Le voilà l’habituel but avec la ligne de défense au milieu de terrain
Faut absolument en prendre 5 ou 6, absolument
On fait entrer Emerson Royal pendant qu'en face c'est Luis Diaz qui monte
Faut se rendre compte qu’on prend les mêmes buts à tous les matchs c est un truc de malade mental
La ligne de 4 derrière a la ligne médiane ou pire dans le camp adverse, perte de balles ou récupération haute adverse, ça lance sur les côtés, centre, but
PTDR Y'avait 2 chantiers : un 9 et le lab'
Bravo
On sera jamais dans le top 4, je pense même qu'une place européenne est en danger. Plus de LDC;, départ massif des cadres. Le club a été coulé en 3 mois. Super.
Le 17 septembre 2024 à 22:30:51 :
Le voilà l’habituel but avec la ligne de défense au milieu de terrainFaut absolument en prendre 5 ou 6, absolument
C'est le seul salut, une humiliation
Après je suis pas sur que si seulement PF en fait les frais ça change quoique ce soit, Ibra doit aussi payer. Il n'a rien apporter contrairement à Maldini qui, avant de se craquer, avait fait ses preuves
On a ce qu’on mérite BM. On préfère prendre un coach " moderne " car il jouait offensif en ligue 1 alors que Conte était libre. Faut vraiment rien comprendre au foot pour faire ce genre de choix, on en paye le prix fort
Les derniers coachs qui ont réussi en Italie sont Allegri, Conte, Inzaghi et Pioli. Que des mecs réputés pour avoir des équipes solides et pragmatiques ( Pioli une saison entière de défense + contre attaque avec Théo et leao lors du scudetto).
Ce que fait Ibra depuis le début de saison est une insulte au club
Et dimanche ça va être la même merde, on va prendre une branlée monumentale dans le derby car on a une équipe complètement perdue, qui n’a aucune confiance et qui ne sait pas défendre emmené par un coach impuissant et têtu. Je suis très très inquiet. Cette équipe va imploser ça se voit direct, Fonseca ne passera pas le 15 octobre de toute façon. On a tout faux sur toute la ligne. La ldc je m’en cogne totalement mais le top 4 me paraît très compliqué
Faut quand même se rendre compte que Liverpool c'est pas ouf du tout ce soir hein
On en parle des 0 changements à la Mt aussi?????
Emerson 20 patates quelle calamité pour le moment
Y’a pas 15 chemins et malheureusement va falloir l’accepter. Pour le bien du club faut absolument prendre une dérouillée monumentale dimanche lors du derby pour faire sauter Fonseca. Ensuite faudra faire un all in sur Tuchel ou Conceicao et repartir sur de bases plus seines pour arracher le top 4.
Stefano Pioli a donné une carrière à ces infâmes propriétaires qui ont pour passion d'empiler les joueurs moyens
Je crois pas que je vais regarder le derby dimanche, parce que pour en finir le plus vite possible avec PF (et d'autres éventuellement) c'est de prendre une manita
Et c'est au-dessus de mes forces de regarder ça en espérant
De Rossi
Le 18 septembre 2024 à 10:11:52 :
De Rossi
Un délire je viens de voir ça
Pour moi c’était clairement pas lui le problème c’est con qui est ce qu’on va se taper maintenant…
Au moins des dirigeants qui ont les couilles et qui n’attendent pas l’implosion comme ça va être le cas chez nous
[10:24:52] <ChachiGonzales>
De RossiUn délire je viens de voir ça
Pour moi c’était clairement pas lui le problème c’est con qui est ce qu’on va se taper maintenant…
Paulo Fonseca sera bientôt libre
Le 18 septembre 2024 à 10:43:46 :
[10:24:52] <ChachiGonzales>
De RossiUn délire je viens de voir ça
Pour moi c’était clairement pas lui le problème c’est con qui est ce qu’on va se taper maintenant…Paulo Fonseca sera bientôt libre
Non merci on a déjà expérimenté Content que Pioli se dirige vers l'AS aussi
Remplacé par Juric