CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 10391040104110421043104410451046104710481049
Page suivantePage suivante
Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 30
24 novembre 2024 à 15:09:25

Le 24 novembre 2024 à 14:48:28 :
J'ai pas vu le match entier mais qu'un resume long format, perso je vois pas trop ou sont les ameliorations, c'est une copie conforme de nos dernieres sorties a l'exterieur hier.

On joue bien une mi temps sur deux et on compte sur quelques arrets de Rulli + de notre realisme devant pour gagner un match qui aurait pu se terminer en nul.

A part la tres bonne mi temps de Rabiot il me semble pas avoir vu de grands signes d'amelioration hier.

Apres je me trompe peut etre n'ayant pas vu le match en entier.

Exactement ça.

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 48
24 novembre 2024 à 15:18:21

Rongier a apporté une intensité défensive mais surtout une vitesse dans la circulation du ballon et a su se démarquer pour éviter que les lignes de passes ne soient coupées. Ça nous a permis de mieux trouver les décalages au milieu et d’arrêter de faire circuler le ballon sans but précis comme c’est le cas depuis trop de matchs depuis 2 mois.

Après Rongier je l’adore mais on sait qu’il peut parfois faire des erreurs qui coûtent cher et surtout ça a été facilité parce que Lens a pas fermé le jeu. En plus avec la montée en puissance physique de Rabiot qui peut presser plus haut, on pourra peut-être éviter de se faire démembrer à chaque fois qu’on initie un pressing.

C’est déjà bien d’entrevoir cette possibilité parce que ce que tout ce que tentait De Zerbi depuis Lyon se soldait par des échecs.

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 53
24 novembre 2024 à 19:08:26

Je viens de voir qu'à la 12eme journée, l'OM de DZ compte autant de points 23 que l'OM du très grand Tudor. ( Sans Marcelo c'était 28).

Allez Roberto, met le bus a domicile, 5 derrière, on joue les contres, ballec, qu'on aille gagner encore plus de points :oui:

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 56
24 novembre 2024 à 21:10:21

Le 24 novembre 2024 à 19:08:26 :
Je viens de voir qu'à la 12eme journée, l'OM de DZ compte autant de points 23 que l'OM du très grand Tudor. ( Sans Marcelo c'était 28).

Allez Roberto, met le bus a domicile, 5 derrière, on joue les contres, ballec, qu'on aille gagner encore plus de points :oui:

C’est ce que Vilas-Boas avait tenté à un moment pour un match contre Angers après des défaites et matchs nuls face à des équipes inférieures, ça avait marché sur le match, mais ça a été la fin du jeu sous cet entraîneur et mené à sa mort à petit feu :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
24 novembre 2024 à 21:33:40

De Zerbi ira au bout de ses idées, plus de trêve internationale avant mars 2025 j'ai cru lire, donc plus vraiment d'excuses pour ne pas trouver la clé à domicile... on va sortir les pop corn pour la prochaine venue de Monaco :(

Rongier le couteau suisse, notre James Milner ne va plus sortir du 11 (latéral ou milieu)

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 55
24 novembre 2024 à 21:50:27

Ça fait vraiment flipper Monaco au Vel vu le contexte

tyrants3 tyrants3
MP
Niveau 5
24 novembre 2024 à 22:06:29

https://www.twitch.tv/nealmaupay7

Le divertissement en live :rire:

DZBalls DZBalls
MP
Niveau 1
24 novembre 2024 à 23:12:49

Le 24 novembre 2024 à 21:50:27 :
Ça fait vraiment flipper Monaco au Vel vu le contexte

Avec Rongier au milieu et Merlin a gauche ya moyen si on cherche pas a jouer ultra offensif

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
25 novembre 2024 à 05:31:59

La 1ère mt pour l'avoir revu n'est pas si cataclysmique même si bien entendue insuffisante pour ce qu'on prétend, on ne concède pas autant que je le pensais et les bases globalement de la bonne seconde étaient déjà là mais les insuffisances techniques et les déconnexions même quand ça se déroule bien sont trop problématique.

On va voir contre Monaco, ça amène pas à être vraiment confiant mais dans l'idée on va voir la config d'un match à l'extérieur dans le jeu. S'il nous laisse trop dans le match avec une inefficacité qu'ils peuvent avoir ça peut-être le soir.

DZBalls DZBalls
MP
Niveau 1
25 novembre 2024 à 07:38:49

En espérant un match bien usant en LDC et pourquoi une ou 2 petite blessure contre Benfica.

Je compte sur otamendi pour caresser de la rotule :content:

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
25 novembre 2024 à 08:40:03

Monaco est moins bien depuis quelques temps, je les trouve pas franchement impressionnants, surtout derrière.
Ils sont très réalistes par contre

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
25 novembre 2024 à 08:47:50

https://x.com/ActuFoot_/status/1860388702146449705?t=CcA9Y0ywxVM60V7Xs9WUrw&s=19

Le petit sucre du matin

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS5 41.90€ PS5 53.88€
Marchand
Supports
Prix