perso la compo me va, le système et la position des joueurs c'est théoriquement le mieux qu'on puisse faire pour l'instant, la complémentarité si ça marche ça peut faire du bien.
Il peut que nous surprendre dans le bon sens, Correa
Espérons qu'on soit surpris ce soir
Au final hormis la défense centrale (et Sarr à la place de Correa mais comme il est pas en forme...) c'est la composition que j'avais envie de voir depuis quelques temps
En tout cas on nous le souhaite
Le 09 novembre 2023 à 20:35:32 :
Au final hormis la défense centrale (et Sarr à la place de Correa mais comme il est pas en forme...) c'est la composition que j'avais envie de voir depuis quelques temps
Moi aussi, à voir si Ndiaye peut être enfin plus décisif sur une aile
Ce serait bonnard quand même que N'diaye claque ce soir, on parle souvent de Viti mais même lui doit être en déficit de confiance
Ca le lancerait pour la suite, inch'Allah
Le 09 novembre 2023 à 20:39:00 :
Ce serait bonnard quand même que N'diaye claque ce soir, on parle souvent de Viti mais même lui doit être en déficit de confianceCa le lancerait pour la suite, inch'Allah
Ouais clairement, je suis sûr qu'il peut briller avec de la confiance, j'y crois à mort à ce joueur.
Vitinha pareil, il est pas élégant mais j'aime les besogneux
En tout cas si ça flop ce soir j'aurais plus trop d'espoir pour la suite parce que je vois pas ce qu'on pourrait inventer d'autre pour améliorer ce qu'on voit d'habitude
Faut absolument enchaîner des bonnes perfs même si on gagne pas,juste que la saison se lance ,on est en Octobre on a l'impression que chaque match est notre premier
alors je veux pas casser ton délire mon k1rou.
Mais on est presque mi novembre
10balles sur Vitinha,il devrait donc se blesser autour de la 17eme minute
Le 09 novembre 2023 à 20:47:30 :
alors je veux pas casser ton délire mon k1rou.Mais on est presque mi novembre
Ptdr oui désolé.
on est en Octobre on a l'impression que chaque match est notre premier
C'est tellement vrai
K1rou qu'est toujours dans sa soirée Halloween depuis 10 jours
Triplé de Vitinha ça va parler congolais sur le topic
ALLEZ L'OM
Allez on gagne, on est troisième sur
Surtout ne pas perdre !
Oui ce sont des poncifs
Nos supporters au dessus des autres .. c’est encore bien pensé tout ça.
Le 09 novembre 2023 à 20:59:11 :
Nos supporters au dessus des autres .. c’est encore bien pensé tout ça.
Je vais rien dire c’est mieux
Ndiaye a déjà marqué cette saison pourtant il s’est pas amélioré après hein c’est pas un déficit de confiance
Marquer une fois de temps en temps, de façon sporadique, ça te lance pas un bonhomme qu'a déjà la pression
N'diaye, comme Viti, il leur faut marquer/être décisif sur deux-trois matches consécutifs pour vraiment se mettre en jambes
La blessure d'Aubam arrive à point nommé pour eux (et pour nous, j'espère)