Le 10 mai 2023 à 19:29:04 :
Bonjour ma commande est validé et est depuis quelques heure en cours de préparation. Pouvons nous l'avoir jeudi soir si on demande le retrait en magasin?
Je suis dans le même cas que toi et je pense que si on la day one se sera déjà bien. Mais c'est plutôt mal parti la...
Merci de ta réponse. Souvent leclerc mette les jeux en rayon des jeudi. Alors pourquoi pas en retrait. C'est un peu frustrant cette situation.
Plus qu'à esperer que demain ça passe en "en route!"
Le 10 mai 2023 à 19:00:47 :
Bon j'ai été à mon Leclerc tout à l'heure et il le lâcheront pas avant le 12 voilà
Bordel mini Rick!!!!!!
Aucun changement à cette heure si il y a aucun changement aujourd'hui ça va être dead tant pis Hyrule attendra
Ça fait 2 jours que c'était en prépa, c'est passé à "en retard", dégouté
Le 8 mai nous a foutu dedans chienne de vie
Ça n'a foutrement pas bougé chez moi, ça pue
Toujours en cours de validation pour moi...
Idem que mon VDD.... Soulé
Faut jamais preco pour une édition standard…
Dès ce soir, ou demain matin au pire , il sera dispo dans tout les Leclerc de France à 51 euros.
Je comprend pas l’intérêt de la précommande pour le coup. A part prendre le risque de pas recevoir le jeu le jour J … 😅
En cours de prepa depuis 3 jours du coup
Bon c’est mort
J’espère samedi
Bonjour,
Je suis pas habitué au jeu switch mais je sais que sur ps5 toutes les grosses sorties sortent la veille au soir dans les grande surface
Est ce que c’est pareil pour cette console ?
En cours de préparation depuis 3 jours pour moi aussi :/
J'ai pris en retrait magasin et je suis encore en cours de préparation j'espère quand même l'avoir pour demain mais sur le site c'est marqué "disponibilité 24h" je sens déjà la douille arriver
Le 11 mai 2023 à 10:01:45 :
Dès ce soir, ou demain matin au pire , il sera dispo dans tout les Leclerc de France à 51 euros.
Je comprend pas l’intérêt de la précommande pour le coup. A part prendre le risque de pas recevoir le jeu le jour J … 😅
C'est pas tout les Leclerc qui vendent des jeux vidéo donc voilà pourquoi
Le 11 mai 2023 à 10:01:45 :
Personnellement, peur de la rupture en magasin sachant que je travaille jusqu'à 18h demain, voilà quoi.
Si je l'ai samedi ou lundi c'est pas la mort non plus
Moi j’ai préco à cause du prix
La prochaine fois je saurais que day one c’est au même prix
Comme le dit le vdd ce n’est pas mort de l’avoir un peu en retard
J'étais en prepa c'est passer en "retard" , j'irais l'acheter demain en rayon et je ferai retourner l'autre colis... La dernière fois que je préco pour ma part , pour ceux qui ont édition collector sa peut se comprendre.
J'ai appelé mon Leclerc ce matin car sur mon suivi de commande s'est passé en retard alors que c'est un retrait en magasin.
La conseillère m'a dit que de son coté il n'y avait pas de problème et que la commande était toujours en cours de préparation et donc normalement disponible en magasin demain, comme convenu.
Elle m'a aussi dit que pour les livraisons ça partait surement cette nuit.
Dans mon leclerc, ils veulent pas le lâcher avant fin de journee ou demain… les manières ..