EXCL #mercatOM 🔵⚪️
🆕les indésirables sont désormais coachés par Jean-Pierre Papin, l'entraineur de la réserve le temps qu'ils partent
▶️Veretout, Gigot (qui a refusé une proposition de Rennes), Mbemba (contacté par un club de L1), Garcia et Pau Lopez (qui a vu son transfert à Come capoter) ne sont pas pressés de partir
▶️cela freine considérablement les deals de Benatia et de Longoria sur le mercato malgré les départs de Clauss et bientôt de Sarr
Il est serieux Gigot là, il attend quel club bordel
Gigot en 4eme DC je garde perso.
Par contre faut être sur qu’il passe derrière balerdi / brassier / meite
Carboni peut pas être plus horrible que harit donc c’est forcément bieng
Je préfère encore avoir Rongier en 4ème DC plutôt que le neuneu bon qu’à taper son poing sur la poitrine
L1 à 34 matchs donc un jeune suffit en 4eme DC.
Carboni encore un jeune pari, j'espère qu'on va chercher un buteur confirmé grâce à ce prêt avec oa et autre chose que du recyclé avec Alexis et ses 35 ans pour du court terme encore...
Le 25 juillet 2024 à 22:15:44 :
L1 à 34 matchs donc un jeune suffit en 4eme DC.
Carboni encore un jeune pari, j'espère qu'on va chercher un buteur confirmé grâce à ce prêt avec oa et autre chose que du recyclé avec Alexis et ses 35 ans pour du court terme encore...
Je suis 100% d'accord ! Sachant qu'on a qu'une place d'Extra communautaire, je prefere Nketiah à Sanchez. Bon par contre faut qu'Arsenal reduise un peu ses exigences ...
N’oublions pas nos 7 matchs pour soulever la coupe de France
Kondogbia il y a des rumeurs de départ ou il sera en concurrence avec Koné pour jouer à côté de Pierre Émile (avec Rongier et Lafont derrière ?)
« Le club 🇫🇷 proche de clôturer le retour d'Alexis. »
D’après le journaliste qui a évoqué en premier un possible retour
Sanchez pour encadrer une equipe/attaque jeune je trouve ca intelligent
Vous pariez sur quoi pour foutre en l'air notre saison?
Pour l'instant tout semble si bien se dérouler, c'est pas normal.
Quand on est bon les autres clubs aussi. L'annee où on a un boulevard pour la LDC on fait 8eme...
Sanchez je prends tous les jours aussi avec un profil parfait dans l’attaque à deux et surtout on a trop souffert la saison dernière avec notre armée de couilles molles
Le 25 juillet 2024 à 22:56:22 :
Le dossier du gardien prend pas une tournure terrible
Et du match amical contre Toulon, vu le pressing exercé tu es très vite exposé en contre
Nous faut pas un plot dans les cages
RZ
Je souhaites qu'on prenne des bons joueurs donc Sanchez est de nouveaux le bienvenue.
A la condition qu'on est quelqu'un d'autre que Mounbagna à coté
Carboni 15M sur TransfetMarkt …
On passerait à 40-50M car il a participé à la copa America ?
Je pige plus rien aux estimations
Argentin donc tu fais X3
Comme pour les anglais et les joueurs moyens surpayés
Aucune certitude dans notre 11 titulaires (Brassier une seule bonne saison dans un club sans pression, Balerdi doit encore confirmer ses 6 derniers bons mois, Merlin qui a fait une demie saison très médiocre, Murillo Lirola ou Meité à droite leur niveau est très incertain et surement insuffisant, Koné niveau inconnu, Carboni, Hojberg et Nketiah tous les 3 remplaçants l'année dernière, etc)
L’OM a ciblé le latéral français Kiliann Sildillia.
En plein JO avec l’équipe de France, intérêt réciproque du joueur qui a déjà échangé avec Roberto De Zerbi et Medhi Benatia. #mercato
https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/mercato-lom-a-cible-le-lateral-francais-kiliann-sildillia-25-07-2024-DKL2ZSV44JGOXBVGGAVJVYBEEY.php