Bonjour
Ici on parle des disponibilités et livraison chez Leclerc
Bonne journée à tous !
Vous pensez que si je me pointe en leclerc et que si je demande le jeu ils sont capables de le lâcher ? Étant donné qu’ils sont pas nécessairement très au courant du jour de sortie
Le 04 mai 2023 à 15:26:16 :
Vous pensez que si je me pointe en leclerc et que si je demande le jeu ils sont capables de le lâcher ? Étant donné qu’ils sont pas nécessairement très au courant du jour de sortie
Tu rêve je pense. Et justement, ils sont plus qu'au courant à mon avis
Le 04 mai 2023 à 15:26:16 :
À la sortie de Smash Ultimate, mon collector était arrivé un jour en avance, j'avais reçu le mail, mais le mec avait pas voulu me le donner, donc je pense que tu rêves.
L'espace culturel près de chez moi ils ont toujours mis les jeux quelques jours avant ou alors il fallait demander je me souviens watch dogs 2 je l'avais eu presque une semaine en avance là bas je sais pas s'ils donnent encore avant mais j'espère
De toute façon ils demandent le portable et envoient un SMS à la réception des jeux/consoles.
Donc bon, là le vendeur m'a même dit qu'il en a commandé quatre-vingts et pour l'instant seulement cinq réservations mdr.
Après à Lourdes toute la population travaille en ce moment, au début de saison, à peine cinq acheteurs du nouveau Zelda à moins d'une semaine de la sortie
J'ai été voir à mon espace culturel près de chez moi j'ai juste eu une vendeuse qui y connait rien elle m'a juste dit je jeu sort vendredi j'essayerai d'y retourner la semaine prochaine
Commande en cours de préparation à l'espace culturel Leclerc de Niort (79)
Sur le site de Leclerc il est épuisé, impossible de préco, vous pensez qu'en y allant le jour même il y aura des stocks en rayon ?
Oui il y aura du stock en rayon pas d’inquiétude
Commandé début mars, jusqu'à aujourd'hui la commande était "Prise en compte".
Aujourd'hui on est passé à "En attente de validation", j'ai toujours pas été débité.
Sinon, livraison toujours estimée au 12/05.
J'ai mis livraison en magasin , je suis sur de l'avoir le jours J ou ? Sinon autant annulé et je vais directement l'acheter en rayon daay one.
Le 09 mai 2023 à 16:30:07 :
J'ai mis livraison en magasin , je suis sur de l'avoir le jours J ou ? Sinon autant annulé et je vais directement l'acheter en rayon daay one.
De ce que j'ai lu comme expérience, ça dépend vraiment en réalité. Si tu penses être dispo un vendredi et que tu te fous des goodies, go y aller direct en magasin.
Le 09 mai 2023 à 16:31:03 :
Le 09 mai 2023 à 16:30:07 :
J'ai mis livraison en magasin , je suis sur de l'avoir le jours J ou ? Sinon autant annulé et je vais directement l'acheter en rayon daay one.De ce que j'ai lu comme expérience, ça dépend vraiment en réalité. Si tu penses être dispo un vendredi et que tu te fous des goodies, go y aller direct en magasin.
Ah ! je pensais être sur de l'avoir day one en mettant la livraison en magasin ,j e préfère éviter les mauvaise surprise , j'irais directement le chercher a l'ouverture , le prix ne change pas par rapport a celui de la préco ?
Merci pour ta réponse.
J'ai aussi choisi de me faire livrer en magasin.
Je suis pas sûr que le prix soit le même, mais j'ai pas vraiment de preuve ou d'expérience.
Simplement, 52€ (le prix sur le site, quand tu commandes) me paraît peu cher, tandis que j'ai toujours eu l'impression que les jeux étaient super chers dans les rayons des grandes surfaces.
C'est juste une impression, à confirmer par d'autres.
Souvent pour les gros jeux les grandes surfaces les vendent moins cher les premiers jours après les prix reviennent à la normale
Leclerc a toujours eu des bons prix par rapport aux autres je trouve
Livraison passée "En cours de préparation".
Bonjour,
J’ai commandé l’édition collection du jeu il y’a de ça 5 jours avec livraison à domicile. Je vois que le statut est encore « en attente de validation » mais j’ai déjà payé. Vous pensez qu’il y’a des chances que ça saute?
Merci!
Le 09 mai 2023 à 07:54:02 :
Commande en cours de préparation à l'espace culturel Leclerc de Niort (79)
Salut je suis sur Niort aussi. Quand tu vas le chercher si tu peux regarder si il y en a en rayon s'il te plais ça m'intéresserait ... 😇