Le 25 juillet 2024 à 22:04:09 :
Carboni peut pas être plus horrible que harit donc c’est forcément bieng
Prêt a conserver Gigot mais veut absolument se débarrasser de Harit.
Pour jouer sous de Zerbi.
Complètement paumé le type.
Le 25 juillet 2024 à 23:26:50 :
Le 25 juillet 2024 à 22:56:22 :
Vous pariez sur quoi pour foutre en l'air notre saison?
Pour l'instant tout semble si bien se dérouler, c'est pas normal.Aucune certitude dans notre 11 titulaires (Brassier une seule bonne saison dans un club sans pression, Balerdi doit encore confirmer ses 6 derniers bons mois, Merlin qui a fait une demie saison très médiocre, Murillo Lirola ou Meité à droite leur niveau est très incertain et surement insuffisant, Koné niveau inconnu, Carboni, Hojberg et Nketiah tous les 3 remplaçants l'année dernière, etc)
Bah pas loin de penser pareil. Ça fait encore beaucoup de paris.
Mais bon, le club semble vouloir repartir sur de nouvelles bases …
Olympique Marseille have sent first proposal to Freiburg for 2002 born RB Kiliann Sildillia, as per Le Parisien.
Understand Kiliann has already agreed on terms with OM, he wants to go to Marseille.
Talks already took place with Mehdi Benatia and Roberto de Zerbi.
https://x.com/FabrizioRomano/status/1816588864351617505?t=l3ky0SeTzMZkD5LbOIf25Q&s=19
Romano confirme
Le 25 juillet 2024 à 23:32:37 :
Le 25 juillet 2024 à 22:04:09 :
Carboni peut pas être plus horrible que harit donc c’est forcément biengPrêt a conserver Gigot mais veut absolument se débarrasser de Harit.
Pour jouer sous de Zerbi.
Complètement paumé le type.
Gigot 4eme DC il jouera jamais
Harit meneur de jeu titu si ça te va, on aime effectivement pas le même foot
Le 25 juillet 2024 à 23:39:28 :
Olympique Marseille have sent first proposal to Freiburg for 2002 born RB Kiliann Sildillia, as per Le Parisien.Understand Kiliann has already agreed on terms with OM, he wants to go to Marseille.
Talks already took place with Mehdi Benatia and Roberto de Zerbi.
https://x.com/FabrizioRomano/status/1816588864351617505?t=l3ky0SeTzMZkD5LbOIf25Q&s=19
Romano confirme
Les vannes que je vais sortir avec Singuila
C'est TROOOOOOOOOOOOOOOPPPPP
Le 25 juillet 2024 à 23:26:50 :
Le 25 juillet 2024 à 22:56:22 :
Vous pariez sur quoi pour foutre en l'air notre saison?
Pour l'instant tout semble si bien se dérouler, c'est pas normal.Aucune certitude dans notre 11 titulaires (Brassier une seule bonne saison dans un club sans pression, Balerdi doit encore confirmer ses 6 derniers bons mois, Merlin qui a fait une demie saison très médiocre, Murillo Lirola ou Meité à droite leur niveau est très incertain et surement insuffisant, Koné niveau inconnu, Carboni, Hojberg et Nketiah tous les 3 remplaçants l'année dernière, etc)
Balerdi est bon depuis 3 ans pas 6 mois, c'est notre meilleur défenseur, y'a que Mbemba qui l'a surpassé pendant une demie saison
Par contre je rejoins le reste, en somme y'a 10 incertitudes mais beaucoup d'excitation pour ma part
@TeamOM_Officiel
• Les dirigeants veulent boucler l'accord pour Valentín Carboni ce week-end. Ils ont proposé un prêt avec OA à 36M€, la prise en charge du salaire de l'Argentin, et une clause de rachat à 40M€ pour l'Inter.
Fabrizio Romano | #TeamOM
36 et 40 🤔🤔
Clause de rachat faut quand même l'accord du joueur pour un retour je suppose
Sinon autant faire un pret tout simple
Le 26 juillet 2024 à 07:01:13 :
36 et 40 🤔🤔
C’est un prêt payant à 4 millions en fait
Des nouvelles de notre goleador vitinha ?
Le 26 juillet 2024 à 07:40:52 :
Le 26 juillet 2024 à 07:01:13 :
36 et 40 🤔🤔C’est un prêt payant à 4 millions en fait
Non, si l'Inter veut le racheter ils mettent 4 millions de plus que ce qu'on l'achete... donc c'est l'inverse d'un prêt payant....
Le 26 juillet 2024 à 07:36:56 :
Clause de rachat faut quand même l'accord du joueur pour un retour je suppose
Sinon autant faire un pret tout simple
D'un point de vue comptable encaisser 40 millions c'est bien plus intéressant. Surtout que ça peut etre au bout de 2 ou 3 ans
J'espère juste que le pret est gratuit parce qu'une autre source parle d un prêt payant de 4-5M. Meme montant que l'ecart entre l OA et la clause de rachat...
Ca serait vraiment nul s il bide tu perds 4-5M dans ce cas là. Tu gagnerais rien en cas de rachat aussi...
Sildillia est l'arrière droit titulaire avec l'équipe de France des JO apparemment, on va pouvoir l'observer
Apparemment l'un des meilleurs joueur de son équipe la saison dernière, d'après les commentaires des Allemands sur Twitter
Le 26 juillet 2024 à 08:07:00 :
Sildillia est l'arrière droit titulaire avec l'équipe de France des JO apparemment, on va pouvoir l'observer
C’était un des moins bons sur le premier match
Le 26 juillet 2024 à 08:07:00 :
J'ai matté le premier match de l'EDF contre les USA, il était titulaire à droite, solide, et se projette bien.
Après c'est chiant parce que l,EDF olympienne de Titi à la même animation que celle de DD, c'est à dire aucune
Donc va juger un joueur là dessus
Rabiot à Cassis depuis lundi
En vacance évidemment, mais j’achète tout les jours (impossible).
Chaud quand même, c'est un pur parisien lui