CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 870871872873874875876877878879880  ... 932»
Page suivanteFin
Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
17 septembre 2024 à 23:10:58

oumar solet ancien du RBL est libre mais c'est du defenseur central voir mdc

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
17 septembre 2024 à 23:14:34

Brassier peut glisser à gauche. Mais dans le système De Zerbie, je suis moins convaincu

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
17 septembre 2024 à 23:21:50

sinon on met notre Vinicius mais ce serait du gâchis :-(

ZiadrienRebeu ZiadrienRebeu
MP
Niveau 2
18 septembre 2024 à 00:45:28

Le 17 septembre 2024 à 23:14:34 :
Brassier peut glisser à gauche. Mais dans le système De Zerbie, je suis moins convaincu

Ça marche si tu fais basculer l'assymetrie de l'autre côté.
LH qui prend le couloir et Brassier qui serre la ligne de 3 en phase offensive

tyrants3 tyrants3
MP
Niveau 5
18 septembre 2024 à 08:56:44

Le 17 septembre 2024 à 23:02:01 :

Le 17 septembre 2024 à 21:29:33 :

Le 17 septembre 2024 à 20:51:35 :
Évidemment qu’il est sérieux à dire que Lyon est le club le plus mal arbitré du championnat, comme les parisiens doivent penser que c’est le PSG, comme un messin doit penser que c’est Metz et comme vous vous pensez que c’est l’OM.

Faites un test en vous remémorant les matchs où l’arbitrage a été en notre défaveur et ensuite les matchs où l’arbitre nous a fait gagner. Comme par magie vous allez vous souvenir de plus d’une dizaine de matchs où s’est fait enlec’ et par contre les matchs où l’arbitre nous a fait gagner si vous vous en souvenez de 3 ça sera déjà un exploit

Et non c’est pas parce qu’on est tout le temps désavantagé mais juste parce qu’il est plus facile de retenir ce qui nous heurte. Et toute votre théorie que les arbitres sont contre nous est basée sur ce biais cognitif

Je le pensais aussi jusqu'à ce qu'un mec fasse les stats des erreurs d'arbitrage et on était dans le top 3 avec Lyon.
Le PSG était bien logé par contre.
Dommage que je ne retrouve plus son truc.
Mais il y a aussi eu l'année ou Brest s'est fait enfler toute l'année on sait pas pourquoi.
Donc tu peux pas dire ça, ces débiles lèsent toujours les mêmes équipes et on est souvent dans le top 3 des erreurs d'arbitrage.

Il en reste 4 de tes classements, 3 fois on est à l’équilibre et 1 fois on gagne 7 points.

Bref moi j’y crois pas à cette théorie de se faire enfiler régulièrement. Y a des saisons où on va être plus ou moins avantagé mais sur le long terme j’ai beaucoup de mal à croire qu’on soit dans les trois équipes les plus mal arbitrées.

Si tu prends les 10 dernières années effectivement on doit être à l'équilibre, perso depuis que je supporte le club j'ai pas le souvenir qu'on se soit fait autant enfler que ces trois ou quatre dernières années.
Mais en vérité en parallèle l'incompétence des arbitres n'a jamais été aussi haute donc bon.
Après moi je me tue à dire qu'en 15 ans le niveau des arbitres a plongé sans que ça choque personne, je sais pas ce qu'ils foutent en haut mais c'est véritablement scandaleux et ça ne peut être qu'un problème de formation quand tous les arbitres sont éclatés comme ça.

C'est devenu rare que quand je regarde un match de ligue 1 celui-ci soit bien arbitré. Vraiment.

Message édité le 18 septembre 2024 à 08:57:58 par tyrants3
tyrants3 tyrants3
MP
Niveau 5
18 septembre 2024 à 08:59:38

Le 17 septembre 2024 à 23:05:41 :
Ghislain Konan est libre, il était correct de mémoire à Reims

C'est dingue les joueurs libres avec un niveau correct cette année. Ils demandent trop ces débiles c'est pas possible car effectivement Konan était loin d'être nul. Pour nous ce serait très bien pour le banc, bien meilleur que José Garcia en tout cas.

CassiusFoolio CassiusFoolio
MP
Niveau 3
18 septembre 2024 à 09:44:55

La dernière vidéo de Molina explique bien la problématique des joueurs sans club

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 55
18 septembre 2024 à 10:14:57

Concernant Bastien, il y a tout de même un truc : on tourne à 1 pt/match avec lui contre 1.36 pour Rennes, 1.83 pour Lyon, 1.53 pour Monaco, 1.79 pour Lille

Sacrés différences tout de même :(

Avec lui à domicile Lyon est à 2.5 pts/match carrément :ouch:
Nous à l'extérieur 0.83 pts :-(

Message édité le 18 septembre 2024 à 10:16:06 par thirstywell
Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
18 septembre 2024 à 11:36:37

C'est le journaliste ou le supporter du PSG qui parle ?

https://x.com/DanielRiolo/status/1836055416188416235?t=gD7WXcD2JMGlF5P0-6kBKQ&s=19

Raie-Charles5 Raie-Charles5
MP
Niveau 47
18 septembre 2024 à 11:48:55

D'ailleurs concernant les arbitres, j'ai lu qu'en PL, avant le début de saison, chaque arbitre prévu pour les matchs de PL doit indiquer préalablement l'équipe qu'il supporte afin d'éviter tout possible conflit d'intérêt
Je sais pas si ça existe en France, mais ça serait bien

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
18 septembre 2024 à 11:49:21

Le 18 septembre 2024 à 08:56:44 :

Le 17 septembre 2024 à 23:02:01 :

Le 17 septembre 2024 à 21:29:33 :

Le 17 septembre 2024 à 20:51:35 :
Évidemment qu’il est sérieux à dire que Lyon est le club le plus mal arbitré du championnat, comme les parisiens doivent penser que c’est le PSG, comme un messin doit penser que c’est Metz et comme vous vous pensez que c’est l’OM.

Faites un test en vous remémorant les matchs où l’arbitrage a été en notre défaveur et ensuite les matchs où l’arbitre nous a fait gagner. Comme par magie vous allez vous souvenir de plus d’une dizaine de matchs où s’est fait enlec’ et par contre les matchs où l’arbitre nous a fait gagner si vous vous en souvenez de 3 ça sera déjà un exploit

Et non c’est pas parce qu’on est tout le temps désavantagé mais juste parce qu’il est plus facile de retenir ce qui nous heurte. Et toute votre théorie que les arbitres sont contre nous est basée sur ce biais cognitif

Je le pensais aussi jusqu'à ce qu'un mec fasse les stats des erreurs d'arbitrage et on était dans le top 3 avec Lyon.
Le PSG était bien logé par contre.
Dommage que je ne retrouve plus son truc.
Mais il y a aussi eu l'année ou Brest s'est fait enfler toute l'année on sait pas pourquoi.
Donc tu peux pas dire ça, ces débiles lèsent toujours les mêmes équipes et on est souvent dans le top 3 des erreurs d'arbitrage.

Il en reste 4 de tes classements, 3 fois on est à l’équilibre et 1 fois on gagne 7 points.

Bref moi j’y crois pas à cette théorie de se faire enfiler régulièrement. Y a des saisons où on va être plus ou moins avantagé mais sur le long terme j’ai beaucoup de mal à croire qu’on soit dans les trois équipes les plus mal arbitrées.

Si tu prends les 10 dernières années effectivement on doit être à l'équilibre, perso depuis que je supporte le club j'ai pas le souvenir qu'on se soit fait autant enfler que ces trois ou quatre dernières années.
Mais en vérité en parallèle l'incompétence des arbitres n'a jamais été aussi haute donc bon.
Après moi je me tue à dire qu'en 15 ans le niveau des arbitres a plongé sans que ça choque personne, je sais pas ce qu'ils foutent en haut mais c'est véritablement scandaleux et ça ne peut être qu'un problème de formation quand tous les arbitres sont éclatés comme ça.

C'est devenu rare que quand je regarde un match de ligue 1 celui-ci soit bien arbitré. Vraiment.

L’arbitrage français était à mon sens encore plus catastrophique avant parce que tous les arbitres de L1 sifflaient la moindre touchette et qu’on se retrouvait avec des chialeuses à terre une fois en Europe parce que ça laissait jouer.

C’est d’ailleurs pour ça que Turpin a révolutionné en quelque sorte l’arbitrage en France, qu’il s’est rapidement retrouvé à la tête des gros matchs et qu’il a réussi à percer dans le football international. Avant lui on restait sur une absence minable d’arbitre français en Coupe du monde 2014 je crois

Je dis pas que l’arbitrage est parfait mais globalement y a eu une nette amélioration depuis 10 ans, au moins dans la volonté de ne pas hacher le jeu pour tout et n’importe quoi même si y a toujours des mecs ultra mauvais. Mais faut pas oublier le niveau de types comme Enjimi ou Chapron ( pour ne citer qu’eux ) qui était littéralement catastrophique.

Y a 10 piges des mecs qui arbitrent ne serait ce que des quarts de LDC ou Europa League ça existait pas et c’était pas parce que les équipes françaises avaient des bons résultats. Maintenant on en a 3 qui font des finales de compet’ internationales avec Letexier, Turpin et Bastien.

Raie-Charles5 Raie-Charles5
MP
Niveau 47
18 septembre 2024 à 11:54:21

Sans oublier les belles prestations de Mme Frappart
Toujours un plaisir

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
18 septembre 2024 à 11:55:57

Tiens voilà une interview de l’époque qui précise ce que je dis

https://www.20minutes.fr/sport/1274491-20140115-arbitre-francais-coupe-monde-faut-arrive-detacher-reglement

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
18 septembre 2024 à 11:56:21

Dans l'ensemble, je suis d'accord, ça siffle beaucoup moins, et c'est extrêmement agréable.
Cette année, à part contre Reims où l'arbitre les a laissé gagné un temps fou, pas grand chose à dire sur ce point.

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
18 septembre 2024 à 13:02:42

je trouve que ca siffle quand meme encore trop, du moins dans les matchs de l'om ( dans les 2 sens) :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
18 septembre 2024 à 13:31:19

Sans rapport, Fonseca, notre cible numéro un en juin, est pas loin de se faire virer du Milan.

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
18 septembre 2024 à 13:50:07

Le 18 septembre 2024 à 13:31:19 :
Sans rapport, Fonseca, notre cible numéro un en juin, est pas loin de se faire virer du Milan.

Mince
Dommage

RabiOM RabiOM
MP
Niveau 2
18 septembre 2024 à 15:33:25

Présentation de Rabiot.

https://youtube.com/shorts/4d0M_qaNiJE?si=irvjw7gj2gVlNd-2

J'attendais juste le "Allez l'OM" qui va engendrer de + en + de sel du côté de la capitale

Stomy130 Stomy130
MP
Niveau 8
18 septembre 2024 à 17:17:34

😱

Alors qu’on pensait le mercato totalement terminé côté Olympien il y a quelques jours, Adrien Rabiot est arrivé à la surprise générale.

Voilà qu’aujourdhui une nouvelle bombe retentit puisqu’on apprends que l’OM compte activer son joker médical suite à la blessure de Quentin Merlin 💣

À votre avis, quel est l’arrière gauche qui risque de revêtir le maillot marseillais cette saison ?!

  1. OM #TeamOM #AllezOM #DroitAuBut #OlympiqueDeMarseille #OMNation #OMFamily #OMMatchday #Marseille #SupportersOM #OM1899 #Football #Ligue1 #omfamilia
Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
18 septembre 2024 à 18:52:16

J'ai pas vu, a t'on des infos sur la blessure de Merlinou et son indispo ?

Ça fait vraiment chier pour lui :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment