la con pour forcer le côté surnaturel, profusion personnages avec des intrigues sans intérêt (le père de Prior, la gamine relou), j'arrive pas à savoir où ils veulent en venir...

On est jamais à l'abri d'une grosse masterclass sur la fin avec les explications à tout ça mais je reste sceptique aux vues des deux derniers épisodes...

bar_fuhok bar_fuhok
MP
Niveau 13
06 février 2024 à 00:10:51

Très très bon Lessons in chemistry 🥹

CliffordYounm CliffordYounm
MP
Niveau 51
06 février 2024 à 00:26:15

Ça vaut quoi cette saison de true detective

Moise_Malone Moise_Malone
MP
Niveau 5
06 février 2024 à 23:38:58

C'est un sketch True Détective ? Heureusement que j ai vu Griselda avant, qui est une disclass. Mais y a du surnaturel/fantastique dans TD maintenant ?

Archi forcé sur le woke sinon, mais jvais surement terminer, pour l'ambiance et le principe.

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 52
06 février 2024 à 23:59:08

J'ai vite trouvé, ils ont changé le show runner et scénaristes pour une mexicaine qui n'a jamais bossé aux USA (ca je me trompe peut être je suis pas allé faire sa filmo film par film... mais ca a pas l'air) et qui a dit en gros "j'ai voulu faire l'opposé de la saison 1, il fait sombre, froid et il y a que des femmes".

Sa filmographie est absolument magnifique, voilà le dernier chef d'oeuvre sur lequel elle a travaillé avant ca https://www.youtube.com/watch?v=F3MBj1FcQ_w

Ca parachute des nonames à la tête de grosses prods réputés et après ca va s'étonner que ca soit pas bon...

Message édité le 06 février 2024 à 23:59:53 par Themistocle
Jojute Jojute
MP
Niveau 50
07 février 2024 à 05:59:45

Vraiment pas mal Mr & Mrs Smith. Même si j'adore tellement Donald Glover que mon avis est un peu biaisé.

Assez marrant de reprendre complètement l'opposé du film

Message édité le 07 février 2024 à 06:00:55 par Jojute
BingToutTerrain BingToutTerrain
MP
Niveau 32
09 février 2024 à 12:37:19

La saison 2 de Halo n’est pas directement sur Canal ? J’oensais que Paramount c’était comme pour AppleTv :(

TheFisherKing TheFisherKing
MP
Niveau 3
09 février 2024 à 12:41:35

Le 07 février 2024 à 05:59:45 :
Vraiment pas mal Mr & Mrs Smith. Même si j'adore tellement Donald Glover que mon avis est un peu biaisé.

Assez marrant de reprendre complètement l'opposé du film

C'était étonnement sympa oui. Avec une des meilleures utilisation globale des "guests" que j'ai pu voir. La série se fait pas mal défoncer j'ai pas trop regardé pourquoi. A part qu'il y aurait peut être pu y avoir un peu plus d'action dans la première moitié c'était cool.

Le 09 février 2024 à 12:37:19 :
La saison 2 de Halo n’est pas directement sur Canal ? J’oensais que Paramount c’était comme pour AppleTv :(

https://www.canalplus.com/series/halo/h/18525036_50662/saison-2/ ca à l'air d'y être

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 28
09 février 2024 à 22:02:52

Déçu de For All Mankind, bien aimé la saison 1 puis tu réalises que le seul propos de la série c'est "femmes > hommes". Du coup j'ai lâché :(

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de The Expanse, on m'a dit que la saison 1 était la moins bonne et pour l'instant je kiffe vraiment, hâte de continuer :oui:

wudjifa2 wudjifa2
MP
Niveau 28
12 février 2024 à 16:38:36

Je me refais les premières saisons de Fargo, ce cast de malade dans la saison 2 j'avais complètement zappé :ouch2: : Jeffrey Donovan (Justified), Ted Danson, Jean Smart, Nick Offerman, Kieran Culkin (Roman dans Succession) + pour les rôles titres Patrick Wilson, Kirsten Dunst et Jesse Plemons, y'a pas une fausse note

MastersOfTheAir MastersOfTheAir
MP
Niveau 8
14 février 2024 à 23:46:25

https://www.youtube.com/watch?v=y0aRbsNtqAE

Je vais me faire ma seconde série russe je crois :hap: Parait que ca cartonne en Ukraine :rire:

TheFisherKing TheFisherKing
MP
Niveau 3
22 février 2024 à 11:28:52

Le dernier maître de l'air en live Netflix dispo aujourd'hui, je vais tenter mais je suis pas hyper chaud.

J'ai regardé le premier épisode de Constellation hier, faudra vraiment qu'on me dise que c'est la série du siècle pour que je m'emmerde à regarder le second :(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
PS5 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment