Possibilité de retirer la jaquette ou de ce la faire livrer pour des frais standard postaux à partir de demain.
Donc si j'ai bien compris : 80 balles pour celui qui va le chercher aujourd'hui chez Gamepod sans résa.
+ le fait de ne pas avoir la jaquette (çà fait 2 déplacements ou alors encore des frais en sus pour se la faire livrer)
Est-ce que c'est pour ne pas que les gens fassent des screen avec jaquette + magasin + date ?
30 € de plus pour 72h de gagné, j'ai envie de dire que c'est chaud. (c'est jaquette FR et non UK au moins ???)
M'enfin bon jeu tout de même !
Le 09 mai 2023 à 11:45:59 :
Possibilité de retirer la jaquette ou de ce la faire livrer pour des frais standard postaux à partir de demain.
Donc si j'ai bien compris : 80 balles pour celui qui va le chercher aujourd'hui chez Gamepod sans résa.
+ le fait de ne pas avoir la jaquette (çà fait 2 déplacements ou alors encore des frais en sus pour se la faire livrer)
Est-ce que c'est pour ne pas que les gens fassent des screen avec jaquette + magasin + date ?
30 € de plus pour 72h de gagné, j'ai envie de dire que c'est chaud. (c'est jaquette FR et non UK au moins ???)
M'enfin bon jeu tout de même !
Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai pû le tester récemment avec les différents leaks. J'ai hâte mais je pense attendre qu'on nous le propose à un prix décent et pas en kit. Ça me fait penser aux gens qui vendaient des ps5 super cher sur Leboncoin.
Salut tout le monde,
Je suis vos aventures depuis le début, merci pour vos bons plans pour choper le jeu en avance :
J'ai donc passé commande chez Maxxi-Games, je vous tiens au courant dès que j'ai des news
Oubliez pas votre carte d’identité pour game pod! Ils ont failli pas me le donner j’avais juste mon navigo!
Et pour ceux qui ont réservé ça vaut le coup, ça fait moins cher que les 70€ que les magasins vont demander
Ceux qui ont pris chez Gamepods, ils ne donnent réellement que la cartouche, même si on a préco ?
Le 09 mai 2023 à 12:20:43 :
Ceux qui ont pris chez Gamepods, ils ne donnent réellement que la cartouche, même si on a préco ?
Le 09 mai 2023 à 11:59:52 :
Salut tout le monde,
Je suis vos aventures depuis le début, merci pour vos bons plans pour choper le jeu en avance :
- Gamepod c'est tout de même 69,99€ + 9 € pour prendre rdv donc 80 € en gros (le jeu est dispo depuis ce matin)
- Maxxi-Games c'est 59,99 € et le jeu sera disponible d'ici fin d'après-midi ou au plus tard demain matin (je viens de les appeler)
J'ai donc passé commande chez Maxxi-Games, je vous tiens au courant dès que j'ai des news
Lequel de Maxxi games?
Le 09 mai 2023 à 12:37:14 :
Le 09 mai 2023 à 11:59:52 :
Salut tout le monde,
- Gamepod c'est tout de même 69,99€ + 9 € pour prendre rdv donc 80 € en gros (le jeu est dispo depuis ce matin)
- Maxxi-Games c'est 59,99 € et le jeu sera disponible d'ici fin d'après-midi ou au plus tard demain matin (je viens de les appeler)
Lequel de Maxxi games?
Le Maxxi-Games de Saint-Denis
Le 09 mai 2023 à 12:30:10 :
Ptdr, payer plus cher que les autres et avoir la cartouche seulement juste parce qu'on sait pas attendre 2j
Merci
Le 09 mai 2023 à 12:30:10 :
Ok je comprends enfin d'où viennent toutes les annonces de jeu en occaz Switch avec uniquement les cartouches. Je me demandais comment c'était possible qu'autant de personnes paument leur jaquettes.
Jeu vendu avec la boite, la cartouche sans la jaquette.
Je viens de passer chez Trader Games à République, le vendeur m'a dit qu'il ne l'auront pas aujourd'hui et qu'ils espèrent demain.
Tu m'etonnes qu'ils enlevent la jaquette, le petit carré blanc en bas de la boite ca veut dire que ce sont des jaquettes en italiens^^
Le 09 mai 2023 à 13:08:57 :
Tu m'etonnes qu'ils enlevent la jaquette, le petit carré blanc en bas de la boite ca veut dire que ce sont des jaquettes en italiens^^
Perso osef, je vais pouvoir y jouer dans le métro/RER ce soir en rentrant.
L'exemplaire pour le fiston avec les goodies arrivera tranquillement vendredi. D'habitude je prends tous mes jeux en démat' donc vraiment pas grave.
Mais je comprend que ça puisse déranger, et qu'on trouver ça trop cher pour ce que c'est et comment c'est vendu.
Ah purée j'ai bien rigolé ! Merci pour ce petit fou rire, vendre un jeu sans la jaquette, un magasin très droit et très éthique à n'en pas douter ! xDDD
Sinon y'a pas d'autres Maxxi Games qui vendent le jeu ? à aulnay-sous bois par exemple
Je viens de recup ma preco a l’instant chez Gamepod. 63€, je passerais recup la jaquette ou me l’a ferais envoyé à voir.
C'est vraiment des vendeurs professionnels ou c'est des mecs qui vendent sous le manteau ? C'est tellement scandaleux mdr
C’est des revendeurs, ils doivent avoir leurs jeux ailleurs et les importent ici