J'ai pas eu de mail pour le retard, mais comparé aux autres jeux préco sur la fnac depuis 6 ans, c'est la première fois que la maj du suivi se fait la veille de la sortie. D'habitude le suivi commence le mercredi. La je l'ai eu que ce matin. Je pense que je l'aurai pas avant samedi, même si la poste dit vendredi.
Bon, c'est la première fois en 6 ans de fnac que j'ai ce problème, mais ça saoule quand même
Sur d'autre topic de disponibilité des magasins l'ont déjà mis en rayon et la fnac chipote alors que j'ai déjà payé ma commande...
(Première fois qu'il font ça perso...)
Au Leclerc de Quimper à 51,49 euros d'après les infos:
Le 11 mai 2023 à 15:56:54 :
J'ai pas eu de mail pour le retard, mais comparé aux autres jeux préco sur la fnac depuis 6 ans, c'est la première fois que la maj du suivi se fait la veille de la sortie. D'habitude le suivi commence le mercredi. La je l'ai eu que ce matin. Je pense que je l'aurai pas avant samedi, même si la poste dit vendredi.Bon, c'est la première fois en 6 ans de fnac que j'ai ce problème, mais ça saoule quand même
La meme d'habitude j'ai toujours les jeux à date et meme souvent un voire deux jours avant, le premier retard il faut que ce soit sur TOTK...
j'y suis passé hier pour récupérer une autre commande, et j'avais mon code de retrait mais ils ne veulent pas le lacher avant vendredi. Le vendeur m'a toutefois dit hier que si les autres enseignes le vendent avant, la fnac le fera aussi. Mais finalement j'en reviens là et le vendeur m'a confirmé que ça sera bien demain
Le 11 mai 2023 à 16:09:50 :
j'y suis passé hier pour récupérer une autre commande, et j'avais mon code de retrait mais ils ne veulent pas le lacher avant vendredi. Le vendeur m'a toutefois dit hier que si les autres enseignes le vendent avant, la fnac le fera aussi. Mais finalement j'en reviens là et le vendeur m'a confirmé que ça sera bien demain
Je crois que c'est si c'est un autre vendeur dans la zone (commercial ou galerie marchande souvent) pour par se faire raffler la mise
Le 11 mai 2023 à 15:55:29 :
🙄 Commande livrée le 11 Mai 2023
Commande en cours de livraison🥲 j'espere que je peux récuperer le jeux aujourd'hui
J'ai le même statut depuis 24h, n'espère pas trop
Le mail que certains ont reçu. Livraison au plus tard samedi pour moi mais très frustrant
Je vais cabler je viens de recevoir « en attente de regularisation » alors que ma carte est bonne depuis ma preco, je ressaye, erreur, je dois reesayer dans 1 heure, c’est du foutage de gueule c’est pas possible
Le 11 mai 2023 à 16:10:55 :
Le 11 mai 2023 à 16:09:50 :
j'y suis passé hier pour récupérer une autre commande, et j'avais mon code de retrait mais ils ne veulent pas le lacher avant vendredi. Le vendeur m'a toutefois dit hier que si les autres enseignes le vendent avant, la fnac le fera aussi. Mais finalement j'en reviens là et le vendeur m'a confirmé que ça sera bien demainJe crois que c'est si c'est un autre vendeur dans la zone (commercial ou galerie marchande souvent) pour par se faire raffler la mise
Je pense aussi
Pareil, mail reçu comme quoi il y aurait un retard de livraison. Vu où je suis c’est même pas sûr que je l’ai samedi, on verra bien… La réception n’en sera que plus belle à la fin, je suis pas à 2j près ça changera strictement rien
Le 11 mai 2023 à 16:13:36 :
Le mail que certains ont reçu. Livraison au plus tard samedi pour moi mais très frustrant
Si je reçois ce mail je pète un câble !! Préco le 22/02 et du retard. Foutage de gueule.
viens de telephoner a la fnac belgique, il m'ont dit que ca va encore expedier pour livraison demain malgré que toujours en attente du fournisseur
C'est bon mon jeu est passé en "préparation" 😜
edit ma commande a changer en attente de prise en charge du transporteur, ca sent bon pour demain
Donc y’en a qui vont le recevoir lundi après le week end qu’ils pensaient passer sur le jeu
Parle pas de lundi VDD pitié déjà que je suis vraiment deg si je le reçois samedi, si je le reçois lundi je me tue devant la fnac
J'ai reçu le mail alors que mon colis est pris en charge depuis hier, et aujourd'hui en cours de traitement sur le site de la poste
J'espère que ce sera livré pour demain à la Fnac Belgique
Leur site est tellement buggé qu'on peut même pas voir où se situe le colis. "page non disponible" depuis ce matin.
Première et dernière fois que je commande chez eux, ils sont pas fiables. J'aurais dû aller à media markt
Le 11 mai 2023 à 16:33:23 :
Donc y’en a qui vont le recevoir lundi après le week end qu’ils pensaient passer sur le jeu
Non l'horreur....ils ont pas assez de jeu tellement la demande est forte. Ils auraient au moins du avoir le bon nombre pour honorer les précommandes, là c'est pas sérieux.
Une fois expédié plus moyens d'annuler la commande je suppose.