Crystal Palace got green light from OM president Pablo Longoria to final proposal worth €15/16m total package for Ismaïla Sarr.
Sarr will travel to London to undergo medical tests and sign five year deal, fully agreed as reported days ago.
Here we go. 🦅🇸🇳 #CPFC
Fou l'argent qu on recup cette année. Maintenant faut accélérer
Le 25 juillet 2024 à 17:35:52 :
Après c'est la faute des dirigeants de lui avoir filé un salaire de ministre aussi.
Forcément, derrière les mecs mettent pas le même salaire, et vu qu'il est courtisé que par des promus, bah les mecs peuvent pas mettre le prix.Pau est quasiment à 4M/an chez nous, Audero est à 1.5M/an à l'Inter Pau touche visiblement plus que Sommer à l'Inter
Il lui reste combien de contrat ?
Bordeaux libère tous ses joueurs.
Il faut se jeter sur... Sur...
Il lui reste 2 ans à Lopez je crois
Le 25 juillet 2024 à 18:10:14 :
Bordeaux libère tous ses joueurs.
Il faut se jeter sur... Sur...
Exactement ! Et aussi sur
Seul club qui achète des joueurs africains une saison de CAN et les revend tous l'année d'après
EXCL: 🔵⚪️🇦🇷 #Ligue1 |
🔐 Accord TOTAL quasiment trouvé entre l'OM et l'Inter pour Carboni ❗️
💰 Prêt avec OA
⏳️ Derniers détails à régler
Avec @sebnonda
Plus d'infos sur @footmercato
YESSSS meilleur scenario pret avec OA
Au moins pas de risque s'il bide et s'il explose on pourra toujours avoir une possibilité de le garder
Je le connais absolument pas.
Mais oui, prêt avec OA c'est royal
Olympique Marseille are pushing in talks to sign Valentin Carboni from Inter.
He’s currently closer than their other top target in separate deal, Nketiah.
Talks underway on loan with buy option clause and buy-back clause for Inter, keeping control on the player. 🇦🇷
Romano confirme foot mercato
Par contre me semble que les clauses de rachat c'est pas legal en France, donc bizarre.
Rennes l'avait pour Abline si je ne me trompes pas
Il a des belles qualités mais va falloir que De Zerbi soit vraiment bon pour gommer ses gros défauts.
J’aurais préféré avoir un profil plus meneur de jeu type Soulé. Après c’est plus une question de goût que d’efficacité
40M l'OA, va falloir vraiment qu'il explose pour qu'on la paye.
Et qu'on soit en LDC
Pas forcément tu peux l'acheter pour le revendre direct plus cher
More on Olympique Marseille and Valentín Carboni.
The proposal sent to Inter is on loan deal with buy option clause worth €36m.
Inter would have buy back clause for few millions more to keep control of the player.
↪️🇦🇷 Talks underway, still working on crucial details.
https://x.com/FabrizioRomano/status/1816546824901263857?t=Gq0IocOVheO--Ry7u3loeQ&s=19
Bon debarras avec les departs de Sarr et de Clauss meme si j'ai kiffé son passage chez nous ...
Maintenant il nous reste que 5 defenseurs : Merlin - Brassier - Belardi - Meite - Murillo
et sur le depart: Garcia, Amavi, Lirola
La clause de rachat ca doit etre 50M mini
En tout cas on sait pas ce que va donner la saison
Mais on se bouge fort sur le mercato pour faire partir les poids morts
La charnière Balerdi-Brassier va je pense être très costaude