Ce joker médical c'est le même joker qu'un club a droit entre les 2 mercato ? Comme pour Rongier ou veretout pour Lyon ?
Ou bien c'est autre chose et il n'y a pas les mêmes règles ?
Le 19 septembre 2024 à 17:04:44 :
https://x.com/_Romzdixsept/status/1836461904694513721Notre future recrue cet hiver
Y’a vraiment des mecs qui bandent sur Mudryk ? Pourquoi pas Antony pendant qu’on y est.
Mostafa Mohamed est meilleur.
Le 20 septembre 2024 à 03:34:57 :
Sous reserve que le joker medical soit accepte, si on tente Mudryck c'est tres probable qu'on arrive a le faire venir.Chelsea n'a aucun interet a faire moisir un joueur dans son equipe reserve et ils savent tres bien qu'avec DZ il a de grandes chances d'etre mis en valeur. Mudryck connait DZ et serait probablement interesse, sachant que de toute facon il n'a plus aucune autre opportunite serieuse a etudier.
D'un point de vue financier comme on a aucun concurrent, on a tous les leviers pour negocier un pret sans aucune indemnite et avec une prise en charge faible du salaire. Mudryk touche 5 millions par an, on peut imaginer prendre en charge 2 millions par exemple, ce qui me semble peu cher paye pour faire venir pendant 1 an un mec de cette trempe.
On degagerait donc Garcia qui irait continuer son odyssee dans le loft; Henrique sortirait du 11 titulaire pour laisser sa place a l'Ukrainien au retour de blessure de Merlin.
Greenwood-Mudryk sur les ailes + Amine Benarbia pour alimenter l'attaquant de pointe, meme Carlito Maupay et George Wahi avec leurs pieds carres risquent de finir la saison a plus de 20 buts chacun
On a vraiment les fachos qui s'y connaissent le moins en ballon pied
Y'a vraiment des mecs qui preferent Luis Henrique a Mudryk
On vous presente Sydney Sweeney vous dites non desole je prefere Laurence Boccolini c'est ca ?
Le 20 septembre 2024 à 05:28:30 :
Mais les gars, vous êtes au courant que le joker médical il concerne que des joueurs évoluant dans le championnat Français ? L’impression que certains débarquent
Non c'est le joker tout court qui concerne uniquement la France, et tu n'as pas besoin d'avoir de joueur blessé. Le Joker medical c'est autre chose et il faut un joueur qui a une blessure longue durée
Les mecs qui jugent les joueurs de Chelsea comme si ils étaient dans des conditions pour performer … Ça a pas suffit à certains l’épisode Aubameyang le cramé
Et oui le joker médical doit être en France pour remplacer un joueur ayant une blessure de 3 mois minimum. La déchirure de Merlin c’est un 1 mois grand maximum
Le 20 septembre 2024 à 09:05:35 :
Les mecs qui jugent les joueurs de Chelsea comme si ils étaient dans des conditions pour performer … Ça a pas suffit à certains l’épisode Aubameyang le craméEt oui le joker médical doit être en France pour remplacer un joueur ayant une blessure de 3 mois minimum. La déchirure de Merlin c’est un 1 mois grand maximum
Il ne me semble pas que le joker médical doit etre en France.
Le joker normal oui, mais le joker médical c'est autre chose.
Apres verification il doit effectivement aussi venir de france
Mudryck est vraiment mais vraiment éclaté depuis son arrivée à Chelsea et croyez-moi j'ai regardé une paire de matchs. Il a eu quelques fulgurances (il mettait un petit pont de temps en temps ) mais sinon le mec a traversé la plupart des matchs comme un fantôme et le pire c'est qu'il restait titulaire alors qu'il n'était jamais décisif ou presque c'était incompréhensible vu l'effectif à dispo.
Après il est jeune et jouait dans un équipe de merde mais franchement il m'a pas du tout convaincu.
Le 20 septembre 2024 à 09:39:15 :
Mudryck est vraiment mais vraiment éclaté depuis son arrivée à Chelsea et croyez-moi j'ai regardé une paire de matchs. Il a eu quelques fulgurances (il mettait un petit pont de temps en temps ) mais sinon le mec a traversé la plupart des matchs comme un fantôme et le pire c'est qu'il restait titulaire alors qu'il n'était jamais décisif ou presque c'était incompréhensible vu l'effectif à dispo.
Après il est jeune et jouait dans un équipe de merde mais franchement il m'a pas du tout convaincu.
Syndrome Iliman, ça se voit qu'il a du feu dans les pieds, mais il y a rien qui marche pour lui, surement pas dans le bon contexte et il doit épurer son jeu. Après on parle d'un mec qui s'il met 3 buts d'ici janvier aura de nouveau une cote à 80M d'euros
Illiman est tout aussi nul à Everton, je pense qu'il faut simplement arrêter de croire qu'il a le niveau pour être un pallier au dessus.
Après bon quand on voit ce qu'il se passe avec Luis Henrique vaut mieux pas enterrer un joueur
Mudryck lui semble effectivement être meilleur mais je sais pas il prend que des décisions de merde et force les dribbles pour faire des rushs solitaires comme s'il voulait être le sauveur de l'équipe. On a eu ce problème avec Thauvin quand l'équipe marchait plus, il allait s'empaler à tous les matchs sur les défenseurs comme un golio. Mudryck fait pareil.
Ouai mais y a de zerbi
Même harit prend plus autant de risque qu'avant à vouloir prendre x de vitesse ou tenter des chevauchées solitaires
Dans l empilement de joueurs à Chelsea, y a de sacrés talents sous evalués , mudryk en fait partie
Selon les informations obtenues par La Provence, Benoît Millot a reconnu après le match, en privé, qu’il s’était trompé. L’homme en noir n’aurait toutefois pas consigné son erreur dans son rapport arbitral, ce qui explique que le carton rouge n’ait pas été annulé.
https://www.footmarseille.com/106173-millot-admet-son-erreur-pour-cornelius-mais-le-carton-reste
Non mais c'est quoi cette blague
Sinon, quand on voit encore le niveau de Kolasinac face à Arsenal hier soir on ne peut éprouver que du regret qu'il soit parti en catimini comme ça
Vous êtes sérieux ceux qui parlent de mudryk comme du bon joueur ? Genre maldini
Vous avez donc regardé sa trentaine de matchs sur 4 saisons au shaktar, dans un championnat boisé, qui plus est ravagé par la guerre depuis quelques années... Je rajoute 3 buts en 11 matchs de CL
Je dis pas qu'il n'a pas de potentiel mais faut savoir doser un peu
C’est une rumeur en bois de toute façon osef
Qu’on arrête de parler mercato. Y’aura pas de joker, merlin va manquer 3 matchs et revenir après la trêve.
Ptdr la Vert-mine
Le 20 septembre 2024 à 12:31:42 :
C’est une rumeur en bois de toute façon osefQu’on arrête de parler mercato. Y’aura pas de joker, merlin va manquer 3 matchs et revenir après la trêve.
Si on peut prendre quelqu'un ce sera un latéral.
Le 20 septembre 2024 à 21:15:00 :
Ptdr la Vert-mine
Autant la fessée qu'ils prennent me fait marrer, autant la rivalité avec sainté est inexistante chez moi.
Et je sais que chez toi c'est important (je poste peux mais je lis beaucoup) je ne t'ai jamais vu parler de saint etienne mais toujours de la "vert-mine" Et sans foutage de gueule de ma part, les rivalités, les guerres de clans font partie du foot et c'est ça qu'on aime aussi au delà du sport en lui même.
Et je le dis sans malice. Je suis bien trop jeune pour avoir connu même un reste de rivalité avec sainté, que je ne porte pas dans mon cœur au demeurant mais au même titre que Rennes par exemple.
Je déteste bien plus Bordeaux, Montpellier, Monaco par exemple. Sans parler de Lyon, QSG ou Nice.
Je raconte ma vie pour dire que j'aurais beaucoup plus kiffé une défaite des nissart.
Toujours plaisant de battre une équipe qui gagne 8-0 six jours plus tard