Pour jeudi, j'espère voir cette compo :
Lopez - Clauss - Mbemba - Balerdi - Lodi - Kondogbia - Rongier - Harit (en 10) - N'Diaye - Correa - Vitinha
En être réduits à << espérer >> voir Rongier, Correa et Vitinha les nuls 🤢
Longoria bordel
D’ailleurs je suis tombé sur ça hier, Dim
Il est parti à Leicester pour 9M 😂
Ca devait etre ton 17eme post d'affilé sur lui surement vu les reactions.
Ptdr c’est toi Lolo OuinOuin
Kanté en 2015 c’est dépassé mais il espère voir Rongier titulaire en 2023 😂😂😂
c'est qui le gueye de 2015 ?
idrissa celui qui a fini au PSG.
Si tu vas par la Lenir Lyon aurait pu recruter CR7, Auxerre ou Lens Lewandowski pour que dalle et j'en passe.
A l'OM on est incapable de recruter la moindre pépite... Sans doute le fameux contexte
Mais on peut quand même recruter des bons joueurs qui ne perdent pas 50% de leur valeur après 10 matchs
C'est trop demandé j'ai l'impression
@TeamOM_Officiel
• Valentin Rongier souffre d'une entorse du genou et sera absent plusieurs semaines, voire jusqu'à la fin de l'année.
L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
bon ben retour du 4 2 3 1 j'espère, histoire de voir harit en 10.
La meilleure chose c'est qu'on ne reconduira plus les 3 milieux insipide. Ca va posé un problème de nombre vu qu'Ounahi serra pas la.
Que Gennaro lance 3 centraux c'est le moment
Vu que c'est une saison en bois,normalement Kondogbia devrait se blesser de nouveau histoire de se retrouver a poil au milieu.
Le 07 novembre 2023 à 19:09:53 :
- TeamOM Officiel
@TeamOM_Officiel
• Valentin Rongier souffre d'une entorse du genou et sera absent plusieurs semaines, voire jusqu'à la fin de l'année.L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
La blessure diplomatique du capitaine
Arrachement osseux
Après la crampe au dos devant les journalistes, l'entorse au genou
Bon rétablissement à lui
Communiqué du club pour la blessure de Rongier. Je savais même pas que le club avait encore le droit de le faire
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/club/80880-communique-officiel-de-lolympique-de-marseille
Ptdr les passages sur Kante qui ont mal vieilli
Je crois que je me souviens encore de son match avec Caen. Lui et lemar (il me semble) se sont régalés sur notre pelouse
Quelle saison …