Un ami s'est déplacé à St Denis : rien avant 15:30 AU MOINS
Hola Quel prix dans les maxxi games à votre avis ?
Bonjour,
Quelqu'un a essayé de contacter Maxxi Games d'Epinay si ils vendaient le jeux aujourd'hui ?
Le 10 mai 2023 à 14:19:07 :
Quelqu’un a pu contacter Maxxi Games StDenis depuis les dernières nouvelles ? J’ai pas réussi à les joindre
Quelqu’un a pu contacter Maxxi Games StDenis depuis les dernières nouvelles ? J’ai pas réussi à les joindre
J’ai appelé, ils avaient vraiment pas l’air d’être sûrs de l’heure. A priori entre 15h30 et 16h mais rien d’arrêté. Ça m’a un peu refroidi
Le 10 mai 2023 à 14:35:43 :
Un ami s'est déplacé à St Denis : rien avant 15:30 AU MOINS
Le 10 mai 2023 à 14:43:58 :
Quelqu’un a pu contacter Maxxi Games StDenis depuis les dernières nouvelles ? J’ai pas réussi à les joindreLe 10 mai 2023 à 14:19:07 :
Quelqu’un a pu contacter Maxxi Games StDenis depuis les dernières nouvelles ? J’ai pas réussi à les joindreJ’ai appelé, ils avaient vraiment pas l’air d’être sûrs de l’heure. A priori entre 15h30 et 16h mais rien d’arrêté. Ça m’a un peu refroidi
Ça me refroidi assez aussi..
Au tel on m’a dit d’appeler vers 18h..
Perso je suis pas a ça près cet aprem y'a Dofus Temporis qui sort je vais passer mes journées dessus clairement Zelda il va prendre la poussière
Le 10 mai 2023 à 14:46:04 :
Au tel on m’a dit d’appeler vers 18h..
Lequel ?
Kremlin Bicetre
Appel reçu a l'instant pour ma résa chez Maxxi Games Bagnolet, jeu dispo a 15h30 !
A quel prix le jeu chez Maxxi games ?
Je suis passer à Maxxi Game de st Denis ! Le mec a appelé le fournisseur et apparemment même le fournisseur n’a pas reçu le jeu et ne sais pas quand il va le recevoir ! C’est mal barré..
“En attente de livraison fournisseur” sur ma commande Fnac. Vous pensez qu’il faille annuler ?..
J’ai reçu le sms de Maxxi Games St Denis pour me dire que ma réservation était disponible. J’y passerai après 18:00
Est ce que tous les maxxi games ont mes stock en même temps? J’ai pas envie de rappeler celui du Kremlin pour la 3 ieme fois 😅😅 il va me dire que je suis relou à un moment
Chez Trader Games ils viennent de changer leurs couvertures facebook pour celle de TotK, ils vont le recevoir aujourd'hui
Ah top je l’avais preco chez eux
Bon ben maxxi game st Denis c’est bon ils l’ont. Pas bcp bcp de stock d’après ce que j’ai vu mais j’ai quand même eu le mien. Bon jeu a tous
Le 10 mai 2023 à 15:31:03 :
Ah top je l’avais preco chez eux
Je viens de réserver, d'ici 1h environ ils m'ont dit 👍
Merci pour l’info !