Le but de Vlahovic est assez dingue au ralentit entre 3 défenseurs
Et mon lien qui saute quand je poste le message
Mais alors serait-il possible de gagner ses 2 premiers matchs de la saison avec un nouvel entraineur tout fraichement arrivé ???
Blague à part, on verra plus tard dans la saison mais Thiago Motta c'est sérieux je pense. Un football plaisant, offensif mais pragmatique à la fois. C'est très cohérent tactiquement. De toute façon à un moment donné quand tu qualifies Bologne en ligue des champions bon ...
Après 4 ans je vais finalement peut-être regarder à nouveau les matchs de la Juve .. et avec plaisir 🙉
Test.
En attendant le deban d'un de mes pseudos SimoneInzaghi/ZaireEmery.
Je me suis mit devant le match de la Juve ce soir, ils confirment qu'ils ont les meilleurs jeunes du pays, en nombre tout du moins, et que Motta est vraiment une bonne pioche.
Comme le dit Maestro, il va nous faire regarder de nouveau les matchs de la Juve, et ça c'est très fort de sa part.
Et dire qu'ils alignent en plus une équipe qui n'aura rien a voir avec celle dans un mois...
PS : Oui ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum/le topic.
Ptdr Pippo Genin qui commente un Everton - Doncaster sur bein, il est au bout du rouleau. Redonnez lui la serie a
ça parle de Mbemba et surtout Gigot a la Lazio
On a notre 9 !!!!
Tammy Abraham 😂😂😂
Mieux vaut en rire que en pleurer
Chachi t’as un avis sur le joueur pour me rassurer un peu ?
c'est chiant quand même cette histoire de droits TV dans votée championnat, je suis curieux de voir La Dea avec son recrutement massif. En espérant que le choc de ce week-end soit diffusé
Retegui, Zaniolo, Cuadrado, Bresciannini, Bellanova, Godfrey, Samardzic, Rui Patricio, Sulemana, et en plus ils ont levé l'option sur CDK.
Chiesa à liverpool
All in de la juve sur Sancho
Si ça se fait la juve se positionne comme grande favorite pour le scudetto avec l’inter. Les autres équipes sont à des années lumières.
Avec ou sans Sancho la Juve doit jouer le titre pas d'excuse possible. On est a quasi 200m d'achats (en comptant koopmeiners) et même avec les ventes ça fait du moins 100. La Juve et Naples (qui joue pas d'Europe ) se doivent de jouer le titre avec l'inter au vu des mercato.
Le 28 août 2024 à 11:47:23 :
Chachi t’as un avis sur le joueur pour me rassurer un peu ?
Beeeeen il revient d'une grosse blessure quoi impossible de statuer sur son niveau à l'heure actuelle honnêtement. Je ne sais même pas s'il est en condition physique satisfaisante vu qu'il ne joue pas. En tout cas pendant ses dernières rentrées il paraissait pas être au top de sa forme... Maintenant en "tant patient, avec du temps de jeu dans les pattes, ça reste un bon 9. Le genre capable de mettre un but en pivot, et de rater 3 face à face dans le même match
Le 28 août 2024 à 13:45:13 :
Chiesa à liverpool
J'aurais pluss vibrer de le voir au Barca mais bon à voir s'il va jouer maintenant. Parce que déjà que sa carrière commençait à être compliquée, si en plus il ne joue plus s'en sera sûrement finit pour lui
je viens de lire que Danso (Lens) va rejoindre l'AS Roma ? Gros coup de leur part si c'est vrai.
Le 29 août 2024 à 00:53:25 :
je viens de lire que Danso (Lens) va rejoindre l'AS Roma ? Gros coup de leur part si c'est vrai.
Oui normalement c’est fait.
Ce qui m’inquiète c’est qu’on achète beaucoup et qu’on vende vraiment peu… avec le salaire de Dybala qui reste, je vois pas économiquement comment on s’en sort cette année
Apparemment, Liverpool va tenter Bastoni.
Ce serait une sacrée perte pour l'Inter
Bastoni dans une défense à 2 ?
Par contre la Juve c’est quand même un truc de ouf… Chiesa pour les clubs de serie a c’est 30M, pas trop envie de le lâcher, mais à l’étranger 15M c’est bon et on lui fait même des valises. Toujours la même histoire avec eux
La Juve qui chatte