2-0 sur péno Paredes perds la balle au milieu en ratant son râteau Esposito part tout seul vers les cages, Mancini le rattrape et Paredes aussi qui le fauche comme un gros débile alors qu'il était en 2v1
Ouais en fait je me suis fait illusionner par les 30 35 premières min. On pue. Y'a un gouffre ENORME entre la def et l'attaque. Aucune présence au centre comme si on avait aucun 6 ou 8 vraiment rien du tout.
Esposito mon chouchou
Plus grand talent sorti des jeunes de l'inter des années 2020. Il a encore le temps d'exploser au vu de son talent.
Le 25 août 2024 à 22:08:37 :
Esposito mon chouchou
Plus grand talent sorti des jeunes de l'inter des années 2020. Il a encore le temps d'exploser au vu de son talent.
J'le vois comme une éternelle promesse ce mec, encore une Ca en parlait comme d'un tueur, et il a toujours rien fait.
1-2 Shomurodov sur passe dé de Baldanzi. Je savais même pas qu'on l'avait encore lui et il a faillit mettre un doublé à l'instant
Esposito il a du faire 7-8 clubs alors qu'il a 21 ans
Ils sont 150 les frères Esposito, il y en a un à la Spezia et dans l'équipe jeune de l'Inter il en reste encore un
Poteau de dybala
Svilar qui rate sa tête sur le dernier corner du match dommage ça aurait été beau
1 pt prit contre Cagliari et Empoli, ouais non le début de saison est pas ouf ouf hein Empoli qui nous avait jamais battu à l'Olimpico je crois
Week end pro
Lazio - Milan
Juve - Roma
Inter - Atalanta
Certaines équipes (surtout les 3 à l’extérieur) pourraient passer une trêve internationale assez pénible déjà
[22:47:36] <Daryl_Pulisic>
Week end proLazio - Milan
Juve - Roma
Inter - AtalantaCertaines équipes (surtout les 3 à l’extérieur) pourraient passer une trêve internationale assez pénible déjà
J'espère que ce sera diffusé...
Le 25 août 2024 à 22:24:49 :
Esposito mon chouchou
Plus grand talent sorti des jeunes de l'inter des années 2020. Il a encore le temps d'exploser au vu de son talent.J'le vois comme une éternelle promesse ce mec, encore une Ca en parlait comme d'un tueur, et il a toujours rien fait.
1-2 Shomurodov sur passe dé de Baldanzi. Je savais même pas qu'on l'avait encore lui et il a faillit mettre un doublé à l'instant
L'année dernière a la Samp en serie B il a été un des meilleurs mais malheureusement il a été aussi pas mal blessé.. il mérite une chance en première division et a Empoli il devrait jouer pas mal. D'ailleurs j'aime beaucoup l'équipe avec pas mal de jeunes intéressants comme fazzini ou colombo.
Des frères esposito c'est le plus "talentueux", par contre le petit frère qui est un véritable tank niveau physique a 19 ans et qui joue a la Spezia a un énorme potentiel comme pur avant centre. Il est d'ailleurs titulaire dans les équipes under italienne.
Le 25 août 2024 à 22:51:20 :
Esposito mon chouchou
Plus grand talent sorti des jeunes de l'inter des années 2020. Il a encore le temps d'exploser au vu de son talent.J'le vois comme une éternelle promesse ce mec, encore une Ca en parlait comme d'un tueur, et il a toujours rien fait.
1-2 Shomurodov sur passe dé de Baldanzi. Je savais même pas qu'on l'avait encore lui et il a faillit mettre un doublé à l'instantL'année dernière a la Samp en serie B il a été un des meilleurs mais malheureusement il a été aussi pas mal blessé.. il mérite une chance en première division et a Empoli il devrait jouer pas mal. D'ailleurs j'aime beaucoup l'équipe avec pas mal de jeunes intéressants comme fazzini ou colombo.
Des frères esposito c'est le plus "talentueux", par contre le petit frère qui est un véritable tank niveau physique a 19 ans et qui joue a la Spezia a un énorme potentiel comme pur avant centre. Il est d'ailleurs titulaire dans les équipes under italienne.
Pio c'est mon remplaçant de Lucca dans FM avec la Lazio Tank pour bulldozer
Le 25 août 2024 à 22:51:20 :
Esposito mon chouchou
1-2 Shomurodov sur passe dé de Baldanzi. Je savais même pas qu'on l'avait encore lui et il a faillit mettre un doublé à l'instantL'année dernière a la Samp en serie B il a été un des meilleurs mais malheureusement il a été aussi pas mal blessé.. il mérite une chance en première division et a Empoli il devrait jouer pas mal. D'ailleurs j'aime beaucoup l'équipe avec pas mal de jeunes intéressants comme fazzini ou colombo.
Je pense que Sebastiano n'explosera plus hein, ça fait au moins 5 ans que ça parle de lui comme un futur crack, faut se faire une raison au bout d'un moment
Mais c'est le leitmotiv de l'Italie ça, toujours à s'enflammer sur le moindre jeune à peine qu'il réussi un dribble on pourrait faire une équipe entière de "jeune promesse" qui se retrouverait même pas titu à Venezia aujourd'hui.
RIP Sven Goran Eriksson
Courage, Pausa.
Santiago Gimenez à Nottingham pour 30 M …
On est en train de vendre Adli à la fiorentina pour 15 M. On mettait au bout les 15 autres M (une somme dérisoire pour le club) et on avait une attaque de qualité et complète. Mais non, à priori ça ne choque personne de faire la saison avec Jovic et Morata (20 min de jeu et déjà une blessure musculaire). Tout simplement incroyable
Le 26 août 2024 à 13:30:26 :
RIP Sven Goran ErikssonCourage, Pausa.
RIP
Cuadrado à l'Atalanta... Ouf que tous les clubs laissent ce mec alors qu'il était libre je comprend pas C'est toujours un très bon supersub avec sa technique et sa vitesse, il peut même être titu chez beaucoup de club en serie A
La fio qui fait le mercato le plus dégueu du siècle. Après avoir vendu comme chaque année son meilleur joueur a la Juve elle achète ses déchets (Arthur kean kostic..) et maintenant même ceux du Milan. Je serais un supporter de la viola je serais fou
Le 26 août 2024 à 20:08:59 :
La fio qui fait le mercato le plus dégueu du siècle. Après avoir vendu comme chaque année son meilleur joueur a la Juve elle achète ses déchets (Arthur kean kostic..) et maintenant même ceux du Milan. Je serais un supporter de la viola je serais fou
Et sur le terrain c'est degueu aussi, 2 points contre Parma et Venezia + le nul contre la Puskas Academie
Chaud la compo de la Juve,ça a grave baissé en niveau ou bien il y a beaucoup de blessés
Le 26 août 2024 à 20:25:17 :
Chaud la compo de la Juve,ça a grave baissé en niveau ou bien il y a beaucoup de blessés
Chaud c'est l'équipe C la
En attendant la juve va faire facilement 6 pts sur 6 avec l’équipe C en attendant Douglas Luiz, Thuram, Koopmeiners, Nico Gonzalez et peut être Sancho