Le 09 novembre 2023 à 00:06:58 :
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1722387884894757003@TeamOM_Officiel
• Comme attendu, la Commission de Discipline de la LFP ne donne pas suite aux incidents survenus avant #OMOL. Le match ne devrait donc pas se jouer à huis clos le 6 décembre.
Parfait, avec eux on sait jamais
Le 09 novembre 2023 à 00:19:03 :
Le 08 novembre 2023 à 15:15:41 :
https://twitter.com/ernesto2t/status/1721944492142432282Les frissons bordel
Il me manque dimi Un de mes joueurs préf sous le maillot de l'om
Au brésil il ne joue pas car meme pour ce championnat il est finito le gros
Il est pas éternel non plus. Ses 2 dernières saisons a l'OM il était sacrément sur le déclin.
Celle avec Tudor c'était le club Med.
Je comprends pas trop les joueurs qui ne savent pas s'arrêter a temps. Quand ils sont encore assez haut.
Ça doit être une sacrée aventure de partir au Brésil avec la ferveur et l'histoire mais arriver là bas cramé pour quasiment ne pas jouer et être critiqué tout le temps, c'est pas forcément la meilleure idée.
En espérant pour lui que la fin ne soit pas un fiasco
Le 09 novembre 2023 à 11:31:59 :
Il est pas éternel non plus. Ses 2 dernières saisons a l'OM il était sacrément sur le déclin.Celle avec Tudor c'était le club Med.
Je comprends pas trop les joueurs qui ne savent pas s'arrêter a temps. Quand ils sont encore assez haut.
Ça doit être une sacrée aventure de partir au Brésil avec la ferveur et l'histoire mais arriver là bas cramé pour quasiment ne pas jouer et être critiqué tout le temps, c'est pas forcément la meilleure idée.En espérant pour lui que la fin ne soit pas un fiasco
Avec Sampaoli c'est l'olympien de la saison quand même. Mais évidemment normal qu'il ait décliné avec son hygiène de vie de kiffeur
Il est pas éternel non plus. Ses 2 dernières saisons a l'OM il était sacrément sur le déclin.Celle avec Tudor c'était le club Med.
Ça doit être une sacrée aventure de partir au Brésil avec la ferveur et l'histoire mais arriver là bas cramé pour quasiment ne pas jouer et être critiqué tout le temps, c'est pas forcément la meilleure idée.En espérant pour lui que la fin ne soit pas un fiasco
Quand tu baignes dans le football depuis ton enfance, que c'est ta passion, j'imagine que tu dois apprehender d'arrêter quand meme
Je pense qu'il n'a aucune lucidité sur son niveau physique.
Et il doit penser que sa technique suffit
Pourquoi donner + quand tu joues avec des 9 qui gaspillent autant
Quand on avait Payet prime et Thauvin prime putain
Et maintenant on a Ismaila Nkoudou comme meilleur ailier
Le 09 novembre 2023 à 12:24:28 :
Quand on avait Payet prime et Thauvin prime putainEt maintenant on a Ismaila Nkoudou comme meilleur ailier
Des gens arrivaient à critiquer Thauvin
https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1722591806603296897
Pourquoi Longoria était à Madrid hier soir au fait à part menacer Braga après le transfert de Vitinha
Le 09 novembre 2023 à 12:40:06 :
Quand on avait Payet prime et Thauvin prime putainEt maintenant on a Ismaila Nkoudou comme meilleur ailier
Il y en a bien qui disaient que Payet était fini tous les ans depuis 2018
Et maintenant c'est Harit le mongolien peroxydé le dépositaire de notre jeu
Sanchez va quitter l'Inter en janvier.
Qu'on mette notre ego de coté et qu'on le fasse revenir
Le 09 novembre 2023 à 12:40:06 :
Je sais plus que me disait ya 2 mois que Sarr était meilleur que Thauvin prime époque finale UEL
On le voit plus d'ailleurs
https://www.onzemondial.com/ligue-1/lens-om-quand-la-prefecture-utilise-les-migrants-pour-interdire-le-deplacement-des-marseillais-858479
J’ai jamais vu un argument aussi débile
Le 09 novembre 2023 à 15:07:37 :
Sanchez va quitter l'Inter en janvier.
Qu'on mette notre ego de coté et qu'on le fasse revenir
Sincèrement je sais pas si c'est une bonne idée. Techniquement il apporterait c'est sur mais il viendrait pour jouer où et surtout dans quel état physique? A l'Inter il est à la rue physiquement et la raison c'est qu'il a passé 3 mois sans club et n'a aucune prépa physique, même en étant un excellent professionnel à 35 ans c'est rédhibitoire .
Si ça te permet de dégager Correa par contre on discute mais contractuellement c'est impossible je pense
C'est bon Sanchez c'est fini faut tourner la page
Correa,Vitinha,N'Diaye titulaires on espère qu'ils vont nous surprendre
Correa
Correa j'ai 0 attentes le concernant, vivement qu'il dégage
Vu qu'on ça se le taper a minima jusqu'a la fin de la saison ce serait bien qu'il se relance quand même.
C'est pas que je l'apprécie mais c'est censé être un bon joueur .
Je crois pas du tout en ce que je dis mais bon