Dispo dans mon Leclerc à Quimper
Le 11 mai 2023 à 12:34:02 :
Dans mon leclerc, ils veulent pas le lâcher avant fin de journee ou demain… les manières ..
Déjà fin de journée c'est pas mal ! Ça te laisse toute la nuit pour y jouer ;)
Perso, je crois que mon Leclerc vend pas de jeu vidéo, donc impossible qu'il l'ait ce soir à mon avis
Le 11 mai 2023 à 12:34:02 :
Dans mon leclerc, ils veulent pas le lâcher avant fin de journee ou demain… les manières ..
Oui, ils sont très à cheval sur les dates de sortie. Ça peut se comprendre, en même temps.
Dispo à Quimper , montrer cette photo si votre Leclerc veut pas le lâcher . C’est peut être un argument de feu vert pour eux . Bon jeu a tous
Le 11 mai 2023 à 12:51:13 :
Dispo à Quimper , montrer cette photo si votre Leclerc veut pas le lâcher . C’est peut être un argument de feu vert pour eux . Bon jeu a tous
À quel prix ils l'ont mis en rayon ?
Le 11 mai 2023 à 12:25:08 :
J'étais en prepa c'est passer en "retard" , j'irais l'acheter demain en rayon et je ferai retourner l'autre colis... La dernière fois que je préco pour ma part , pour ceux qui ont édition collector sa peut se comprendre.
Je vais faire la meme chose s'ils ne l'ont pas vendredi, ma commande affiche toujours "en retard" depuis hier...
Le 11 mai 2023 à 12:57:09 :
Le 11 mai 2023 à 12:51:13 :
À quel prix ils l'ont mis en rayon ?
51,49 euros
Vous me donnez envie d'aller voir dans mon Leclerc (Blanc-Mesnil)
Sur un malentendu ils ont pas cherché à comprendre et l'ont mis en rayon aussi... qui sait ?
Pareil ça m’a chauffer à aller verif dans mon Leclerc mais j’y crois moyen
C'est même pas la peine que j'aille vérifier, systématiquement mon leclerc met les jeux à disposition le lendemain de leur sortie
Ca m'a chauffé aussi mais je vais attendre ce soir vers 18-19h juste avant la fermeture peut être qu'ils l'auront mit en rayons
Je reviens de Leclerc Fougères et ils m'ont dit ne pas l'avoir encore reçu
si quimper l'a reçu fougère aussi c est toujours leurs excuses pour ceux qui ne veulent pas argumenter avec le clients.
Dispo Leclerc LE BOULOU
Oui je sais bien, c'est ce qu'ils m'ont dit mais je ne suis pas né de la dernière pluie
Quelqu'un a été voir à leclerc vitry sur seine ?
si qqun passe dans un Leclerc sur Albi ou Rodez je veux bien l'info au cas ils l'aient mis en rayon
Bonjour tt le monde
alors pr moi ce matin j'avais tjrs en attente de validation alors que j'ai été debité en debut de semaine. J'ai reçu un mail ce midi me disant que ma commande est en cours de préparation et lorsque je suis mon colis il est en mode "en retard".
Ça m'avait fait exactement la même chose pour star wars jedi survivor et j'ai quand mm eu le jeu le jour de sa sortie et j'avais reçu le mail "colis en route" en début de soirée donc si ça peut vous rassurer.... bonne journée ^_^
Leclerc Blanc-Mesnil (93) le vend pas en avance malgré que le vendeur ait été très sympa avec moi. Par contre ils ont dit n'avoir reçu que 50 jeux donc ils m'ont conseillé de venir le matin
Je suis passé à côté du Maxxi-Games qui lui le vendait déjà et j'ai craqué
10€ plus cher car je ne suis qu'une pauvre victime du capitalisme
Bon jeu à tous !
dispo Leclerc Betting et Creutzwald