En vrai je l'aurai ptete tenté mais les transport en jours férié c'est l'horreur
Le 08 mai 2023 à 17:42:27 :
En vrai je l'aurai ptete tenté mais les transport en jours férié c'est l'horreur
Je viens du Havre en voiture si il y a une nocturne, si tu habites sur ma route je peux te prendre et redéposer après
Vu en rayon à la fnac de la défense
Le 08 mai 2023 à 17:37:04 :
Le 08 mai 2023 à 17:27:14 :
Merci pour les réponses ;)Vous savez jusqu'à quelle heure on doit attendre pour savoir si dispo ce soir ou demain ? je veux bien attendre mais je vais attendre toute la soirée :p
Ils nous tiennent informés au fur et à mesure pour ceux qui ont préco, je peux pas t'en dire plus que ce qui a été dit pour le moment. Je relaie les infos au fur et à mesure.
Du coup tu l'as préco là-bas ?
Nope, pour être honnête j'attendais de savoir si c'était ok pour ce soir, je pourrais difficilement me libérer demain, dur de préco pour finalement ne l'avoir que vendredi, a ce compte la je le prends sur l'eshop et je download dans le canap'
Bref, je verrais en fonction de leur dispo
Le 08 mai 2023 à 17:57:28 :
Vu en rayon à la fnac de la défense
Bah, tu vois, sans photo, j'y crois pas un instant ;)
N'y vois aucune agressivité, mais simplement, l'expérience, toussa toussa ;)
Le 08 mai 2023 à 17:58:38 :
Le 08 mai 2023 à 17:37:04 :
Le 08 mai 2023 à 17:27:14 :
Merci pour les réponses ;)Vous savez jusqu'à quelle heure on doit attendre pour savoir si dispo ce soir ou demain ? je veux bien attendre mais je vais attendre toute la soirée :p
Ils nous tiennent informés au fur et à mesure pour ceux qui ont préco, je peux pas t'en dire plus que ce qui a été dit pour le moment. Je relaie les infos au fur et à mesure.
Du coup tu l'as préco là-bas ?
Nope, pour être honnête j'attendais de savoir si c'était ok pour ce soir, je pourrais difficilement me libérer demain, dur de préco pour finalement ne l'avoir que vendredi, a ce compte la je le prends sur l'eshop et je download dans le canap'
Bref, je verrais en fonction de leur dispo
A ce compte là si tu es prêt à attendre vendredi, je te conseille de l'acheter à Auchan ou Leclerc ou il sera à 50 balles
Ouais mais ça fait loin d’aller jusqu’au magasin, surtout que j’ai cours cette semaine
Par contre j’ai vu qu’ils avaient un service de livraison express chronopost, je pense prendre ca pour que ca arrive max mercredi
Quelqu’un a déjà testé ce service (18 € ) ?
Carotte j'habite à République, c'est sur ta route ou pas ? (Je connais pas assez Paris)
Le 08 mai 2023 à 18:03:48 :
Ouais mais ça fait loin d’aller jusqu’au magasin, surtout que j’ai cours cette semaine
Par contre j’ai vu qu’ils avaient un service de livraison express chronopost, je pense prendre ca pour que ca arrive max mercredi
Non jamais mais tu peux les contacter en MP sur twitter pour leur poser directement la question, ils sont hyper réactifs
Le 08 mai 2023 à 18:08:24 :
Carotte j'habite à République, c'est sur ta route ou pas ? (Je connais pas assez Paris)
On voit ça en MP si ça te va
Le 08 mai 2023 à 18:03:48 :
Hello
Si tu as la réponse, pourrais tu la partager ici stp ?
Je les ai déjà soulé par PM twitter, si tu peux t'y coller je préfère, ils vont finir par me maudire :p
Merci d'avance si tu partage ! ;)
Ahahha je viens de leur envoyer un message, en espérant qu’ils répondent rapidement
Le 08 mai 2023 à 17:59:19 :
Le 08 mai 2023 à 17:57:28 :
Vu en rayon à la fnac de la défenseBah, tu vois, sans photo, j'y crois pas un instant ;)
N'y vois aucune agressivité, mais simplement, l'expérience, toussa toussa ;)
+1 sans photo je ne peux y croire et on parle de la Fnac
Bon ils m’ont toujours pas répondu, j’attends encore 1h et je commande avec ce service je pense
Le 08 mai 2023 à 17:56:36 :
Le 08 mai 2023 à 17:42:27 :
En vrai je l'aurai ptete tenté mais les transport en jours férié c'est l'horreurJe viens du Havre en voiture si il y a une nocturne, si tu habites sur ma route je peux te prendre et redéposer après
ça ira j'attendrai la sortie officiel, mais très sympatique, si on se recroise pour un autre jeu attendu, je dirai pas non.
Perso j’suis de la petite couronne autour de Paris. En transport ça a l’air bien galère un jour férié ! Je pense que le plus smart c’est d’attendre demain
Le 08 mai 2023 à 19:28:10 :
Perso j’suis de la petite couronne autour de Paris. En transport ça a l’air bien galère un jour férié ! Je pense que le plus smart c’est d’attendre demain
J'imagine pas le montant de ton loyer.
Laisses tombé t’as pas envie de savoir. Mais je compte partir à l’étranger d’ici 1-2ans.
Perso je n'ai pas réservé, j'habite le 12e et ça va être une tannée pour aller jusqu'à Courbevoie, entre les manifestants et les retours de vacances, je laisse tomber.
J'attendrai la version eshop, comme ça on pourra y jouer sur plusieurs Switch.
Et puis bon, merci Ryujinx 😉
Comme dit plus haut, si il y a une nocturne je ferai la route depuis le Havre donc si certains sont en galère de transport et trouvent un endroit pas trop loin de ma route ça sera avec plaisir il me reste 4 places. D'après waze je passerai par Saint-Germain-en-Laye