CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 113»
Page suivanteFin
Daryl_Pulisic Daryl_Pulisic
MP
Niveau 55
18 septembre 2024 à 13:37:41

Juric c’est pas un mauvais coach, il a plutôt bien réussi à Vérone et au Torino. Après a-t-il les épaules pour entraîner un club comme la Roma ? …

En tout cas j’espère que ça va faire réagir nos dirigeants pour Fonseca, avant que ce ne soit trop tard :peur:

MP
Niveau 55
18 septembre 2024 à 13:39:40

Sinon toujours aucune news pour les droits TV. Je commence à croire qu’on va vraiment se taper une saison entière en streaming c’est juste ouf sérieux :-(

À un moment donné la lega va lâcher non ? Le public français est assez nombreux quand même faut pas deconner :ouch:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 40
18 septembre 2024 à 14:08:15

Le 18 septembre 2024 à 13:37:41 :
Juric c’est pas un mauvais coach, il a plutôt bien réussi à Vérone et au Torino. Après a-t-il les épaules pour entraîner un club comme la Roma ? …

En tout cas j’espère que ça va faire réagir nos dirigeants pour Fonseca, avant que ce ne soit trop tard :peur:

À ce qu’il se dit, ce choix est motivé pour essayer de créer un projet à la Atalanta, en misant beaucoup sur les jeunes.
Cette direction me plaît beaucoup, maintenant à voir si c’est réalisable chez nous.

MP
Niveau 55
18 septembre 2024 à 16:11:03

MilanNews - Colloquio in mattinata tra Ibrahimovic e Terzic. L'ex Dortmund opzione in caso di esonero di Fonseca

Sky Allemagne confirme aussi …

MP
Niveau 55
19 septembre 2024 à 14:47:50

Étant donné que Fonseca est déjà condamné peu importe le résultat du derby, autant le virer maintenant et créer un électrochoc au sein de l’équipe non ? Quitte à mettre Bonera en intérim dimanche.

Pour le remplacer il y’aurait une course entre Sarri, Tuchel, Terzic et Allegri. Il faut absolument prendre Tuchel pour redevenir une équipe sérieuse. Sarri pourquoi pas également. Même Allegri je dis pas non au point où on en est, au moins on aurait une équipe qui sait défendre …

-bordeauxmilan -bordeauxmilan
MP
Niveau 47
19 septembre 2024 à 14:57:49

Le 19 septembre 2024 à 14:47:50 :
Étant donné que Fonseca est déjà condamné peu importe le résultat du derby, autant le virer maintenant et créer un électrochoc au sein de l’équipe non ? Quitte à mettre Bonera en intérim dimanche.

Pour le remplacer il y’aurait une course entre Sarri, Tuchel, Terzic et Allegri. Il faut absolument prendre Tuchel pour redevenir une équipe sérieuse. Sarri pourquoi pas également. Même Allegri je dis pas non au point où on en est, au moins on aurait une équipe qui sait défendre …

Je crois pas. Le derby ça va être son baroud d'honneur, on sait jamais. Alors que le virer avant si on en prend une, ça fragilisera déjà la décision :ok:

-bordeauxmilan -bordeauxmilan
MP
Niveau 47
19 septembre 2024 à 20:10:46

Les prétendants à la succession: Tuchel, Terzic, Sarri, Allegri, Tudor

Sari semble en pôle, c'est lui que je veux le moins, j'y crois pas du tout à lui, pas plus qu'à PF :(
-Allegri non plus pour moi, mais je pense pas qu'il vienne au final
-Tuchel je signe
-Terzic pourquoi pas. Gaffe qu'il surfe pas sur sa finale LDC, parce que sinon il a pas fait de folies, notamment une 5eme place avec le BVB...Je prends quand même vu les circonstances.
Tudor pffff. Profil pas à la hauteur du club.

Message édité le 19 septembre 2024 à 20:11:15 par -bordeauxmilan
MP
Niveau 40
19 septembre 2024 à 21:35:43

Je dois pas avoir de chance mais à chaque fois que je le vois jouer, De Ketelaere est toujours nul à chier c’est incroyable

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 23
19 septembre 2024 à 21:43:48

L’atalanta c’est fou mais désormais ça affronte les « meilleurs » équipes de chaque championnat sans se sentir inférieur , tout ça en quelques années

MP
Niveau 55
19 septembre 2024 à 22:19:57

https://x.com/themilanzone_/status/1836850806580011215?s=46&t=gVx2JaXycckkAtgQzkb8wA

Comment ne pas devenir complètement zinzin quand t’es supporter de ce club ??

MP
Niveau 40
19 septembre 2024 à 22:53:59

Bon ben le match était pas nul nul, mais c’était pas l’éclate non plus :(
Retegui qui bouffe la feuille, incroyable de pas assurer cette tête alors que le gardien est encore à terre :(

loointer loointer
MP
Niveau 19
21 septembre 2024 à 10:03:32

Je le répète, Seba Esposito peut devenir un excellent attaquant.

MP
Niveau 55
21 septembre 2024 à 17:53:36

https://www.noelshack.com/2024-38-6-1726933830-img-0885.jpeg

Mdrrr ça va envoyer 4 attaquants contre l’inter alors qu’on est 0 défensivement. On va jouer avec les 4 de derrière au milieu de terrain encore ça va être un sensationnel massacre. Fonseca a décidé le suicide jusqu’au bout :cool:

Ceci dit pas une mauvaise nouvelle dans le fond, on va enfin pouvoir passer à autre chose dès lundi.

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 58
21 septembre 2024 à 17:57:43

Ah ok ils ont la Serie A sur Dazn Belgique :rire:

La honte pour nous :hap:

MP
Niveau 55
21 septembre 2024 à 19:59:52

Juve 0-0 Napoli

J’aurais pu mettre ma main à couper. Résultat vu d’avance. Match tactique, équilibrée, fermée. La juve qui n’encaisse toujours pas de but … de ce que je vois sur ce début de saison ces 2 équipes finiront dans le top 4 mais sont malgré tout très loin du niveau de l’inter :(

Heureusement pour nous que ça va avance pas vite devant, on sera pas du tout largué malgré notre début de saison catastrophique

MP
Niveau 55
21 septembre 2024 à 22:43:23

Super match Lecce - Parma

C’est que le début et ça va sûrement se tasser mais il y’a quelques équipes promises pour le maintien qui proposent un très bon football pour le moment. Ces 2 équipes + Empoli par exemple :oui:

MP
Niveau 55
22 septembre 2024 à 14:19:51

Nuno Tavares 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 58
22 septembre 2024 à 14:21:32

Une super première mi temps... la seconde 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

-RHAYNER- -RHAYNER-
MP
Niveau 34
22 septembre 2024 à 14:23:28

comment on peut perdre ce match avec autant d’occasions et 2 péno offert a la Fio :-((

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 41
22 septembre 2024 à 14:25:25

déjà le troisième 0-0 pour Motta, la Juve 19ème aux xG en Serie A, qu'est-ce qu'on entendrait si c'était Allegri :hap:

https://understat.com/league/Serie_A

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.90€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix