CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 875876877878879880881882883884885  ... 932»
Page suivanteFin
tyrants3 tyrants3
MP
Niveau 5
22 septembre 2024 à 14:21:47

Le 22 septembre 2024 à 05:14:51 :

Le 22 septembre 2024 à 00:31:06 :

Le 21 septembre 2024 à 16:30:44 :

Le 21 septembre 2024 à 16:22:25 :
Il n’a jamais fait ça à l’OM ce chien

https://streamff.com/v/fcc3596f

Mais apparemment il est tout aussi naze d'après quelqu'un ici qui n'a probablement pas vu une minute de lui depuis son transfert (j'ai pas vu non plus hormis vs Bournemouth)

Dommage pour toi j'ai regardé les 2 premiers matchs d'Everton et il était bien éclaté et c'est pas parce qu'il fait une seule bonne action dans ce match que ça y est c'est devenu un génie. Putain y'a quand même des gros footix sur ce forum.
Sur ce match contre Leicester il fait 30 bonnes minutes et ensuite il fait plus rien, pire il a fait plusieurs fois n'importe quoi en deuxième mi-temps en faisant le gogole avec ses dribbles de merde. Un bon nullard :ok:
Ah si y'a un moment sur la gauche il dribble deux mecs puis envoie une frappe dans la lune alors qu'il est dans la surface de réparation à 3m de la cage :-(

Mais bon t'as raison il a marqué donc il doit être bon à Everton.
Il aura une carrière à la Jordan Ayew et encore, bravo à lui.

Tu parles des 2 premiers matchs où il était sous le banc et il rentre à 0-2 quand ils sont sous l'eau (déjà que le style du coach fait peur).
T'as déjà tenu le même propos au moment de la trêve international alors qu'il avait fait un bon match sur sa seule titularisation en PL, il t'a déçu sur son passage à l'OM c'est compréhensible mais bon pas forcément besoin de dire qu'il est naze sur 3 matchs de PL.

Après en réalité j'en ai pas grand chose à faire d'Iliman

Il a joué une demi-heure sur ses deux premiers matchs ça m'a suffit à voir à quel point il était nul.
Le match où il avait été bon c'était contre Doncaster en cup équipe de.... 4eme division :rire:
Hier j'ai encore mis le match contre Leicester et il a été débile dans la plupart de ses choix et sa qualité de frappe de balle laisse vraiment à désirer. Mention spécial à sa frappe dans les nuages alors qu'il est littéralement à 50cm du but :oui:
Il brille par intermittence dans un même match et c'est en plus une fois tous les 4 ou 5 matchs donc ça devrait suffit pour faire carrière dans des équipes de merde comme Sunderland :)

tyrants3 tyrants3
MP
Niveau 5
22 septembre 2024 à 14:25:31

Le 22 septembre 2024 à 09:44:15 :
Faut être quel genre de jobard pour s'infliger des matchs de N'Diaye avec Everton ? :rire: :fou:

J'aime le foot et je suis curieux.
Après c'est pas rare que je fasse autre chose à côté en fait, ça dépend de l'affiche, je fous le match sur l'autre écran et voilà.
Mais pour le coup pour les deux entrées en jeu d'Illichibre j'ai été bien attentif à ses pitreries :ok:

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
22 septembre 2024 à 14:53:59

Je vais me répéter mais quand t’as eu comme coach Marcelino, Gattuso, Gasset et Dyche ( qui le fait jouer ailier ou milieu relayeur en plus ) qui sont des types sans aucune idée offensive, t’as au moins le droit au bénéfice du doute

Tu prends Luis Henrique et Harit la saison dernière, ils étaient sensiblement du même niveau et comme par magie dès qu’ils ont été coaché par De Zerbi leur niveau est monté en flèche. Qu’est ce qui justifierait que ça n’aurait pas été le cas pour N’diaye puisque tout ce qu’on peut lui trouver comme défauts et qualités, je peux les retrouver chez les deux autres ?

CassiusFoolio CassiusFoolio
MP
Niveau 3
22 septembre 2024 à 14:57:04

Ndiaye sous dz, juste par son physique et son pressing il aurait gagné des points

Habile techniquement, sans lui confier les clés du jeu, t'en fais assurément un sur Henrique

DidomGreenwood DidomGreenwood
MP
Niveau 3
22 septembre 2024 à 14:58:08

Le 22 septembre 2024 à 14:53:59 :
Je vais me répéter mais quand t’as eu comme coach Marcelino, Gattuso, Gasset et Dyche ( qui le fait jouer ailier ou milieu relayeur en plus ) qui sont des types sans aucune idée offensive, t’as au moins le droit au bénéfice du doute

Tu prends Luis Henrique et Harit la saison dernière, ils étaient sensiblement du même niveau et comme par magie dès qu’ils ont été coaché par De Zerbi leur niveau est monté en flèche. Qu’est ce qui justifierait que ça n’aurait pas été le cas pour N’diaye puisque tout ce qu’on peut lui trouver comme défauts et qualités, je peux les retrouver chez les deux autres ?

Non, Harit et Luis Henrique ne jouent pas tete baissée.

Et bon Ndiaye a fait une seule bonne saison dans sa carriere et c'est en d2 anglaise. Dans tous ses clubs ça sera de la faute de son entraineur si il est mauvais

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 45
22 septembre 2024 à 14:58:27

Le 22 septembre 2024 à 14:57:04 :
Ndiaye sous dz, juste par son physique et son pressing il aurait gagné des points

Habile techniquement, sans lui confier les clés du jeu, t'en fais assurément un sur Henrique

Non

CassiusFoolio CassiusFoolio
MP
Niveau 3
22 septembre 2024 à 14:59:47

Fumier 😂

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
22 septembre 2024 à 15:01:51

Le 22 septembre 2024 à 14:58:08 :

Le 22 septembre 2024 à 14:53:59 :
Je vais me répéter mais quand t’as eu comme coach Marcelino, Gattuso, Gasset et Dyche ( qui le fait jouer ailier ou milieu relayeur en plus ) qui sont des types sans aucune idée offensive, t’as au moins le droit au bénéfice du doute

Tu prends Luis Henrique et Harit la saison dernière, ils étaient sensiblement du même niveau et comme par magie dès qu’ils ont été coaché par De Zerbi leur niveau est monté en flèche. Qu’est ce qui justifierait que ça n’aurait pas été le cas pour N’diaye puisque tout ce qu’on peut lui trouver comme défauts et qualités, je peux les retrouver chez les deux autres ?

Non, Harit et Luis Henrique ne jouent pas tete baissée.

Et bon Ndiaye a fait une seule bonne saison dans sa carriere et c'est en d2 anglaise. Dans tous ses clubs ça sera de la faute de son entraineur si il est mauvais

Harit jouait tout autant la tête baissée que N’diaye la saison dernière mais comme lui t’as décidé que t’en faisais pas ton cheval de bataille, tu travestis la réalité

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
22 septembre 2024 à 15:04:27

Le 22 septembre 2024 à 14:57:04 :
Ndiaye sous dz, juste par son physique et son pressing il aurait gagné des points

Habile techniquement, sans lui confier les clés du jeu, t'en fais assurément un sur Henrique

Je suis du même avis même si Henrique est meilleur dans la répétitions des courses

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
22 septembre 2024 à 17:06:09

Le 22 septembre 2024 à 15:01:51 :

Le 22 septembre 2024 à 14:58:08 :

Le 22 septembre 2024 à 14:53:59 :
Je vais me répéter mais quand t’as eu comme coach Marcelino, Gattuso, Gasset et Dyche ( qui le fait jouer ailier ou milieu relayeur en plus ) qui sont des types sans aucune idée offensive, t’as au moins le droit au bénéfice du doute

Tu prends Luis Henrique et Harit la saison dernière, ils étaient sensiblement du même niveau et comme par magie dès qu’ils ont été coaché par De Zerbi leur niveau est monté en flèche. Qu’est ce qui justifierait que ça n’aurait pas été le cas pour N’diaye puisque tout ce qu’on peut lui trouver comme défauts et qualités, je peux les retrouver chez les deux autres ?

Non, Harit et Luis Henrique ne jouent pas tete baissée.

Et bon Ndiaye a fait une seule bonne saison dans sa carriere et c'est en d2 anglaise. Dans tous ses clubs ça sera de la faute de son entraineur si il est mauvais

Harit jouait tout autant la tête baissée que N’diaye la saison dernière mais comme lui t’as décidé que t’en faisais pas ton cheval de bataille, tu travestis la réalité

Non harit ne joue pas la tête baissé ou si ce n'est que sur un ou deux mètres le temps de dribbler.

Il lève la tête mais faisait plus souvent le mauvais choix que le bon

Cette saison ça a l'air de s'inverser

tyrants3 tyrants3
MP
Niveau 5
22 septembre 2024 à 17:34:20

Le 22 septembre 2024 à 14:53:59 :
Je vais me répéter mais quand t’as eu comme coach Marcelino, Gattuso, Gasset et Dyche ( qui le fait jouer ailier ou milieu relayeur en plus ) qui sont des types sans aucune idée offensive, t’as au moins le droit au bénéfice du doute

Tu prends Luis Henrique et Harit la saison dernière, ils étaient sensiblement du même niveau et comme par magie dès qu’ils ont été coaché par De Zerbi leur niveau est monté en flèche. Qu’est ce qui justifierait que ça n’aurait pas été le cas pour N’diaye puisque tout ce qu’on peut lui trouver comme défauts et qualités, je peux les retrouver chez les deux autres ?

Peut-être j'en sais rien. Par contre de tout ce que j'ai vu si y'a bien une chose qu'on peut pas lui enlever c'est sa combativité et sa mentalité, rien que hier contre Leicester il a multiplié les allers-retours et le pressing.
En fait sans ballon c'est même plutôt très bon :(

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
22 septembre 2024 à 18:55:39

La compo de l'OL avec seulement deux joueurs offensifs :rire2:

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
22 septembre 2024 à 18:57:24

Le 22 septembre 2024 à 18:55:39 :
La compo de l'OL avec seulement deux joueurs offensifs :rire2:

Les compos de Tudor étaient comme ça à tout les matchs :(

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 33
22 septembre 2024 à 19:14:05

C'était pas le même milieu :(

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
22 septembre 2024 à 19:41:31

Le 22 septembre 2024 à 18:55:39 :
La compo de l'OL avec seulement deux joueurs offensifs :rire2:

Et Niakhaté forfait en plus

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
22 septembre 2024 à 19:49:36

Le 11 de départ du coach de Zerbi pour l’olympico 🔵⚪️ #OLOM

Rulli - Balerdi, Kondogbia, Brassier, Murillo - Koné, Hojbjerg - Greenwood, Harit, Henrique - Wahi

Saum_Bardamu Saum_Bardamu
MP
Niveau 7
22 septembre 2024 à 19:54:46

Kondo dans la charnière ?

Qui latéral droit du coup ? Balerdi ? Ou je comprends tchi

RabiOM RabiOM
MP
Niveau 2
22 septembre 2024 à 19:56:03

Confirmée la compo qui était sortie , sauf Wahi devant.

Du coup Balerdi a droite ça veut vrm dire que Bamo n'a satisfait ni dans l'axe ni a droite. Et Rongier trop juste sans doute

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
22 septembre 2024 à 20:02:12

Et c’est impossible qu’on joue avec murillo à droite et brassier à gauche ? :(

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 55
22 septembre 2024 à 20:03:53

Défense vraiment expérimentale :ouch:
Curieux de voir Koné titulaire aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 12 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment