« En attente de régularisation «
Le 11 mai 2023 à 12:25:14 :
Expédié hier
j'ai eu ça à l'instant : jeudi 11 mai
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
Pareil, ca suit son cours, ca devrait être bon pour demain.
Le 11 mai 2023 à 12:25:41 :
« En attente de régularisation «
Y'a plus de moula sur la CB
Ah si aucun problème sur ma carte … je pense plutôt à un souci de stocks ….
Le 11 mai 2023 à 12:31:24 :
Ah c'est la merde, tu devrais essayer d'aller voir en magasin cette aprèm ou demain.
Le 11 mai 2023 à 12:24:48 :
Le 11 mai 2023 à 12:23:14 :
Salut salut, j'ai check ma commande sur le site de la Fnac et ça en est à la préparation avec "attente de la prise en charge par le transporteur", est-ce que c'est commun ou est-ce que ça commence à puer pour l'avoir demain ?Comme je l’ai dit plus haut, c’est pareil pour moi 🥲
Après je ne suis pas pressé mais un peu quand même 😂
Après toute cette attente je pense qu'on est plus a un jour près, mais bon c'est un peu bête de précommander et de ne pas recevoir le jeu à sa sortie quoi
Le 11 mai 2023 à 12:35:33 :
Salut salut, j'ai check ma commande sur le site de la Fnac et ça en est à la préparation avec "attente de la prise en charge par le transporteur", est-ce que c'est commun ou est-ce que ça commence à puer pour l'avoir demain ?Comme je l’ai dit plus haut, c’est pareil pour moi 🥲
Après je ne suis pas pressé mais un peu quand même 😂Après toute cette attente je pense qu'on est plus a un jour près, mais bon c'est un peu bête de précommander et de ne pas recevoir le jeu à sa sortie quoi
Parle pour toi, je suis à un jour près perso !
Le 11 mai 2023 à 12:36:42 :
Après je ne suis pas pressé mais un peu quand même 😂Après toute cette attente je pense qu'on est plus a un jour près, mais bon c'est un peu bête de précommander et de ne pas recevoir le jeu à sa sortie quoi
Je crois que j'essaye surtout de me rassurer, si jamais il arrive pas demain
Bonjour, Samedi au plus tard mais vous ne vous inquietez pas, vous l'aurez votre jeu et dans 1 mois, vous aurez déjà oublié et pour beaucoup d'entre vous, vous serez sur Diablo 4 forum entrain d'avoir la meme discussion.
Tout a fait d'accord avec toi, après autant d'années 1 ou 2 jours c'est une goutte d'eau mais par principe tu précommande et être servie après les autres ça la fout mal.
Après si il n'y avait pas les bonus et les 10€ en CC j'aurais foncer au carrefour le plus proche.
Le 11 mai 2023 à 09:49:23 :
Vraiment de la merde fnac
Vivement que cette boîte coule
Non mais
Perso je dois attendre plus longtemps que vous tous et pour cause j'ai gagné un autre
Du coup je vais revendre celui de la Fnac au prix que j'ai payé (149€)
Le 11 mai 2023 à 11:40:21 :
Le 11 mai 2023 à 11:37:17 :
Le 11 mai 2023 à 11:31:22 :
Oh la FNAC, le jeu de mon père précommandé HIER vient d'être expédié en Chronopost J'aurais du attendre le dernier moment aussi en faitMais c'est ça que je trouve aberrant avec Fnac. Ils mentent, parce qu'ils disent que les précommandes sont traitées dans l'ordre. Or, à chaque préco, on a la preuve que c'est pas le cas, et que c'est même potentiellement l'inverse.
Perso, jamais la fnac ne m'a dit que c'etait traité par l'ordre de commande..
C'est ce qu'ils disent parfois via le service client. Mais on sait que c'est faux, de toute facon.
Non ça c'est à cause du plafond
Bon bah... attente livraison fournisseur encore... quelque'un dans le meme cas en ile de france ? J'ai commandé avec les goodies
Le 11 mai 2023 à 12:18:41 :
Le 11 mai 2023 à 11:37:17 :
Le 11 mai 2023 à 11:31:22 :
Oh la FNAC, le jeu de mon père précommandé HIER vient d'être expédié en Chronopost J'aurais du attendre le dernier moment aussi en faitMais c'est ça que je trouve aberrant avec Fnac. Ils mentent, parce qu'ils disent que les précommandes sont traitées dans l'ordre. Or, à chaque préco, on a la preuve que c'est pas le cas, et que c'est même potentiellement l'inverse.
Y a quand même quelque chose d'un peu indécent dans le fait que les commandes passées au dernier moment soient livrées avant celles passées il y a des mois. C'est nos préco qui auraient dû être expédiées en Chronopost, et les plus récentes par Colissimo.
Y a des gens qui ont préco le collector en livraison à domicile et qui seront livrés par autre chose que Colissimo ?
Je me demande si les bonus de précommande ne ralentissent pas les envois de commande.
Je pense pas, vu qu'on est nombreux dans ce cas en ayant préco le collector (donc sans les bonus de préco, vu qu'ils étaient réservés à l'édition standard du jeu).
Salut salut, j'ai check ma commande sur le site de la Fnac et ça en est à la préparation avec "attente de la prise en charge par le transporteur", est-ce que c'est commun ou est-ce que ça commence à puer pour l'avoir demain ?
C'est commun. Juste prie pour avoir Chronopost ou Colis Privé en livreur.
Toujours ce suivi indisponible pour le collector depuis mardi via groupebvm.com
Alors que FedEx a expédié hier et reçu ce matin l'amiibo ...
Le 11 mai 2023 à 12:36:42 :
Vaut mieux partir du principe qu'on le recevra samedi pour pas être déçus. La livraison n'est vraiment pas garantie pour demain.
Le 11 mai 2023 à 11:40:59 :
Le 11 mai 2023 à 11:33:51 :
Ma commande est encore en "en attente de livraison fournisseur" ça sent mauvais :/Pareil… incompréhensible
ok meme cas de figure. c'est ma premiere commande fnac où je vois ça.... en general ca part 2 ou 3 jours avant j'ai jamais eu aucun mouvement la veille d'une sortie. ca sent pas bon .
Je te conseille de vérifier quand même, "régularisation" c'est que ça vient généralement de ton côté. T'as pas changé de carte bleu entre temps ?