C’est good maintenant !!!!
https://twitter.com/GamePod_France
Perso au vu du prix actuel je vais attendre pour payer moins chère !
https://twitter.com/gamepod_france/status/1655834686487240704?s=46&t=WcdBvbXPEXK74fg_h5WsSA
Avec le tweet c’est mieux haha
12 secondes après mon message
Le perif est totalement bouché à cette heure pas top. Mais bon let’s go!
Maxxi-Games saint denis dit aujourd'hui après midi ou demain.
Je confirme pour gamepod, je viens de récupérer mon jeu sur place. J'ai ma switch avec moi... je vais jouer pendant 1h dans les transport et toute la journée. Merci gamepod
Bonjour,
Le prix chez Gamepod svp?
Le 09 mai 2023 à 10:12:22 :
Bonjour,Le prix chez Gamepod svp?
C'est sur le site, 55 euros si tu as réservé jusqu'à hier sinon 70 euros.
80 euros, espèces uniquement, pas de ticket de caisse
Merci
Les boutiques sur paris vous avez des nouvelles ?
Salut à tous,
Si quelqu'un a des infos pour la défense ou d'autres magasins, je serais intéressé 🤗.
Merci d'avance et bon courage à chacun.
Exemplaire retiré cher Gamepod. Toujours très sympa.
Pensez bien à mètre le même nom que la carte d’identité avec laquelle vous retirerez votre achat pour une commande en ligne. quelqu’un devant était embêté à cause de ça.
Possibilité de retirer la jaquette ou de ce la faire livrer pour des frais standard postaux à partir de demain.
Bon jeux à tous
Naylvis Il y a avait beaucoup de monde ? Je compte y aller entre midi et deux pour récup' mon jeu. Tu l'avais préco ?
Pour mes Parisiens sûrs, je passe ce soir a république à Trader Games. Je vous tiens au courant
Le 09 mai 2023 à 11:07:04 :
Naylvis Il y a avait beaucoup de monde ? Je compte y aller entre midi et deux pour récup' mon jeu. Tu l'avais préco ?
Je l’avais précommandé en ligne oui. Nous n’étions que deux.
Au pire MP les sur Twitter ils répondent vite si tu veux plus d’infos.
Et pas moyen de récupérer la jaquette ?
Le 09 mai 2023 à 11:08:32 :
Pour mes Parisiens sûrs, je passe ce soir a république à Trader Games. Je vous tiens au courant
J'ai appelé ce matin.
Ils ne savent pas encore quand ils le mettent en vente..
Jeu recup à l’instant à gamepod plus qu’à faire la route retour, pour la jaquette à partir de demain et ceux qui peuvent pas se déplacer c’est 3,89 par la poste vouli voilou bon jeu à tous