Moi ça y est, je viens de recevoir le mail pour demain :
Date de commande : 04/05/2023
Livraison estimée : 12/05/2023
Mode livraison : Chronopost
Vendu et expédié par : E.Leclerc
J'ai commandé le jeu en choisissant d'aller le retirer en magasin. Il est écrit "Livraison prévue le 12/05", vous pensez qu'il sera prêt à récupérer demain à l'ouverture ?
Statut de ma commande passé à "Expédié" il y a quelques minutes, généralement ça arrive en 24h à mon Leclerc. ça devrait être bon pour demain.
Pour la sortie de God of War Ragnarok j'ai eu pareil, l'information "en retard" la veille, finalement il était expédié dans la soirée et reçu le lendemain au magasin entre 10-11h, par contre leur suivi est foireux...
Vérifier le suivi demain matin pour savoir si il est bien arrivé mais n'attendez pas forcément un mail qui arrive genre le lendemain
Salut à Leclerc cleunay il ne le lâche pas même si tu as réservé par contre très peu de quantité demain apparemment. Quand même dommage de pas le donner aux gens qui ont réservé.
Dispo leclerc Azay Le brulé
Toujours en attente d'expédition ...
Colis en route pour ma part , livraison estimé demain.
Finalement il est au Leclerc pour demain c’est bon
colis expédié pour moi aussi dispo demain
La putain de mauvaise blague sans déconner
Expédié aussi arrivé estimé demain Ganon j'arrive....enfin je vais arriver
Leur truc de suivi est au fraise il est en route depuis staprem
Expédié
Bonjour,
Ma commande n'a pas bouger cette apres midi
Vous pensez que ces mort pour demain?
Ça me tabasse, mon collector n'a pas DU TOUT bougé : c'est toujours en cours de préparation
Le 11 mai 2023 à 22:18:42 :
Bonjour,
Vous pensez que ces mort pour demain?
J'ai comme toi depuis cet après-midi.
D'habitude je reçois un mail en pleine nuit entre 2h et 5h du mat pour dire que le colis est en route puis un second mail vers 11h pour aller retirer le colis en magasin.
Tout dépend du transporteur je pense, TCS dans mon cas, mais il y a encore un peu d'espoir!
Le 11 mai 2023 à 22:28:27 :
Le 11 mai 2023 à 22:18:42 :
Bonjour,
Vous pensez que ces mort pour demain?J'ai comme toi depuis cet après-midi.
D'habitude je reçois un mail en pleine nuit entre 2h et 5h du mat pour dire que le colis est en route puis un second mail vers 11h pour aller retirer le colis en magasin.
Tout dépend du transporteur je pense, TCS dans mon cas, mais il y a encore un peu d'espoir!
Merci pour ta réponse !
On garde encore un peu d'espoir du coup
Colissimo qui affiche toujours une livraison demain alors que Micromania me dit samedi
Bon jeu à tous ! .