Le 06 mai 2023 à 09:22:16 :
Oui, j'ai fait une simulation de précommande, et tu as l'option pour le retirer dans leurs locaux après avoir pris RDV. Ca coûte 9€
Je vois pas l'option pour retirer dans leur locaux c'est à quel moment de la commande ?
Le 06 mai 2023 à 02:19:01 :
Tiens nous au courant stp
J'habite un peu loin mais jvais essayer d'y aller aussi, juste moralement si je fais un aller-retour pour rien ça risque d'être terrible haha
Je suis dans le même cas, je suis prêt à venir du Havre et à me faire 2 heures de route allez-retour mais je veux être sur de mon coup car sinon comme tu l'as si justement dit moralement ....et je rajouterai financièrement ...Les boules de se déplacer pour rien. On compte sur vous les amis pour les infos
Bonsoir, je suis nouveau sur Paris, et j'ai depuis toujours vu des gens obtenir des jeux a la défense ou dans des endroits comme ça, 1 semaine avant la sortie, donc j'aurais aimé savoir quelles étaient les meilleurs options/probas pour l'avoir le plus tot possible
Y'a pas un histoire comme quoi Leclerc vend les jeux un ou deux jours a l'avance ?
Le 06 mai 2023 à 22:18:28 :
Le 06 mai 2023 à 09:22:16 :
Oui, j'ai fait une simulation de précommande, et tu as l'option pour le retirer dans leurs locaux après avoir pris RDV. Ca coûte 9€Je vois pas l'option pour retirer dans leur locaux c'est à quel moment de la commande ?
A la fin
Le 04 mai 2023 à 10:03:28 :
Le 03 mai 2023 à 20:49:28 :
trader devrait l'avoir lundi en jaquette anglaise par contre et mercredi en fr. Le jeu de lundi sera bien en français, l'anglais concerne que la jaquette.Hello fly, sur le précédent topic des dispo j'avais vu que les magasins réputés pour avoir les plus tot étaient Gamepod, trader, Stargame, Maxxi
j'avais passé la question de savoir qui choisir entre les 2 et un membre du forum m'avait répondu gamepodtoi qui suit bcp trader a priori sais tu me dire sur les dernières sorties quand est-ce qu'il les as eu? Hogwarts old gen par exemple qui sort demain, Jedi survivor, Dead island 2, RE4...pour ne parler que des dernières, afin de faire un comparatif de ce que j'ai trouvé sur le twitter et Facebook des autres
Je veux vraiment ZTOK le plus tot possible
Pour info, Gamepod c'est des grossistes, ils font du B2B. Ils ont toujours les jeux en avancent sur les magasins traditionnel. Après pour pas divulguer leur source il file le jeu sans jaquettes. J'ai eu god of War et hogwart legacy 1 semaine avant la sortie comme ça.
Bon j'ai annulé ma préco sur la Fnac et j'ai commandé sur Gamepod avec retrait en magasin. Ca m'a fait 63€ des poussières. Si j'ai le jeu mardi c'est benef ! Je pourrais le poncer toute la semaine !
Du coup Gamepod, ils envoient un mail a toutes les preco ou faut les contacter d'abord?
Je voudrais préco sur gamepod mais est-ce possible en ayant pas d'entreprise car quand j'essaie de m'inscrire ça me demande un identifiant de société et un identifiant TVA ... choses que je n'ai évidemment pas.
Du coup si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Je lui en serai éternellement reconnaissant
Bon et bien j'ai réussi à le commander chez Gamepod, en espérant avoir le jeu le plus tôt possible ( je crois bien que c'est la première fois de ma vie que ça fasse chier qu'un jour soit férié ). Après je vais quand même essayer d'appeler demain pour prendre RDV pour le retrait sait-on jamais ( oui l'espoir fait vivre )
Merci à tous pour vos conseils , bonne recherche et bon jeu
Tiens nous au courant demain !
Le 07 mai 2023 à 22:04:45 :
Tiens nous au courant demain !
Je peux te tenir au courant tout de suite voilà les messages reçu suite à ma demande de rendez-vous
Bonsoir Tristan , merci pour votre commande.
Effectivement on met en place les choses pour fournir les jeux en avant première
On vous contactera lorsque le jeu sera dispo
Prévu en début de semaine
Merci pour votre réactivité, est-il possible que cela soit demain ?
Non, demain c’est férié
Pas de souci, en attente de vos nouvelles cordialement
·Donc surement mardi, en tous les cas les gars sont supers réactifs ça fait plaisir
Salut, je connais pas du tout Gamepod du coup j'ai quelques questions.
Concrètement s'ils lâchent le jeu mardi, c'est uniquement pour ceux qui auront preco au préalable ? Ou alors il y a moyen de se présenter sans en espérant avoir le jeu ?
Enfin, c'est combien chez eux ? 60e ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aiguiller
Le 08 mai 2023 à 00:35:04 :
Salut, je connais pas du tout Gamepod du coup j'ai quelques questions.
Concrètement s'ils lâchent le jeu mardi, c'est uniquement pour ceux qui auront preco au préalable ? Ou alors il y a moyen de se présenter sans en espérant avoir le jeu ?
Enfin, c'est combien chez eux ? 60e ?Merci d'avance si quelqu'un peut m'aiguiller
Ils n'ont pas de magasin, seulement une sorte de comptoir où en effet, ils donnent le jeu à ceux qui ont précommandé.
DISPO CE MARDI CHEZ MAXXI-GAMES
Le 08 mai 2023 à 07:56:59 :
En livraison ou sur place ?
Non sur place. En livraison c’est un ou deux jours après
Le 08 mai 2023 à 07:56:59 :
lequel ?
J'ai appelé celui le plus près de chez moi ils le lâchent pas avant le 12.