CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 113»
Page suivanteFin
Daryl_Pulisic Daryl_Pulisic
MP
Niveau 55
24 août 2024 à 20:28:21

Les joueurs qui rentrent directement aux vestiaires sans même saluer la curva

Ça va rapidement dégénérer, je suis très inquiet

-bordeauxmilan -bordeauxmilan
MP
Niveau 47
24 août 2024 à 20:29:51

On aurait du prendre ce qu'on mérite: 2 manita, ça nous aurait fait le plus grand bien

Ce coach est une plaie, j'ai l'ai toujours haï depuis toujours, mais comme mon cousin est un Romanista pas toujours objectif, je me posais aussi des questions, forcément.

Il se prend pour un inventeur, il fait de ses clubs sont petit laboratoire de jardin, sourd à la moindre des remises en cause. Mercato et tactique inclus. La plaie cette génération "d'entraîneur" On va au casse pipe, c'est sur :non:

Soit il dégage immédiatement, soit l'équipe est reprise en main et on l'oblige à faire de la figuration d'ici la fin faute de mieux. Sinon c'est ventre mou :(

MP
Niveau 47
24 août 2024 à 20:30:12

Le 24 août 2024 à 20:28:21 :
Les joueurs qui rentrent directement aux vestiaires sans même saluer la curva

Ça va rapidement dégénérer, je suis très inquiet

Il faut que ça dégénère :ok:

MP
Niveau 47
24 août 2024 à 20:35:21

Le 24 août 2024 à 20:26:00 :
Franchement des fois on peut abuser avec BM dans le critique mais là je jure que je suis totalement choquer de ce que je vois :rire:

je comparais à Giampaolo mais lui tu voyais ce qu'il voulait mettre en place avec son 4-3-2-1 axial, juste ça marchait pas du tout du tout du tout (malgré les 5 profils MC/MOC assez compatibles).
PF il veut rien mettre en place. Juste tout le monde devant parce que c'est bien connu "les supp" ils aiment" et puis si ça merde c'est la faute des joueurs. Pratique.
Je le dis et le redis: ce mec vit sur sa planète, fait sa tambouille et se prend pour ce qu'il n'est pas. Et plus ça va plus il s'enfonce, forcément

MP
Niveau 55
24 août 2024 à 20:37:21

Prochain match Lazio - Milan :rire:

Mon dieu dans quoi on est embarqué, on s’est mis une balle en pleine tête. D’ailleurs Zlatan en sera le premier responsable. Va-t-il prendre congé demain pour aller à la montagne ou à la mer ? On dit souvent que les coach préfèrent mourir avec leurs idées … je suis très inquiet car effectivement Fonseca c’est pas le type qui va changer ses principes (impossible à mettre en place dans un championnat comme la Serie A). Il passera jamais octobre :rire:

MP
Niveau 47
24 août 2024 à 20:41:27

S'il atteint octobre c'est terminé pour nous, le temps de se relever on perdra trop de plumes :ok:

Ibra c'est Ibra, Conte voulait venir, il l'aime pas alors c'est mort. Admettons, mais si tu penses à ton club, à quel moment tu compenses par PF :gne:
Range ta rancune, ou alors trouve mieux....Ben faut dire que L'OM et la L1 a réussi à convaincre De Zerbi, je comprend qu'on ait pas pu rivaliser.... :sarcastic:

MP
Niveau 47
24 août 2024 à 20:44:12

Il faut absolument prendre une sèche à Rome et tiilter contre Venezia, ce sera fini :ok:

Ceci dit vu les attitudes des joueurs ce soir, j'ai pas l'impression qu'ils étaient vénère contre les supp', ou entre eux, je crois que ça passe déjà plus avec le banc. Ou je me fait des idées (espoirs....) :(

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 58
24 août 2024 à 20:45:41

Moi je veux bien que la Lazio mette 5-0 au Milan mais vu le match d'aujourd'hui c'est pas gagné :rire:

MP
Niveau 55
24 août 2024 à 20:48:32

Même un type comme Sarri libre je prends. Il a eu des hauts et des bas à la Lazio mais je pense avec tout le respect que notre effectif est meilleur. C’est un coach qui sait attaquer, qui sait défendre et qui connaît le championnat.

Bon j’espère quand même que la situation va s’arranger chez nous, c’est fou de devoir déjà évoquer un changement de coach au bout de la J2 :-(

MP
Niveau 47
24 août 2024 à 20:52:35

Le 24 août 2024 à 20:48:32 :
Même un type comme Sarri libre je prends. Il a eu des hauts et des bas à la Lazio mais je pense avec tout le respect que notre effectif est meilleur. C’est un coach qui sait attaquer, qui sait défendre et qui connaît le championnat.

Bon j’espère quand même que la situation va s’arranger chez nous, c’est fou de devoir déjà évoquer un changement de coach au bout de la J2 :-(

J'ai jamais fais ça (même Giampaolo je voulais attendre un peu). Après PF j'étais archi contre, je le déteste depuis toujours, alors même après la bonne prépa' si on avait pris 6 point pépère je serai pas on fire du tout. J'avoue quand même.

Mais à un moment depuis les 5 ans du rachats faudra se poser la question de nos choix de coach quand même. On recrute pas cher, on est doué sur les salaires, et on fait des choix de bancs super chelou! (Même Pioli au final, i la réussi mais faut pas récrire l'Histoire hein....Ce choix était très étrange)

MP
Niveau 47
24 août 2024 à 20:56:07

Toute façon en dehors de Lopategi et Villas6Boas qui sont dans la même veine que ce tocard (et encore, disons pas pour nous) toutes les autres cibles étaient meilleurs :ok:

Et je met ma main à couper, j'en suis sur depuis Juin, que Lopategi a servit de leurre pour exciter les supporters, qu'ils mettent leur véto, pour finalement faire avaler PF. C'est pas la 1ere fois qu'on ferait ça :ok:

MP
Niveau 55
24 août 2024 à 21:00:56

Conceicao j’étais pour à 100% moi. Entraîneur pragmatique mais qui sait bien faire jouer ses équipes :oui:

MP
Niveau 55
24 août 2024 à 22:14:10

https://www.noelshack.com/2024-34-6-1724530430-img-0515.jpeg

Le Milan de Fonseca

:rire: :rire: :rire:

Daniel_Riaulait Daniel_Riaulait
MP
Niveau 47
25 août 2024 à 15:14:39

Quelles chaînes en Italie le championnat svp?
J'ai fait l'acquisition d'un nouvel abonnement :hap:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 40
25 août 2024 à 15:24:10

Dazn ou skysport ou skycalcio je sais plus

Daniel_Riaulait Daniel_Riaulait
MP
Niveau 47
25 août 2024 à 15:30:04

Grazie amico mio

MP
Niveau 40
25 août 2024 à 21:25:10

Prego :ok:
Je regarde la Roma là c'est sur Skysport Uno.

La première mi temps était plaisante à voir. Côté romain ça joue mieux que le 1er match, surtout Dovbyk qu'on trouve plus facilement. Par contre défensivement c'est tendu :( on domine le jeu, mais paradoxalement niveau action concrète Empoli est bien devant. Deux ratés dont un vraiment cage vide qui vient taper la barre...

MP
Niveau 40
25 août 2024 à 21:31:56

Bon ben voilà j'ai trop anticipé la mi temps :hap: but de l'Empoli. Alors qu'on est 6 dans notre surface contre 3, inexplicable :rire:

MP
Niveau 40
25 août 2024 à 21:55:24

Barre de Pellegrini, Mancini va sur la retombé du ballon de la tête, poteau :hap:

MP
Niveau 55
25 août 2024 à 22:05:57

toutes les grosses équipes du championnat ont déjà perdu des points après seulement 2 matchs

On va voir la juve demain, elle pourrait être la seule équipe à 6 points

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.90€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix