CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 869870871872873874875876877878879  ... 932»
Page suivanteFin
Dr-Alban Dr-Alban
MP
Niveau 53
17 septembre 2024 à 19:34:25

Le 17 septembre 2024 à 14:05:15 :
https://pbs.twimg.com/media/GXrTi-CWwAAjaII?format=jpg&name=large
Et l'arbitre contre Lyon est...Comme c'est bizarre
On a rythme de relegable quand ce mec nous arbitre

Vous prenez pas le problème dans le bon sens aussi, c'est juste que Bastien est plus reglo que les autres, les autres arbitres avantagent l'OM alors que pout Lyon c'est l'inverse, ils sont desavantgés, donc forcément ça peut être ambiguë

CassiusFoolio CassiusFoolio
MP
Niveau 3
17 septembre 2024 à 19:36:13

On s'en carre de l'arbitre, on l'insulte à l'instant t et on oublie le lendemain

Le foot ne s'est jamais joué à 11 contre 11, mais la victoire est toujours d'un but de plus que l'adversaire

RabiOM RabiOM
MP
Niveau 2
17 septembre 2024 à 19:37:31

Le 17 septembre 2024 à 19:34:25 :

Le 17 septembre 2024 à 14:05:15 :
https://pbs.twimg.com/media/GXrTi-CWwAAjaII?format=jpg&name=large
Et l'arbitre contre Lyon est...Comme c'est bizarre
On a rythme de relegable quand ce mec nous arbitre

Vous prenez pas le problème dans le bon sens aussi, c'est juste que Bastien est plus reglo que les autres, les autres arbitres avantagent l'OM alors que pout Lyon c'est l'inverse, ils sont desavantgés, donc forcément ça peut être ambiguë

Lyon désavantagé par l'arbitre il a dit :rire:
La meilleure que j'ai entendu dans l'histoire du fofo celle là

Dr-Alban Dr-Alban
MP
Niveau 53
17 septembre 2024 à 19:41:48

Le 17 septembre 2024 à 19:37:31 :

Le 17 septembre 2024 à 19:34:25 :

Le 17 septembre 2024 à 14:05:15 :
https://pbs.twimg.com/media/GXrTi-CWwAAjaII?format=jpg&name=large
Et l'arbitre contre Lyon est...Comme c'est bizarre
On a rythme de relegable quand ce mec nous arbitre

Vous prenez pas le problème dans le bon sens aussi, c'est juste que Bastien est plus reglo que les autres, les autres arbitres avantagent l'OM alors que pout Lyon c'est l'inverse, ils sont desavantgés, donc forcément ça peut être ambiguë

Lyon désavantagé par l'arbitre il a dit :rire:
La meilleure que j'ai entendu dans l'histoire du fofo celle là

sachant que Lyon est le club le plus détesté de France, les arbitres sont des hommes comme les autres alors le ratio est a peu près le même que la population, logique, en plus Labrune en président ...

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
17 septembre 2024 à 19:51:49

Lyon le club le plus détesté en France :rire:

RusseIIHantz RusseIIHantz
MP
Niveau 25
17 septembre 2024 à 20:17:16

Il est sérieux à dire que Lyon n'est pas le club le plus aider par l'arbitre (aller peu être derrière le PSG) ?

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
17 septembre 2024 à 20:23:03

Le 17 septembre 2024 à 17:57:48 :

Le 17 septembre 2024 à 17:50:48 :
Bizarrement avant ce match j’avais plutôt un bon a priori sur cet arbitre. Apparemment il nous avait déjà fait un coup du genre :question: Je me souviens pas de tout.

Sur ce match c’est la première fois que je le voyais à la rue, sifflant pour tout et très nerveux. Et bien sur l’expulsion. Pour le pénalty s’il y avait pénalty là c’est plutot le rôle de la VAR.

En parlant de VAR, c’est justement à cause de Bastien que l’outil est arrivé plus vite que prévu suite à un … OM Lyon.

Ocampos en a fait des cauchemars pendant longtemps.

Et ça c’est juste un micro épisode des enculeries de cet arbitre. Y’a des gens avec qui j’ai des doutes et je préfère parler d’incompétence. Mais lui non, c’est trop fréquent et toujours dans le même sens.

Un tricheur rien de moins

Ah d'accord oui pour Bastien lui on sait qu'il veut nous défoncer à chaque match, je parlais de Millot.

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
17 septembre 2024 à 20:51:35

Évidemment qu’il est sérieux à dire que Lyon est le club le plus mal arbitré du championnat, comme les parisiens doivent penser que c’est le PSG, comme un messin doit penser que c’est Metz et comme vous vous pensez que c’est l’OM.

Faites un test en vous remémorant les matchs où l’arbitrage a été en notre défaveur et ensuite les matchs où l’arbitre nous a fait gagner. Comme par magie vous allez vous souvenir de plus d’une dizaine de matchs où s’est fait enlec’ et par contre les matchs où l’arbitre nous a fait gagner si vous vous en souvenez de 3 ça sera déjà un exploit

Et non c’est pas parce qu’on est tout le temps désavantagé mais juste parce qu’il est plus facile de retenir ce qui nous heurte. Et toute votre théorie que les arbitres sont contre nous est basée sur ce biais cognitif

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
17 septembre 2024 à 20:57:43

Le 17 septembre 2024 à 20:51:35 :
Évidemment qu’il est sérieux à dire que Lyon est le club le plus mal arbitré du championnat, comme les parisiens doivent penser que c’est le PSG, comme un messin doit penser que c’est Metz et comme vous vous pensez que c’est l’OM.

Faites un test en vous remémorant les matchs où l’arbitrage a été en notre défaveur et ensuite les matchs où l’arbitre nous a fait gagner. Comme par magie vous allez vous souvenir de plus d’une dizaine de matchs où s’est fait enlec’ et par contre les matchs où l’arbitre nous a fait gagner si vous vous en souvenez de 3 ça sera déjà un exploit

Et non c’est pas parce qu’on est tout le temps désavantagé mais juste parce qu’il est plus facile de retenir ce qui nous heurte. Et toute votre théorie que les arbitres sont contre nous est basée sur ce biais cognitif

Je suis d'accord avec toi pour TOUS les arbitres, ils sont juste incompétents.

Par contre on a gagné 1 match sur 5 quand lui nous arbitre, comment tu peux l'expliquer ?

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
17 septembre 2024 à 20:58:30

Et bizarrement, le mec est de Paris :(

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
17 septembre 2024 à 20:58:48

Ah perso j’ai jamais parlé DES arbitres

Juste de Bastien la s

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
17 septembre 2024 à 21:16:43

Le 17 septembre 2024 à 20:57:43 :

Le 17 septembre 2024 à 20:51:35 :
Évidemment qu’il est sérieux à dire que Lyon est le club le plus mal arbitré du championnat, comme les parisiens doivent penser que c’est le PSG, comme un messin doit penser que c’est Metz et comme vous vous pensez que c’est l’OM.

Faites un test en vous remémorant les matchs où l’arbitrage a été en notre défaveur et ensuite les matchs où l’arbitre nous a fait gagner. Comme par magie vous allez vous souvenir de plus d’une dizaine de matchs où s’est fait enlec’ et par contre les matchs où l’arbitre nous a fait gagner si vous vous en souvenez de 3 ça sera déjà un exploit

Et non c’est pas parce qu’on est tout le temps désavantagé mais juste parce qu’il est plus facile de retenir ce qui nous heurte. Et toute votre théorie que les arbitres sont contre nous est basée sur ce biais cognitif

Je suis d'accord avec toi pour TOUS les arbitres, ils sont juste incompétents.

Par contre on a gagné 1 match sur 5 quand lui nous arbitre, comment tu peux l'expliquer ?

Bah déjà sur les dernières saisons vu que c’est l’un des deux meilleurs arbitres du championnat quand il nous arbitre à mon avis c’est souvent des gros matchs. Et il me semble que ça fait énormément de saison où est particulièrement bidon dans ce genre de matchs quelque soit l’arbitre.

Je nie pas qu’on s’est déjà fait enfler par lui et que c’était parfois grotesque mais les raccourcis du type « il nous enfile tout le temps, LA PREUVE on a un bilan catastrophique quand il nous arbitre » sans tenir compte d’aucun autre paramètre, bah moi je trouve ça bancal.

Il nous enfile peut-être plus que les autres mais la réalité est à mon avis plus éloignée que votre ressenti

tyrants3 tyrants3
MP
Niveau 5
17 septembre 2024 à 21:29:33

Le 17 septembre 2024 à 20:51:35 :
Évidemment qu’il est sérieux à dire que Lyon est le club le plus mal arbitré du championnat, comme les parisiens doivent penser que c’est le PSG, comme un messin doit penser que c’est Metz et comme vous vous pensez que c’est l’OM.

Faites un test en vous remémorant les matchs où l’arbitrage a été en notre défaveur et ensuite les matchs où l’arbitre nous a fait gagner. Comme par magie vous allez vous souvenir de plus d’une dizaine de matchs où s’est fait enlec’ et par contre les matchs où l’arbitre nous a fait gagner si vous vous en souvenez de 3 ça sera déjà un exploit

Et non c’est pas parce qu’on est tout le temps désavantagé mais juste parce qu’il est plus facile de retenir ce qui nous heurte. Et toute votre théorie que les arbitres sont contre nous est basée sur ce biais cognitif

Je le pensais aussi jusqu'à ce qu'un mec fasse les stats des erreurs d'arbitrage et on était dans le top 3 avec Lyon.
Le PSG était bien logé par contre.
Dommage que je ne retrouve plus son truc.
Mais il y a aussi eu l'année ou Brest s'est fait enfler toute l'année on sait pas pourquoi.
Donc tu peux pas dire ça, ces débiles lèsent toujours les mêmes équipes et on est souvent dans le top 3 des erreurs d'arbitrage.

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
17 septembre 2024 à 22:06:06

Je viens de lire que Pablito voulait activer le joker médical pour Merlin et donc en profiter pour prendre un nouveau latéral gauche

Je gère pas trop les aspects du joker médical donc aucune idée si c’est une connerie ou pas

Potence Potence
MP
Niveau 42
17 septembre 2024 à 22:16:59

Rod Fanni 2.0 :cool:

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
17 septembre 2024 à 22:21:15

Benjamin Mendy est disponible :hap:

Raie-Charles5 Raie-Charles5
MP
Niveau 47
17 septembre 2024 à 22:21:46

Le 17 septembre 2024 à 22:06:06 :
Je viens de lire que Pablito voulait activer le joker médical pour Merlin et donc en profiter pour prendre un nouveau latéral gauche

Je gère pas trop les aspects du joker médical donc aucune idée si c’est une connerie ou pas

C’est vraiment pas une bonne nouvelle ça, vu que ce joker est activable sous certaines conditions très précises, on va plus voir Merlin pendant un long moment

Message édité le 17 septembre 2024 à 22:22:11 par Raie-Charles5
SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
17 septembre 2024 à 22:23:32

Ouais enfin ça se trouve c’est une grosse connerie

Je viens de trouver ça

https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726604608-15770d9a-b81f-47b0-8fc7-939e935be6ec.jpeg

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
17 septembre 2024 à 23:02:01

Le 17 septembre 2024 à 21:29:33 :

Le 17 septembre 2024 à 20:51:35 :
Évidemment qu’il est sérieux à dire que Lyon est le club le plus mal arbitré du championnat, comme les parisiens doivent penser que c’est le PSG, comme un messin doit penser que c’est Metz et comme vous vous pensez que c’est l’OM.

Faites un test en vous remémorant les matchs où l’arbitrage a été en notre défaveur et ensuite les matchs où l’arbitre nous a fait gagner. Comme par magie vous allez vous souvenir de plus d’une dizaine de matchs où s’est fait enlec’ et par contre les matchs où l’arbitre nous a fait gagner si vous vous en souvenez de 3 ça sera déjà un exploit

Et non c’est pas parce qu’on est tout le temps désavantagé mais juste parce qu’il est plus facile de retenir ce qui nous heurte. Et toute votre théorie que les arbitres sont contre nous est basée sur ce biais cognitif

Je le pensais aussi jusqu'à ce qu'un mec fasse les stats des erreurs d'arbitrage et on était dans le top 3 avec Lyon.
Le PSG était bien logé par contre.
Dommage que je ne retrouve plus son truc.
Mais il y a aussi eu l'année ou Brest s'est fait enfler toute l'année on sait pas pourquoi.
Donc tu peux pas dire ça, ces débiles lèsent toujours les mêmes équipes et on est souvent dans le top 3 des erreurs d'arbitrage.

Il en reste 4 de tes classements, 3 fois on est à l’équilibre et 1 fois on gagne 7 points.

Bref moi j’y crois pas à cette théorie de se faire enfiler régulièrement. Y a des saisons où on va être plus ou moins avantagé mais sur le long terme j’ai beaucoup de mal à croire qu’on soit dans les trois équipes les plus mal arbitrées.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
17 septembre 2024 à 23:05:41

Ghislain Konan est libre, il était correct de mémoire à Reims

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment